Bonjour,
Je suis également à la recherche de la notice pour la singer fun 6240. Est-ce que quelqu'un peu me l'envoyer par mail?
Mille merci
misspinklife@hotmail.com
Moi aussi je viens d'acheter cette singer fun d'occasion mais pas de mode d'emploi.SAUVEZ MOI!j'ai des petits travaux de couture à faire et depuis mon déménagement personne pour m'aider.UN GRAND MERCI d'avance.Mon adresse mail :isabelle.las1@voila.fr.Si vous préférez me l'envoyer je vous dédommagerez en timbres poste.
Bonjour à tous et à toutes,
je suis à la recherche de la notice de la machine à coudre marque Mondipoint, modèle 5800.
Si quelqu'un peut me dépanner...
Bonjour,
je suis egalement à la recherche de la notice de ma singer FUN 6240.
Est il possible de me la faire parvenir par email à benjius@hotmail.fr
Merci de votre aide
Bonjour, je n'arrive pas a me servir de cette machine que l.on vient de me prêter, en cherchant une notice je suis tombée sur ce site, si vous lisez ce mail je serais aux anges . Si vous avez un moment de libre pouvez vous m'envoyer la notice a sophie_houdusse_picard@yahoo.fr, ce serait super gentil, mes rideaux encombrent la salle a manger et je désespère de les finir un jour. Merci d'avance pour votre gentillesse.
Bonjour,
je me permet à mon tour de demander si quelqu'un aurai l'amabilité de bien vouloir m'envoyer cette "précieuse" notice SVP.
nggritteret@gmail.com
Merci par avance.
Bien cordialement.