670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche ma mere que je nest pas vue depuis 10ans

Question anonyme le 21/12/2009 à 11h39
Dernière réponse le 23/04/2010 à 20h40
[ ! ]
Voila j'ai éte une fille placée dans une famille d'acceuille a l'age de 6moi je voiyais ma mere de temp a autre mais depuis dix ans plus de contacte maintenent je la recherche mais je ne sais pas ou est elle la seul adresse que j'ai ((FILALI ZAHRA PLACE DES DAMES A 16100 COGNAC) et je nes es pas si elle est toujours là ou a t'elle changée de ville pouvez vous m'aidée s'il vous plait car je suis en pleine dépression (je sais qu'elle travaillais auparavent dans l'horeca restaurant )))))))je suis sa fille de belgique et je m'apelle ben amara ghizlan au cas ou vous la trouvée merci de me tenire au courrent
Répondre
2 réponses pour « 
recherche ma mere que je nest pas vue depuis 10ans
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 13h42
[ ! ]
Bjr ghizlane jte conseille dallé renseigné au conseillat directe pour étre sur et je peut t'aidé pour faire tes recherche avec plaisir en a le méme nom de famille et je ss pré pour t'aidé jusqau bout
Référence(s) :
benamara
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 20h40
[ ! ]
Saleme ou bonjour '!!! je tenais a te remerciée vivement pour ta reponse!!! et ton soutiens!!! je serais ravie de faire ample connaissence!!! et de poursuivre mes recherches en sachant qu'il ya une personne qui pourra m'aidée je te laisse mon adresse msn comme ca ces plus facilles de discutée!!! zouzou200979@live.fr en ésperent avoir une reponse de ta part tres cheres amies merci!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche ma mere que je nest pas vue depuis 10ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.457