Je recherche ma mere sa fait 9ans

Question de chokkrane le 15/12/2009 à 11h12
Bonjour a tous je recherche ma mere sa fait 9ans elle s'apelle (FILALI(E) ZAHRA) ELLE HABITAIS A BORDEAUX A ENGOULEME OU COGNAC G DEPUIS JE NE CES PAS OU ELLE EST YA TIL QUELQUN QUI POURRAIT M'AIDE MERCI
3 réponses pour «
je recherche ma mere sa fait 9ans
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 11h25
Bonjour, Pour pouvoir t'aider à la trouver, essais de donner le maximum d'information sur ta mère. où habitait elle, que travaillait elle, quant est ce que elle a été perdu de vue. J'attends ta réponse pour t'aiguiller vers des sources afin de la trouver. Bon courage, Emna
Réponse de chokkrane
Le 16/12/2009 é 14h43
Je sais quelle travaillais dans la restauration son adresse etais ((FILALI ZAHRA 8.PLACE DES DAMES 16100 COGNAC ET DEPUIS PLUS EU DE NOUVELLES SON TELEPHONNE ETAIS 0033.45360212 VOILA SI VOUS POUVEZ M4AID2E A LA RETROUVée; merci encore
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 16h49
Salut faride mohamed agadir
Référence(s) :
salut je cherche un ami s apelle faride mohammed,il est d´agadir au maroc