Recherche notice pour machine à coudre SINGER FUN 6240

Question de guijo le 02/06/2011 à 03h44
Je cherche désespérément le mode d'emploi de ma machine à coudre SINGER FUN 6240. Au secours!!!!!!! Merci d'avance. JO
120 réponses pour «
Recherche notice pour machine à coudre SINGER FUN 6240
 »
Réponse de plusbellejava
Le 02/12/2011 é 11h40
Bonjour, Si vous n'avez toujours pas trouvé, je peux vvous photocopier mon mode d'emploi. Cordialement
Réponse de guijo
Le 03/12/2011 é 00h40
Merci de m'avoir répondu. Ce serait très aimable de votre part de me la faire parvenir. Cordialement. JO
Réponse de plusbellejava
Le 03/12/2011 é 07h54
Comment puis-je vous faire parvenir la notice ? Cordialement
Réponse de guijo
Le 03/12/2011 é 11h11
Merci de me contacter sur fafa98@mls.nc Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 13h59
Je suis aussi à la recherche de la notice d utilisation de la machine à coudre singer fun 6240 se serais sympa de la faire parvenir merci d'avance Cordialement.
Réponse de plusbellejava
Le 14/01/2012 é 16h35
Bonjour, Donnez-moi vos coordonnées et je vous l'enverrai. Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 20h52
Bonjour, Est il possible de me faire parvenir le mode d'emploi de la singer fun 6240 ? Je suis joignable sur melanierenou @ yahoo.fr Merci par avance, Cordialement
Réponse de plusbellejava
Le 06/02/2012 é 21h09
J'ai essayé de vous envoyer un mail, mais votre adresse n'est pas valable. Je vous propose de me donner vos coordonnées pour que je puisse vous adresser la copie de la notice. Je vous demanderai juste de me rembourser les frais (photocopie et timbre) Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 21h47
Pourtant mon email est le bon, j'ai juste ajouté des espaces à la fin du nom et après le @ pour éviter les spams. Le voilà sans les espaces : melanierenou@yahoo.fr Merci de réessayer si ça ne vous gène pas. Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 18h45
Bonjour, je ne voudrais pas abuser mais si vous avez scanné votre notice pour la machine a coudre singer fun 6240, je serai très preneuse, c'est vraiment difficile de le trouver, et ça m'aiderait beaucoup !! sinon envoyez moi un mail, je vous donnerai mes coordonnées, et vous rembourserai photocopies et frais d'envoi.... je vais faire comme mélanie, mettre des espaces pour éviter les spams, mais si vous les enlever, mon adresse sera bonne : clairelehain @ yahoo.fr merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 13h16
Bonjour, je ne comprends pas : voici trois fois que je tape ce message pour vous remercier encore pour l'envoi du mode d'emploi, mais il ne passe pas.... je re-tente. Merci encore, donc !
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 08h55
Bonjour, pourriez vous également me faire parvenir cette notice sur l'adresse mail : v.gwen@orange.fr ? je ne la trouve nulle part, j'ai besoin de vous ! merci d'avance cordialement
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 00h13
Bonjour, Apparemment, vous détenez un bien fort demandé ! Je serais également preneuse de cette notice... Alors, je tente ma chance : ci-dessous mon adresse mail avec des espaces avant et après l'arobase mariemalosse @ free.fr Merci d'avance, Cordialement,
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 10h05
Bonjour, Je viens de vous envoyer le document. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 11h37
Bonjour a vous tous Venant d'acquérir cette machine ,je recherche se précieux document Vous serez t-il possible de me le faire parvenir ? mon adress mail est " kikira@hotmail.fr " Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 17h05
Bonjour, serait-il possible de me l'envoyer aussi? Mon adresse "demostox@hotmail.fr" Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 19h00
Merci encore au gens qui me l'ont envoyé
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 22h10
Bonjour, Je suis également à la recherche du mode d'emploi de la singer fun 6240. Je vous serais vraiment très reconnaissante de me l'envoyer en format PDF à l'adresse mail suivante : "marlin.cecile@yahoo.fr" Je vous remercie sincèrement par avance, Cordialement, Cécile
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 17h57
Bonjour, Je cherche également cette notice. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer? johanna.lafargue@voila.fr Je vous remercie par avance, Bien Cordialement, Johanna Lafargue
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 12h23
Bonjour, L'une d'entre vous pourrait elle me faire parvenir la notice svp frede(point)chez(at)yahoo(point)fr Merci d'avance, Sincèrement, F. Chez