RECHERCHE MON FILS -

Je recherche mon fils sofiane riad qui a été arrêté à Patras, sans papiers, et n'a plus donné de nouvelles depuis environ 20 jours. Il voulait me rejoindre en france, où j'habite et je suis française depuis 2005. Je suis désespérée et je ne sais pas quoi faire, à qui m'adresser. Il est Algérien, faute de visa, il a décidé de venir quand même nous rejoindre ses petites soeurs et moi. y a-t-il quelqu'un qui puisse me conseiller ? Comment faire pour trouver sa trace ? Dans quel camp est-il ? Merci à tous ceux qui veulent bien me renseigner, et ALLAH est avec vous pour vous protéger. Une maman en pleurs ...... Salam à tous. oua chekrone Mercredi 04 août 2010
1 réponse pour «
RECHERCHE MON FILS -
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 12h57
Salam avez vous retouver votre fils? votre histoire me touche inchallah que vous lavez retrouver iol fo aller au commissariat en sais jamais eux pourront vous repondre courage a vous et j espere vraiment que dieu vous aide inchallah bon courage ma soeur
Référence(s) :
dali