Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Recherche manager artistique style rap - Page 2

Question de venimeux le 04/02/2011 à 18h46
Je suis un artiste rappeur,chanteur polyvalent influencé par le rap underground américain, français,j'ai également un penchant très soul;rnb et reggae...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
recherche manager artistique style rap
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 15h58
Bonjour,manager recherche label rap/rnb pour son artiste, des mots oui mais une écoute de son tube est plus importante, alors voila: http://www.youtube.com/watch?v=BCG1q4-IupY et sa bio: ESSACHE WILL' - rap/chant et choeurs Avec une voix peu commune, il renforce le groupe d'artistes de ce style, et lui ouvre un registre vocal plus large. Il débuta sa carrière dans le rap, et son amour pour le rnb lui offre une voie. Né en 1981 à Champigny-sur-Marne dans le 94, c’est lors d’une visite chez son cousin Boosta que Essache Will’ découvre que celui-ci compose des instrus aux sonorités hip-hop. Grand passionné de rap français et alors âgé de 16 ans, il saisit cette opportunité pour se lancer de façon exutoire dans le rap avec ses acolytes pour former le groupe « Olasmala », qui à l’époque font leurs premiers enregistrements artisanaux sur des face B chez DJ Chris. Poussant la chansonnette de temps en temps, ses proches, lui trouvent une voix magnifique et le poussent à la travailler de plus en plus. Mais lui, loin de se douter de cette chance, il n’y croit pas vraiment et c’est seulement vers 18 ans qu’il décide de se lancer dans le R&B avec Boosta aux commandes. Avec ses collaborations sur 2 titres avec le groupe OBS.3 fin 2000, son choix pour le chant est définitif car il prend conscience que sa voix est faite pour chanter. En intégrant le groupe B2N lors de sa conception, Essache Will’ a travaillé sa voix, certes, mais aussi son style pour maîtriser parfaitement ce grand plus qu’il apporte sur chaque chanson du groupe. Il multiplie les concerts avec son groupe "B2N" lors de la sortie de son premier album en juin 2006 "Bomb 2 Niggaz" en vente dans toutes les fnac de france et notamment dans certains points de vente sur Beauvais (lieu de sa résidence actuelle) il apparait par la suite dans les albums de certains rapeurs "Acrimonie", "La Horde", "Black Shado", etc... en 2011 il décide de se lancer dans un projet en solo où il fera appel à plusieurs rapeurs et chanteurs pour donner une couleur à cet album. titre de cet album "Metiss du ghetto" qui fait référence à ces differentes cultures Urbaines "mélange de Cités" citation Essache Will': "Métiss du ghetto n'est pas une couleur de peau, mais un melange de cités neuf trois, neuf quatre et six zéro..." le projet prendra fin milieu d'année 2012 et sera auto-produit par celui-ci. la sortie officiel de son projet est fixé officiellement le 11 Septembre 2012, il explosera le record de vente à Beauvais (600) en a peine 1 mois. différents sites pour avoir un aperçu de ce que Essache Will' peut nous proposer en termes de musicalité. - www.facebook.com/essache.officiel - www.essachemusic.skyrock.com
Référence(s) :
bureau: 0971471401 de 9h à 18h tous les jours
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 14h52
Http://youtu.be/E9YOaZIY_LA cliquer le lien et rendez vous compte par vous même.. je suis un rappeur gabonais
Réponse de raplattitude
Le 14/07/2013 é 13h31
Bjr, contacte moi sur skyrock raplattitudu974, à bientôt !
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 23h30
Bonjour , Nous sommes un nouveau label de production musicale et audiovisuelle et nous cherchons des nouveaux artistes à développer, manager ou produire. nous avons une équipe de compositeurs, studios d'enregistrements pros, réalisateurs de clips et nous gérons tout ce qui est conseils en management, promotion et distribution commerciale. Nous pourrions être intéressé par votre profil. Si motivé merci de nous contacter. Contacts email: geniusrayan@yahoo.fr tel: 0650098394
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 00h14
Salut salut je me présente kilem rappeur de lille . voila je cherche un producteur et un manageur, afin de m'aider a me faire connaitre tous simplement. et m'aider a me faire signer en major AYANT du potentielle artistique et un talent niveaux zik a ceux qui seront trés curieux voici un lien http://www.youtube.com/watch?v=C4s1eAmtSXg et bienswur bonne écoute voici mon numèros pour me joindre 0612522927 KILEM
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=C4s1eAmtSXg
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 09h35
Et tu est une pointure dans ton domaine ??
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 20h09
@salomé03 bonjour, je suis rappeuse, j'ai un talent d'écriture et si tu veux on peut peut etre s'arranger
Réponse anonyme
Le 27/07/2015 é 06h11
Bonjour nous sommes un groupe de Rap / Hip Hop est nous sommes actuellement en recherche de manager, merci de nous recontacter au 07.50.33.19.26 Merci
Réponse anonyme
Le 17/09/2015 é 15h53
Bonjours, tu es à recherche de manager peux-tu m'envoyer quelques productions. Merci de répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 01h57
Bonjour je suis un jeune rappeur je suis interesser par vous je cherche un ou une manageur pour m aider dans le rap merci de me repondre ou mon numero de telephone 0761588665
Réponse anonyme
Le 27/11/2016 é 16h40
Yeah gro la vache ca cherche a mort ici
Réponse anonyme
Le 19/06/2017 é 14h35
Salut nous cherchons une personne qui nous produit nous fessons l afro trap voila notre contacte;+225 40 59 94 56 vous pouvais nous joindre a tous moment on nous appel le groupe team boss
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 02h42
Moi c est candy cool compositeur rappeur je recherches un manager du genre que tu désir devenir je suis Camerounais je vis en Italie si tu es intéressé imboxe moi voici mon facebook en même temps mon Twitter Candy Cool Ccool0596@gmail.com Candy.cool80@yahoo.com Http//www.Botchgang.com/
Réponse anonyme
Le 16/02/2020 é 17h37
Bonjour tout le monde je suis D-owner Artiste de Rap jeune Rappeur ,beat Maker,compositeur etc..j'ai besoin d'un manager qui veut vraiment investir en moi pour tout contact +50948611405 ecrivez moi