Je peux vous envoyer une copie de la notice avec le remboursement des frais de copie et de port.
Mais je ne comprend pas votre adresse email !
Cordialement
Bonjour Plusbellejava. C'est très gentil, mais je ne souhaite pas éffectuer de frais pour cette notice. Il faut comprendre, ça m'ennuie déjà de faire de la couture (je suis un homme LOL). Mon adresse mail (frede.chez@yahoo.fr) je ne souhaitais pas la noter afin d'éviter les spams!!! J'espère que quelqu'un pourra me la faire parvenir en PDF. Merci encore de ta proposition. Cordialement, Frédéric.
Bonjour à toutes,
je viens de recuperer la machine à coudre de ma mere mais sans notice;
Je serais trés reconnaissante si l'une d'entre vous pouvez me la renvoyer.
Mon adresse est melaetsteph@live.fr
Gros merci d'avance
Méla
Bonjour,
Je suis également à la recherche de la notice de la machine à coudre SINGER FUN 6240. En effet, cette machine m'a été offerte et j'ai égaré la notice. Je suis allée voir sur le site Singer mais malheureusement, je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un d'entre-vous peut me l'envoyer par courriel, ce serait sympa. Autrement, je vous donnerai mon adresse postale.
Merci d'avance
Très cordialement
Marie-Jo
Pourquoi payer alors qu'on peut se l'envoyer juste pour le plaisir de rendre service. il suffit de le faire sous pdf. Je le refais une fois encore mais j'aimerais que ceux à qui j'ai envoyé le document prenne le relais et le fasse tourner à leur tour....
Marie-Jo il faut donner ton adresse mail...
Je viens de vous envoyer le doc (sauf Marie-Jo qui n'a pas donné son adresse).
Et voilà le lien pour le télécharger via le site Send It (il est lourd). Ce lien est valable jusqu'au 25 novembre. Après le doc ne sera plus téléchargeable.
https://www.yousendit.com/download/WUJhb2VKYUk5RlkwTWNUQw
Bonne couture
MR
Ce n'est pas par plaisir que je demande le remboursement de mes frais d'expédition.
Et si je passe du temps à faire des copies, d'aller à la poste...c'est aussi et uniquement pour le plaisir de rendre service.
Hélas, je n'ai pas de scan, pas de photocopieuse, je suis un peu un dinosaure de l'informatique !
Re-bonsoir,
Merci MR pour le lien. Il a très bien fonctionné, et je viens d'imprimer la totalité de la notice. Je garde ce lien très précieusement.
Très bonne fin de soirée.
Bien cordialement.
Marie-Jo
Desole de vous avoir offence plusbellejava, ce n'etais pas mon intention.
Marie-jo, ca ne sert a rien de garder le lien, après la date que j'ai donne il ne pourra plus etre telecharge.
Si quelqu'un a un site internet ou un blog par contre il pourrait mettre ce doc sur son sIte...
Bonne soiree,
MR
Bonjour,
MR, encore merci mais j'ai téléchargé le lien et j'ai enregistré une copie du document avec Adobe reader. En fait, lorsque j'ai dit "je vais garder ce lien très précieusement", c'est ce que je voulais exprimer.
Très bonne journée.
Cordialement
Marie-Jo
Pour être originale, je cherche également la notice de la singer 6240 fun.
Voici mon adresse mail si l'une d'entre vous peut prendre quelques minutes pour me l'envoyer.
odremarv1@hotmail.fr
Merci beaucoup.
Bonjour,
J'envoie la notice à odremarv@hotmail.fr (message non signé) sur skydrive (document en ligne) car document trop lourd en pièce jointe pour un courriel.
Bonne soirée
Marie-Jo
Bonjour, je viens d'hériter d'une Singer fun 6240 de ma maman, je ne retrouve pas la notice...
Comme je débute dans le monde de la couture je voudrais savoir s'il était possible que quelqu'un me l'envoie par mail, sans vouloir être abusive..
Merci d'avance
Lili
Bonjour,
est-que ça serait trop abuser que présenter une demande de plus d'envoi du pdf de la notice de la Fun 6240, égarée depuis des années (et j'aimerais bien m'y remettre!)? Merci d'avance au généreux donateur ! Odile (envoyer à dilou06@gmail.com)
Bonjour,
Moi aussi je viens d'hériter d'une machine à coudre Singer 6240 Fun sans notice
Est ce abuser que de demander à quelqu'un de me dépanner ?
Par avance, un très grand merci
Michèle
coccinnelle26@hotmail.fr