Recherche logement meublé en Uruguay à Montévidéo

Ma fille actuellement étudiante à l'école d'architecture de Marseille, part au mois d'Août en Uruguay à Montévidéo pour faire sa 4ème année.Elle est donc à la recherche d'un appartement meublé et pour se faire a écrit à l'alliance française, a consulté de sites immobiliers en Uruguay, a demandé des infos à l'école d'architecture de Montévidéo sans réponse. Elle recherche donc où s'adresser pour avoir des offres de location.
21 réponses pour «
recherche logement meublé en Uruguay à Montévidéo
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 10h55
Bonjour, voil`un un bon site pour chercher. Si vous ne parlez pas espagnol, je puex vous aider! Mais par exemple, cet appartement est à 30 dollars par jour, équipé.
Référence(s) :
http://www.adoos.com.uy/post/5625383/apartamento_en_montevideo_desde_30us_dia_equipado
Réponse de magdar
Le 18/08/2010 é 14h54
Bonjour, avez-vous consultez la publication qui apparaît tous les dimanches "el gallito luis" ? C'est une publication du journal uruguayen "el pais" qui dans son édition du dimanche à des livrets à part dont un sur le logement ( ventes et locations). Je pourrait vérifier et vous communiquer l'adresse exacte un peu plus tard dans la soirée. Pour cela je vous remercie de me confirmer que votre fille est toujours à la recherche d'un logement. L'ambassade française à Montévidéo est toujours de bon conseil.Serait- elle intéresée par une proposition de logement dans le cadre d'un contrat de fille au pair ( garde d'enfant ou de personne âgée)? Je suis un particulier, à la lecture de mon texte on pourraît penser qu'il s'agit d'une agence immobilière.
Référence(s) :
connaissance du pays.
Réponse de dore455
Le 31/08/2010 é 18h09
Bonjour, C'est justement en cherchant un ou une locataire pour une petite maison dans Montevideo, que je loue aux étudiants de passage, que j'ai trouvé votre annonce. Je suppose que votre fille est déjà en Uruguay en ce moment, mais je me permets de vous envoyer mon adresse mail, au cas ou elle ne serait pas encore vraiment installée. Mariée avec un uruguayen, j'habite à Montevideo depuis bientôt trente ans. J'ai trois grands enfants, mais en ce moment je ne suis qu'avec ma fille de 24 ans qui vient de terminer ses études de journalisme (dont 1 an à Toulouse) . Mon fils cadet lui, est en ce moment à Grenoble et ce, jusqu'au mois d'avril. Il y sera dès la rentrée, assistant d'espagnol dans un lycée. Moi même, je suis de Saint.Tropez, près de chez vous. J'ai 54 ans et je suis aujourd'hui divorcée et professeur de français. J'habite dans le quartier du Buceo, relativement près justement de la fac d'architecture, près du zoo et à 10mn du centre-ville en autobus. J'ai une petite propriété avec jardin, sur laquelle se trouvent 2 maisons. Une, toute petite que je loue régulièrement comme je le disais, à des étudiants étrangers, et derrière laquelle, se trouve ma maison. C'est à dire que tout en ayant leur indépendance mes locataires sont assurés de ma présence au cas où ils auraient besoin de quelque chose ou bien d'un renseignement. Voilà 4 ans que je loue et tout a commencé lorsque ma fille a connu une étudiante chilienne qui était venue faire des études de journalisme et se trouvait dans la même situation que votre fille. Depuis, elle sont devenues de grandes amies, et c'est donc toujours un plaisir pour elle et pour moi de faire de nouvelles connaissances et amitiés. Par ailleurs, il est évident que l'apport économique est bienvenu aussi. Je pense vous avoir tout dit. La maisonnette est très agréable et complètement meublée et équipée (frigo, vaisselle, cuisine, draps, internet, machine à laver, micro-onde etc...). Elle sera libre le 10 septembre prochain. Je suis à votre entière disposition pour plus de détails et photos, si vous étiez interessée, sinon j'aurais eu le plaisir d'écrire à une "voisine" de Provence. Cordialement. Dolores
Réponse de Jean Chris
Le 28/10/2010 é 23h56
Auriez vous de la place du 18 février au 7 mars 2011 ?
