Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche Partenaire Investisseur

Question de Electronics_Engineering le 12/08/2010 à 00h43
Bonjour, La Tunisie offre un très bon niveau de compétence dans tout les domaines industriels notamment les High Tech utilisé dans l'industrie électronique de masse. Je suis un cadre expérimenté en industrie CMS et développement des projets. Je cherche un partenaires ou un client pour bâtir un projet en Tunisie. je serai ravi de discuter les détails au fur et à mesure. Merci à vous et bienvenu en Tunisie. Cordialement
4 réponses pour «
Recherche Partenaire Investisseur
 »
Réponse de dzair57
Le 14/08/2010 é 17h31
Bonjour Monsieur, Je suis actuellement expatrié en Tunisie je possède quelques contact qui pourrait vous aidez voici mon mail director.tep@gmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 18h12
Bonjour, Je suis un Tunisien qui réside à Montréal, j'ai un master en TI et je cherche aussi à investir dans les TIC en Tunisie. Si tu veux on pourrait discuter de tout ça en détail, je vous donne mon adresse personnelle : hammami.rassen@gmail.com Au plaisir de faire votre connaissance. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 17h38
Jai un projet interressant dans le domaine du marbre et granite et jecherche sirieusement un financeur qui peus investir mon projet mon e mail momo002@live.fr ou bien appeler moi a +21621255744
Réponse de societesms
Le 18/11/2010 é 13h57
Nous sommes une société de formation et des services Polyvalents. Nous avons une nouvelle philosophie de travail, ainsi nous vous présentons nos services avec un cadre compétent et performant dans tous les domaines à savoir : enseignement, langues vivantes, hôtellerie, informatique, relation avec les sociétés étrangères.