J'ai la notice en pdf, dite-moi à quelle adresse je dois l'envoyer.
Dommage que je ne puisse pas la mettre sur ce site, car beaucoup de personne la demande et je dois l'envoyer au coup par coup.
MFGERB
Bonjour
Je me lance dans la couture mais je n'ai pas le mode d'emploi de ma machine a coudre singer FUN
Je serai ravie que quelqu'un puisse me la faire parvenir par email
Kassi_k@hotmail.fr
Merci d'avance a vous de partager votre savoir !!!!!
Bonjour, je serais également preneur de la notice de la machine a coudre Singer FUN 6240.
Est-ce que quelqu'un pourrait me la faire parvenir svp.
Merci d'avance.
Mail: allbundy28@orange.fr
Quelle bonheur de recevoir si gentiment après une simple demande la notice demandée.
Je vous remercie Marie France.
C'est bien agréable.
Merci beaucoup, j'apprécie. ;-)
le demandeur anonyme du 07/09/2015
Alexandre
Bonjour à tous et toutes,
Nous avons également hérité d'une Singer 6420 sans le manuel, mais il est nulle part marqué qu'il s'agit de la version FUN.
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer la notice/manuel d'utilisation au "bureau@arha.be"?
merci d'avance,
Véronique
Bonjour,
Je viens de récupérer une machine à coudre Singer Fun 6240 mais sans la notice.
Quelqu'un pourrait me faire parvenir la notice ? Un grand merci. ahmedkarine@hotmail.com
Bonjour excusez moi, mais je viens d acquerir cette machine d'occasion mais il n'y a pas de manuel d'utilisation serait-il possible de me le faire parvenir a moi aussi.merci a vous voici mon mail qui est sans espace : animatine @ hot mail. com
Bonjour,
Je viens d'acquérir également la singer fun 6240 sans notice et je serai ravi de pouvoir recevoir une copie de la notice .
Voici mon mail manipou.stephane@orange.fr
Merci d'avance,
Stéphane
Bonjour Stéphane, si vous n'avez toujours pas trouvé le manuel, je l'ai en PDF.
Je n'ose pas vous envoyer un mail de but en blanc comme ça !
Dites-moi si vous en avez toujours besoin, je vous l'envoie avec plaisir.
Sarah
Bonjour, ma machine a coudre vient de rendre l'âme et on m'a gentiment donner une Singer Fun 6240 sans notice et accessoires. J'ai fais des essais avec mais quelques details m'échappe! Est ce que vous auriez la notice? (et aussi pour trouver les accessoires qui manquent).
Par avance un grand merci.
voici mon mail celdou83@sfr.fr
Celine
Bonjour Sarah!
Vous dite dans ce forum que vous avez la notice de la machine à coudre singer fun 6240. Pourriez-vous me l'envoyer par mail?
Voici mon adresse: florence.robineau@club-internet.fr
Je vous remercie d'avance si c'est possible pour vous.
Florence
Bonjour à tous,
je cherche également la notice de cette machine à coudre SINGER FUN.
Si quelqu'un peut me la faire suivre je suis preneuse !!!!!
Très bonne journée à vous,
Audrey
audrey.chantepie@hotmail.fr
Bonsoir
Je viens aussi d'acquérir une machine à coudre fun chez un particulier et comme je suis débutante en couture, le mode d'emploi m'est viral 🥺 d'avance je vous remercie infiniment.
Marie