Je suis aussi à la recherche de la notice d utilisation de la machine à coudre singer fun 6240 se serais sympa de la faire parvenir merci d'avance
Cordialement.
Bonjour,
Est il possible de me faire parvenir le mode d'emploi de la singer fun 6240 ?
Je suis joignable sur melanierenou @ yahoo.fr
Merci par avance,
Cordialement
J'ai essayé de vous envoyer un mail, mais votre adresse n'est pas valable.
Je vous propose de me donner vos coordonnées pour que je puisse vous adresser la copie de la notice.
Je vous demanderai juste de me rembourser les frais (photocopie et timbre)
Cordialement
Pourtant mon email est le bon, j'ai juste ajouté des espaces à la fin du nom et après le @ pour éviter les spams.
Le voilà sans les espaces : melanierenou@yahoo.fr
Merci de réessayer si ça ne vous gène pas.
Cordialement
Bonjour,
je ne voudrais pas abuser mais si vous avez scanné votre notice pour la machine a coudre singer fun 6240, je serai très preneuse, c'est vraiment difficile de le trouver, et ça m'aiderait beaucoup !!
sinon envoyez moi un mail, je vous donnerai mes coordonnées, et vous rembourserai photocopies et frais d'envoi....
je vais faire comme mélanie, mettre des espaces pour éviter les spams, mais si vous les enlever, mon adresse sera bonne : clairelehain @ yahoo.fr
merci d'avance !
Bonjour,
je ne comprends pas : voici trois fois que je tape ce message pour vous remercier encore pour l'envoi du mode d'emploi, mais il ne passe pas....
je re-tente.
Merci encore, donc !
Bonjour, pourriez vous également me faire parvenir cette notice sur l'adresse mail : v.gwen@orange.fr ?
je ne la trouve nulle part, j'ai besoin de vous !
merci d'avance
cordialement
Bonjour,
Apparemment, vous détenez un bien fort demandé !
Je serais également preneuse de cette notice... Alors, je tente ma chance : ci-dessous mon adresse mail avec des espaces avant et après l'arobase
mariemalosse @ free.fr
Merci d'avance,
Cordialement,
Bonjour a vous tous
Venant d'acquérir cette machine ,je recherche se précieux document
Vous serez t-il possible de me le faire parvenir ?
mon adress mail est " kikira@hotmail.fr "
Cordialement
Bonjour,
Je suis également à la recherche du mode d'emploi de la singer fun 6240. Je vous serais vraiment très reconnaissante de me l'envoyer en format PDF à l'adresse mail suivante : "marlin.cecile@yahoo.fr"
Je vous remercie sincèrement par avance,
Cordialement,
Cécile
Bonjour,
Je cherche également cette notice. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer?
johanna.lafargue@voila.fr
Je vous remercie par avance,
Bien Cordialement,
Johanna Lafargue