Recherche notice pour machine à coudre SINGER FUN 6240 - Page 3

Question de guijo le 02/06/2011 à 03h44
Je cherche désespérément le mode d'emploi de ma machine à coudre SINGER FUN 6240. Au secours!!!!!!! Merci d'avance. JO
120 réponses pour «
Recherche notice pour machine à coudre SINGER FUN 6240
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 12h57
Notice envoyée Michèle. Bonne journée. Audrey.
Réponse de Mottchen98
Le 13/02/2013 é 13h55
Bonjour, Je vous envoie la notice sur l'adresse e-mail indiquée. Bien cordialement. Marie-Jo
Réponse de ninus
Le 26/02/2013 é 09h48
Bonjour! A mon tour... Quelqu'un pourrait m'envoyer le notice... C'est rigolo de tous vous lire! Difficile de ne pas se répéter! J'espère avoir une réponse d'un(e) d'entre vous! Mille Merci d'avance! Ninie Mon mail: skoushine@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 11h04
Bonjour Ninie, je viens de l'envoyer sur votre mail. Odile
Réponse de ninus
Le 26/02/2013 é 11h23
Mille Merci;) Et entendu!!je la partagerais si qq un en a besoin!! Merci!!! ps: êtes vous content(e)s de cette machine?je ne l'ai pas encore et je me renseigne pour savoir si je vais la racheter à qq 'un...je suis débutante et n'y connait pas grand chose...j'attend vos conseils :)merci
Réponse de plusbellejava
Le 26/02/2013 é 11h27
Bonjour, J'ai la "FUN" depuis 25 ans et j'en suis ravie. Elle est solide, très simple à utiliser, parfaite pour une débutante. Bonne couture.
Réponse de ninus
Le 26/02/2013 é 11h35
Merci pour votre conseil!!!! Elle m'inspire, puis j'aime sa couleur vive!!! Merci encore!
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 17h46
Bonjour, Je recherche egalement la notice de la Singer Fun, l'ayant recuperer de ma mere, mais sans la notice! mon adresse est monday_butterfly @ hotmail. com (sans espace) Cordiaement, Andrea
Réponse de ninus
Le 10/03/2013 é 20h05
C'est fait!!!je te l'ai envoyé dans ta boite mail ;)
Réponse de mfgerb
Le 18/07/2013 é 17h44
Bonjour je recherche la notice de la Singer Fun 6240, je l'ai perdu . merci bien amicalement
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 19h23
Bonjour, communiquez-moi votre adresse mail et je vous l'enverrai. cordialement, Cécile
Réponse de titia59210
Le 14/10/2013 é 14h56
Bonjour, J'ai récupéré la singer fun 6240 de ma mère mais sans notice. Quelqu'un pourrait_il me l'envoyer svp? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 14h42
Bonjour je cherche aussi la notice de la 6240 machine a coudre car on viens de me la donner je vous remercie si vous pouviez me l'envoyer par mail colibri64@voila.fr avec tout mes remerciements
Réponse de MARJOHUG
Le 18/11/2013 é 14h55
Bonjour moi aussi je recherche cette fichue notice singer 6240 merci de me rendre ce service si vous pouviez me l' envoyer j en serai très heureuse mon adresse marjo.cressent@sfr.fr cordialement à charge de revanche
Réponse de MARJOHUG
Le 18/11/2013 é 15h07
Bonjour moi aussi j ai vraiment besoin de cette notice merci de me l envoyer sur marjo.cressent@sfr.fr avec tous mes remerciements marjo
Réponse de mfgerb
Le 18/11/2013 é 17h19
Bonjour, j'ai besoin moi aussi de la notice de la Singer Fun 6240. Si cela ne vous ennui pas de me l'envoyer ce serait très sympa. Mon adresse mail est : marie-france.gerbeau@orange.fr je suis prête à vous rembourser les frais de copie . Bien cordialement
Réponse de mfgerb
Le 18/11/2013 é 17h26
Dommage, le lien vers ce fichier a expiré. Est-il possible de le renvoyer. Mon adresse mail est : marie-france.gerbeau@orange.fr Il concerne la documentation de la Singer FUN 6240. C'est une galère pour trouver cette notice.
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 15h38
Bonjour, Je suis également à la recherche du mode d'emploi de la singer fun 6240. Je vous serais vraiment très reconnaissante de me l'envoyer en format PDF à l'adresse mail suivante : nigloo_33@yahoo.fr Je vous remercie sincèrement par avance, Cordialement, Karin
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 21h19
Bonjour, nigloo_33 ,marie-france.gerbeau,MARJOHUG et colibri64 : je viens de vous l'envoyer sur vos boites mail. Bonne couture. Odile
Réponse de mfgerb
Le 20/11/2013 é 08h27
Bonjour, Je viens de vous l'envoyer en PDF. MFGERB