Recherche partenaire dévellopement Vemma en France

Question de Vemma France le 19/09/2010 à 22h48
Lorsque vous décidez de devenir un Partenaire de Marque pour Vemma, l’activité que vous créez en développant votre réseau vous donne l’occasion de gagner un second revenu SANS second emploi! Que vous y consacriez 2 heures par semaine ou 2 heures par jour, Vemma est le meilleur moyen de générer un revenu en exerçant une activité tout naturellement – parce que vous y croyez! Ce que cette Opportunité n’est PAS... Il ne s’agit certainement PAS d’une de ces systèmes pyramidaux, qui vous promettent monts et merveilles en un temps record pour vous enrichir rapidement, en recrutant d’autres personnes, qui en recrutent à leur tour, et ainsi de suite. Vemma propose une fantastique gamme de produits que les gens adorent et qu’ils achèteraient de toute manière - même si nous n’offrions pas de bonus de recommandation. Qui plus est, nous ne demandons pas de frais d’inscription et tous les produits que nous vendons sont accompagnés d’une garantie à 100% de remboursement. Vemma est la société qu’il vous faut – une jeune entreprise multimillionnaire en pleine expansion qui exerce ses activités dans 50 pays. Quel que soit le pays où je voyage, j’entends les mêmes commentaires sur Vemma: davantage d’énergie, une pensée plus claire, un meilleur sommeil et même quelques défis de santé remportés. Notre mission principale est de procurer aux personnes les résultats qu’ils espèrent en matière de santé – ou de les rembourser. Purement et simplement. La question ne se pose pas! Vemma est une Société qui Place les Personnes Avant les Profits. ...une société à laquelle vous pouvez croire... C’est là le meilleur moment de vous impliquer et d’agir! Que vous soyez un enfant du baby-boom comme moi, qui cherche un moyen de financer sa retraite, préoccupé par la sécurité de l’emploi dans une économie en récession ou un senior qui n’est pas encore prêt pour la retraite, Vemma peut vous aider. En outre, plus vous aidez de personnes, plus vous en êtes récompensé. Le meilleur aspect de la promotion de ces magnifiques produits est qu’elle permet de créer un réseau de personnes motivées pour vous soutenir et vous aider dans votre réussite. Après tout, la réussite de votre équipe est tributaire de votre réussite. Il s’agit là d’un modèle commercial véritablement parfait. Pourquoi ne pas Devenir Partenaire de la Marque Aujourd’hui? L’adhésion à l’Équipe Vemma est GRATUITE et vous pouvez facilement commencer à réaliser des bénéfices dès aujourd’hui! En tant que Partenaire de la Marque Vemma, vous disposez de: Un site Internet de marketing GRATUIT, mettant à profit les médias sociaux pour vous aider à diffuser votre message. La liberté et la flexibilité de gérer votre activité, votre temps et votre réussite! Un système de formation et d’outils, une gestion sur le terrain et une assistance ayant fait leurs preuves. Laissez votre extraordinaire équipe d’assistance en amont vous en apprendre plus dès votre premier jour! Un important moyen créatif de profiter de l’engouement pour les médias sociaux comme Twitter et Facebook. Un flux régulier de revenus sans comptes commerciaux, expéditions, processus de remboursement, service clientèle ou toute autre élément susceptible de vous ralentir! Le meilleur côté est que nous ne vous demandons pas de “vendre Vemma”. Nous recherchons des Partenaires de Marque. Des personnes qui comprennent l’importance du travail en réseau et de la création d’une équipe qui souhaite faire la différence. Cela vous ressemble-t-il? Débuter chez Vemma n’a jamais été aussi facile! Cliquez simplement ici, entrez votre nom et vos coordonnées et nous vous aiderons à débuter dès AUJOURD’HUI! Vous ne prenez aucun risque et surtout, devenir partenaire de la marque VEMMA est GRATUIT! www.vienergy.vemma.com
4 réponses pour «
Recherche partenaire dévellopement Vemma en France
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 11h23
Je trouve se système intéressant et j'aimerais m'inscrire je me nomme KADOHOU A.Michel
Référence(s) :
africa entreprenariat
Réponse de papebieg
Le 27/12/2012 é 16h35
Déjà en contact avec Peter Guzelnig, Je souhaitais avoir un peu plus de visibilité sur l'entreprise Vemma, et surtout connaitre un peu mieux le processe d'élaboration du produit. Complètement implanté en France dans l'univers des liquide et du bien-être, je souhaiterai pouvoir devenir l'un de vos partenaires.
Référence(s) :
Peter Guzelnig
Réponse de VemmaFrance
Le 11/04/2013 é 14h07
Bonjour internautes, je suis partenaire de la marque en France . Si vous pensez que Vemma est fait pour vous , me contacter par email : france.vemma@gmail.com . Cordialement, Nicolas.A.
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 03h29
Bonjour, Je suis représentant Vemma pour les frontaliers Franco-Suisse et la Suisse. Si vous avez des questions concernant Vemma, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : vemmaensuisse@gmail.com