670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE MON FILS -

Question anonyme le 04/08/2010 à 22h40
Dernière réponse le 30/11/2012 à 12h57
[ ! ]
Je recherche mon fils sofiane riad qui a été arrêté à Patras, sans papiers, et n'a plus donné de nouvelles depuis environ 20 jours. Il voulait me rejoindre en france, où j'habite et je suis française depuis 2005. Je suis désespérée et je ne sais pas quoi faire, à qui m'adresser. Il est Algérien, faute de visa, il a décidé de venir quand même nous rejoindre ses petites soeurs et moi. y a-t-il quelqu'un qui puisse me conseiller ? Comment faire pour trouver sa trace ? Dans quel camp est-il ? Merci à tous ceux qui veulent bien me renseigner, et ALLAH est avec vous pour vous protéger. Une maman en pleurs ...... Salam à tous. oua chekrone Mercredi 04 août 2010
Répondre
1 réponse pour « 
RECHERCHE MON FILS -
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 12h57
[ ! ]
Salam avez vous retouver votre fils? votre histoire me touche inchallah que vous lavez retrouver iol fo aller au commissariat en sais jamais eux pourront vous repondre courage a vous et j espere vraiment que dieu vous aide inchallah bon courage ma soeur
Référence(s) :
dali
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE MON FILS -
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.61