670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche notice pour machine à coudre SINGER FUN 6240

Question de guijo le 02/06/2011 à 03h44
Dernière réponse le 17/01/2021 à 22h48
[ ! ]
Je cherche désespérément le mode d'emploi de ma machine à coudre SINGER FUN 6240. Au secours!!!!!!! Merci d'avance. JO
Répondre
120 réponses pour « 
Recherche notice pour machine à coudre SINGER FUN 6240
 »
Réponse de plusbellejava
Le 02/12/2011 é 11h40
[ ! ]
Bonjour, Si vous n'avez toujours pas trouvé, je peux vvous photocopier mon mode d'emploi. Cordialement
Répondre
Réponse de guijo
Le 03/12/2011 é 00h40
[ ! ]
Merci de m'avoir répondu. Ce serait très aimable de votre part de me la faire parvenir. Cordialement. JO
Répondre
Réponse de plusbellejava
Le 03/12/2011 é 07h54
[ ! ]
Comment puis-je vous faire parvenir la notice ? Cordialement
Répondre
Réponse de guijo
Le 03/12/2011 é 11h11
[ ! ]
Merci de me contacter sur fafa98@mls.nc Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 13h59
[ ! ]
Je suis aussi à la recherche de la notice d utilisation de la machine à coudre singer fun 6240 se serais sympa de la faire parvenir merci d'avance Cordialement.
Répondre
Réponse de plusbellejava
Le 14/01/2012 é 16h35
[ ! ]
Bonjour, Donnez-moi vos coordonnées et je vous l'enverrai. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 20h52
[ ! ]
Bonjour, Est il possible de me faire parvenir le mode d'emploi de la singer fun 6240 ? Je suis joignable sur melanierenou @ yahoo.fr Merci par avance, Cordialement
Répondre
Réponse de plusbellejava
Le 06/02/2012 é 21h09
[ ! ]
J'ai essayé de vous envoyer un mail, mais votre adresse n'est pas valable. Je vous propose de me donner vos coordonnées pour que je puisse vous adresser la copie de la notice. Je vous demanderai juste de me rembourser les frais (photocopie et timbre) Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 21h47
[ ! ]
Pourtant mon email est le bon, j'ai juste ajouté des espaces à la fin du nom et après le @ pour éviter les spams. Le voilà sans les espaces : melanierenou@yahoo.fr Merci de réessayer si ça ne vous gène pas. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 18h45
[ ! ]
Bonjour, je ne voudrais pas abuser mais si vous avez scanné votre notice pour la machine a coudre singer fun 6240, je serai très preneuse, c'est vraiment difficile de le trouver, et ça m'aiderait beaucoup !! sinon envoyez moi un mail, je vous donnerai mes coordonnées, et vous rembourserai photocopies et frais d'envoi.... je vais faire comme mélanie, mettre des espaces pour éviter les spams, mais si vous les enlever, mon adresse sera bonne : clairelehain @ yahoo.fr merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 13h16
[ ! ]
Bonjour, je ne comprends pas : voici trois fois que je tape ce message pour vous remercier encore pour l'envoi du mode d'emploi, mais il ne passe pas.... je re-tente. Merci encore, donc !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 08h55
[ ! ]
Bonjour, pourriez vous également me faire parvenir cette notice sur l'adresse mail : v.gwen@orange.fr ? je ne la trouve nulle part, j'ai besoin de vous ! merci d'avance cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 00h13
[ ! ]
Bonjour, Apparemment, vous détenez un bien fort demandé ! Je serais également preneuse de cette notice... Alors, je tente ma chance : ci-dessous mon adresse mail avec des espaces avant et après l'arobase mariemalosse @ free.fr Merci d'avance, Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 10h05
[ ! ]
Bonjour, Je viens de vous envoyer le document. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 11h37
[ ! ]
Bonjour a vous tous Venant d'acquérir cette machine ,je recherche se précieux document Vous serez t-il possible de me le faire parvenir ? mon adress mail est " kikira@hotmail.fr " Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 17h05
[ ! ]
Bonjour, serait-il possible de me l'envoyer aussi? Mon adresse "demostox@hotmail.fr" Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 19h00
[ ! ]
Merci encore au gens qui me l'ont envoyé
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 22h10
[ ! ]
Bonjour, Je suis également à la recherche du mode d'emploi de la singer fun 6240. Je vous serais vraiment très reconnaissante de me l'envoyer en format PDF à l'adresse mail suivante : "marlin.cecile@yahoo.fr" Je vous remercie sincèrement par avance, Cordialement, Cécile
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 17h57
[ ! ]
Bonjour, Je cherche également cette notice. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer? johanna.lafargue@voila.fr Je vous remercie par avance, Bien Cordialement, Johanna Lafargue
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 12h23
[ ! ]
Bonjour, L'une d'entre vous pourrait elle me faire parvenir la notice svp frede(point)chez(at)yahoo(point)fr Merci d'avance, Sincèrement, F. Chez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche notice pour machine à coudre SINGER FUN 6240
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.794