Recherche notice pour machine à coudre SINGER FUN 6240 - Page 6

Question de guijo le 02/06/2011 à 03h44
Je cherche désespérément le mode d'emploi de ma machine à coudre SINGER FUN 6240. Au secours!!!!!!! Merci d'avance. JO
120 réponses pour «
Recherche notice pour machine à coudre SINGER FUN 6240
 »
Réponse de Cittubyki
Le 22/05/2015 é 16h07
Bonjour, Je recherche également la notice de machine à coudre Mondipoint 5800. Si quelqu'un peut me l'envoyer (cittubyki-2799@yopmail.com). Merci !
Réponse de mfgerb
Le 22/05/2015 é 17h57
Envoyez-moi votre adresse mail. MFGERB
Réponse de mfgerb
Le 23/05/2015 é 18h26
J'ai la notice en pdf, dite-moi à quelle adresse je dois l'envoyer. Dommage que je ne puisse pas la mettre sur ce site, car beaucoup de personne la demande et je dois l'envoyer au coup par coup. MFGERB
Réponse de Kao78
Le 30/08/2015 é 14h54
Bonjour Je me lance dans la couture mais je n'ai pas le mode d'emploi de ma machine a coudre singer FUN Je serai ravie que quelqu'un puisse me la faire parvenir par email Kassi_k@hotmail.fr Merci d'avance a vous de partager votre savoir !!!!!
Réponse anonyme
Le 07/09/2015 é 17h33
Bonjour, je serais également preneur de la notice de la machine a coudre Singer FUN 6240. Est-ce que quelqu'un pourrait me la faire parvenir svp. Merci d'avance. Mail: allbundy28@orange.fr
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 11h31
Quelle bonheur de recevoir si gentiment après une simple demande la notice demandée. Je vous remercie Marie France. C'est bien agréable. Merci beaucoup, j'apprécie. ;-) le demandeur anonyme du 07/09/2015 Alexandre
Réponse de nad06
Le 09/09/2015 é 08h12
Bonjour, je serai très heureuse si quelqu'un pouvait m'envoyer la notice de la SINGER FUN. Çà me serai très utile. Merci beaucoup. n.fulconis@free.fr
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 16h10
Je n ose pas abuser mais je la cherche également quelques un peut il me l envoyer à dominique.cren@gmail.com ce serait super sympa merci à l avance
Réponse de titivero
Le 21/11/2015 é 15h45
Bonjour à tous et toutes, Nous avons également hérité d'une Singer 6420 sans le manuel, mais il est nulle part marqué qu'il s'agit de la version FUN. Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer la notice/manuel d'utilisation au "bureau@arha.be"? merci d'avance, Véronique
Réponse de titivero
Le 21/11/2015 é 16h18
Une précision: Singer 6240 Euro 93 Véronique
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 20h17
Bonjour pouvez vous m'envoyer la notice de ma singer fun 6240 a l’adresse suivante merci daniel.sellas@orange.fr
Réponse anonyme
Le 16/07/2016 é 07h15
Bonjour, Je viens de récupérer une machine à coudre Singer Fun 6240 mais sans la notice. Quelqu'un pourrait me faire parvenir la notice ? Un grand merci. ahmedkarine@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 02/08/2016 é 03h07
Bonjour excusez moi, mais je viens d acquerir cette machine d'occasion mais il n'y a pas de manuel d'utilisation serait-il possible de me le faire parvenir a moi aussi.merci a vous voici mon mail qui est sans espace : animatine @ hot mail. com
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 21h13
Bonjour, Je viens d'acquérir également la singer fun 6240 sans notice et je serai ravi de pouvoir recevoir une copie de la notice . Voici mon mail manipou.stephane@orange.fr Merci d'avance, Stéphane
Réponse anonyme
Le 23/10/2017 é 14h16
Bonjour Stéphane, si vous n'avez toujours pas trouvé le manuel, je l'ai en PDF. Je n'ose pas vous envoyer un mail de but en blanc comme ça ! Dites-moi si vous en avez toujours besoin, je vous l'envoie avec plaisir. Sarah
Réponse de celdou
Le 14/01/2018 é 14h38
Bonjour, ma machine a coudre vient de rendre l'âme et on m'a gentiment donner une Singer Fun 6240 sans notice et accessoires. J'ai fais des essais avec mais quelques details m'échappe! Est ce que vous auriez la notice? (et aussi pour trouver les accessoires qui manquent). Par avance un grand merci. voici mon mail celdou83@sfr.fr Celine
Réponse anonyme
Le 16/10/2019 é 18h52
Bonjour svp qui peut m'envoyer la notice de singer fun 6240 . Mail: kerkachemaissa0@gmail.com
Réponse de Tyflo
Le 09/06/2020 é 15h23
Bonjour Sarah! Vous dite dans ce forum que vous avez la notice de la machine à coudre singer fun 6240. Pourriez-vous me l'envoyer par mail? Voici mon adresse: florence.robineau@club-internet.fr Je vous remercie d'avance si c'est possible pour vous. Florence
Réponse anonyme
Le 04/11/2020 é 14h56
Bonjour à tous, je cherche également la notice de cette machine à coudre SINGER FUN. Si quelqu'un peut me la faire suivre je suis preneuse !!!!! Très bonne journée à vous, Audrey audrey.chantepie@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/01/2021 é 22h48
Bonsoir Je viens aussi d'acquérir une machine à coudre fun chez un particulier et comme je suis débutante en couture, le mode d'emploi m'est viral 🥺 d'avance je vous remercie infiniment. Marie