Comment retrouver mon père biologique ?

Bonjour, je n'ai jamais connu mon père biologique. je ne sais quetrès peu de chose sur lui , son nom (pas l'orthographe exacte) son prenom , son age approximativement , la ville qu'il habitait à ma naissance, qu'il était marié et qu'il avait un fils et son lieu de travail. ma mère m'a déjà aider à faire des recherches qui n'ont pas abouties. je devrait peut etre abandonner mais c'est plus fort que moi je veux connaitre mes origines. Je viens d'avoir des jumelles et depuis leurs naissances ce manque d'un père ( et d'un grand père pour elles)est tres dur à vivre. pensez vous qu'avec le peu de choses que j'ai sur lui je puise le retrouver? et s'il vous plait donner des outils , demarches administratives, sites , institutions à contacter? et quelles démarches sont vraiment efficaces ? merci par avance de vos réponses
4 réponses pour «
comment retrouver mon père biologique ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2009 é 16h10
Essaie facebook moi j ai retrouvé le mien et pourtant j ai 44ans et ne l avais jamais vu ne connaissait que son non et prenom j ai retrouvé ses enfants via facebook et maintenant je l ai vu pour la 1 ere fois courage et bonne chance
Référence(s) :
facebook
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 13h39
Facebook est ton ami ;) en tout cas moi je voulais juste le voir, même pas personellemnt juste en photo et ça m'a suffit !!
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 17h01
Pour moi Facebook n'abouti pas je recherche mon père biologique aussi sauf que moi ma mère ne m'aide pas et ne comprends pas ma descision alors je ne lui en parles pas je ne connais que très peu de chose vu qu'elle ne veut pas me parler de lui je sais juste que j'ai deux soeurs enfin des demi du côté de mon père j'aimerai vraiment le voir pour savoir ce qu'il sait passer et pourquoi n'a t'il pas chercher a me revoir je me sens abandonnée
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 17h10
Bonjour je m'appelle Marina, a mon plus jeune âge j'ai été abandonné et été dans un foyer... J'ai été adopté par un couple ayant déjà des enfants, très gentils et généreux. Il y a 10ans j'ai découvert, seule, dans mon carnet de naissance que ça n'était pas mes vrais parents.. J'en ai fait par a ma mère adoptive et qui ma expliquer vaguement ce qu'il c'est passer.. Il y a un peu plus d'un an, j'ai réussi a rencontré ma véritable mère mais qui malheureusement, cela ne c'est pas bien passer.. Juste avant je lui avais demandé qui était mon père en lui expliquant que cette personne est une partie de moi qui manque et elle ma simplement répondu qu'il s'appelait Cyril, et qu'il est blond... Elle n'a pas voulu m'en dire plus... S'il vous plaît pourriez vous m'aidez a retrouver mon géniteur ? Au moins pour savoir à quoi il ressemble et si possible ce rencontrer..