Réponse de ninanutella
Le 27/12/2010 é 23h01
Bonjour, Actuellement étudiante, je pars faire un stage à Montevideo qui débutera le 1 février 2011. Je vais arriver un peu avant pour la recherche de logement et serait intéressée par votre petite maison si elle est disponible ou toutes autres aides pour trouver une colocation. Merci pour vos réponses! Maélis
Réponse de BeranD
Le 14/03/2012 é 15h37
Bonjour, J'arrive un peu tard dans la discussion, mais je viens réaliser mon stage à Montevideo du 30 mars 2012 jusqu’à fin juin et je suis à la recherche d'un logement, d'une colocation (peu importe du moment que j'ai une chambre individuelle) et j'aimerais savoir si vous aviez une chambre disponible ou bien si vous aviez des contacts ! Je vous remercie, Bérangère
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 14h48
Mon fils part à Montévideo du 1 juin au 22 juillet 2012 faire un stage dans le cadre d'un bts métier du son .avez vous des adresses de logement ou d'une chambre en colocation dans une maison sinon avez vous des contacts! merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 17h33
Bonjour Dolores, Je suis étudiant (maestria) à la UDELAR jusqu'à décembre 2012 et je souhaiterais savoir, si votre maisonnette est disponible, quel est le montant du loyer et, si elle ne l'est pas, un contact pour louer une chambre chez l'habitant. D'avance merci
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 11h35
Bonjour, Je me retrouve dans la même situation que vous, c'est à dire, mon fils actuellement étudiant à l'école d'architecture de Marseille, suivra sa 3eme année d'étude à Montevideo à partir de septembre 2013. Il ne parle pas Espagnol, mais prendra des cours avant de partir, est-ce un problème ? et il lui faut trouver un logement meublé, de préférence proche de l'école. Pourriez-vous me donner des adresses et des informations ? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 10h15
Bonjour Dolores, Est-ce que votre location, près de la fac d'architecture, est toujours d'actualité ? Mon fils de 21 ans aura besoin, à la rentrée prochaine, d'un logement meublé. Il vient de Nice, et pour l'instant ne parle pas encore l'espagnol, chose à voir aussi avant la rentrée ! Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement Cathy
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 21h12
Bonsoir Madame, Je ne sais pas si vous êtes toujours à Montevideo et si vous louez toujours votre petite maison, mais dans l'affirmative cela pourrait bien nous intéresser. Nous sommes de Hyeres donc tout près de St Tropez :-) et nous venons d'apprendre que notre fille va faire sa 4ème année d'archi à Montevideo, elle devrait y aller en août prochain... En espérant pouvoir vous lire prochainement Très cordialement gwenael REBOUR
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 13h26
Bonjour je suis actuellement dans le même cas pouvez vous m'aider? Merci d'avance
Réponse de dore455
Le 06/05/2014 é 19h21
Bonjour, en ce moment la petite maison est déjà reservée jusqu'au mois de décembre. Mais, à partir du mercredi 14 mai j'aurai une chambre disponible. Ce sont des chambres spatieuses (une dizaine de m2) avec salle de bain privée. Le prix est de 500 dollards par mois. Tous les frais sont inclus dans le prix ( eau, électricité, wi-fi, télévision par câble, draps, serviettes de bain,etc.). Les chambres sont séparées par un petit séjour sympathique et le coin cuisine. Chaque locataire a son propre frigo. Voilà, je vous remercie pour votre intérêt, je reste à votre disposition pour plus de renseignements si vous le désirez. Cordialement. Dolores
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 12h38
Bonjour Madame, Mon fils (23 ans) fera un stage à l'alliance française de Montevideo de 6 mois du mois d'octobre (début) à fin mars 2015. Auriez-vous une location meublée et fournie en linge pour cette période ? Si oui pouvez-vous m'indiquer le tarif et la localisation. En vous remerciant Régine Pierre (France)
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 17h12
Bonjour Je suis à la recherche d'un petit appartement de 1 chambre pour quelques mois. J'arrive de Montreal et je suis dans le processe de monter une empreprise à Montévidéo et j'ai besoin de cette appartement du temps des formalitées administratives de ma nouvelle entreprise. Sylvain
Réponse de gilloupointillou
Le 13/08/2015 é 20h29
Bonjour Ma fille et une copine sont actuellement à Montevideo pour leurs études à l'école d'architecture pour 1 an, et elles recherchent une location meublée, est-ce que vous avez des disponibilités. Merci de votre réponse
Réponse de mt9999
Le 08/04/2016 é 11h53
Bonjour, Pouvez-vous me contactez sur mon email pour une location à partir de cet été et jusqu'à juin 2017 ? Merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 14h44
Bonjour, Mon fils a effectué un stage de 6 mois à l'alliance française et j'ai également cherché. Sur AIRBNB j'ai finalement pris une chambre chez l'habitant avec salle de bains privée. J'avais trouvé 3 possibilités dont l'une complètement indépendante un petit peu plus excentrée. Le coût était raisonnable et aucune contrainte d'assurance, de caution, de linge.... Qui plus est en cas de problème il y a le loueur avec qui un contact préalable se fait. Le "loueur" n'est réglé par AirBnB que si tout est conforme. Pour info l'alliance française n'apporte pas ce type de renseignement. Bonne recherche
Réponse anonyme
Le 27/12/2016 é 19h38
Bonjour, Je m'appelle Gabrielle, j'ai 21 ans et je pars avec deux amies à Montevideo dans le cadre d'un échange universitaire avec l'universidad catolica de Montevideo. Nous y serons de début mars à fin juillet 2017. Nous sommes actuellement à la recherche d'un logement, auriez-vous des pistes? Merci d'avance!! Cordialement, Gabrielle
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 17h40
Bonjour DOLORES mon fils par pour 6 mois à L'universida de Montevideo. Il est en 2 Anne d'école de commerce . Pouvez vous me dire si vous avez quelque chose à louer et le prix Cordialement