Je recherche mon pere mr Nicolas Point - Page 2

Bonjours, je suis ala recherche de mon pére, je m'appelle elodie boyer, j'ai 22 ans je suis né en 1989 a pamiers. ma mere ma simplement dit qu'il s'ap...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
je recherche mon pere mr Nicolas Point
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 13h34
Bonjours vous recherchez votre pere egalement ? vous avez quelques infos? ???
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 19h17
Bonjours escusez du retard pour la reponse ! vous etes dans le meme cas que moi ? vous avez quelques informations? merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 00h58
Je. M appele Menadi Dalila je peux t aidé je te donne mon numéro je suis de Carcassonne et ma soeur et née à pamier 0610444000
Référence(s) :
MENADI DALILA
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 16h48
Bonjour à tous je recherche un ami de longue date qui s appel Nicolas qui habite dans 75016 et qui est d'origine libanais et qui est née en France et il as un petit sous prénom samir et qui votagait beaucoup avant pour sont travail quelquin peut m aider s il vous plait merci à tous ?
Réponse anonyme
Le 13/12/2016 é 07h31
Bonjour Menadi Dalila je n'avais pas vu votre reponse, pouvez vous vraiment m'aider ? avez vous des informationS sur mon pere?