Recherche papy mamy enfants

Bonjour je cherche des grand parents qui aiment les enfants meme handicape afin de m'aider a les promener les week-end et pour les sorties d'ecole je suis un papa seul avec bruno 10ans et brian5ans brian est different mais se bat pour avoir le droit de vivre normalement je reve d'un peu d'aide pour qu'ils connaissent autre chose que la maison et papa merci si c'est possible le papa
3 réponses pour «
recherche papy mamy enfants
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 10h54
Cherche papy et mamy pour mes deux enfants leila
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 17h23
Nous sommes un couple de grand-parents en sarthe. mon compagnon est beaucoup plus jeune que moi (il a 38 ans)
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 17h24
Erreur au message précédent ! mon ami a 48 ans.