Bonjour,
La Tunisie offre un très bon niveau de compétence dans tout les domaines industriels notamment les High Tech utilisé dans l'industrie électronique de masse.
Je suis un cadre expérimenté en industrie CMS et développement des projets.
Je cherche un partenaires ou un client pour bâtir un projet en Tunisie. je serai ravi de discuter les détails au fur et à mesure.
Merci à vous et bienvenu en Tunisie.
Cordialement
Bonjour Monsieur,
Je suis actuellement expatrié en Tunisie je possède quelques contact qui pourrait vous aidez voici mon mail director.tep@gmail.com
Cordialement
Bonjour,
Je suis un Tunisien qui réside à Montréal, j'ai un master en TI et je cherche aussi à investir dans les TIC en Tunisie. Si tu veux on pourrait discuter de tout ça en détail, je vous donne mon adresse personnelle :
hammami.rassen@gmail.com
Au plaisir de faire votre connaissance.
Bonne journée.
Jai un projet interressant dans le domaine du marbre et granite et jecherche sirieusement un financeur qui peus investir mon projet mon e mail momo002@live.fr ou bien appeler moi a +21621255744
Nous sommes une société de formation et des services Polyvalents. Nous avons une nouvelle philosophie de travail, ainsi nous vous présentons nos services avec un cadre compétent et performant dans tous les domaines à savoir : enseignement, langues vivantes, hôtellerie, informatique, relation avec les sociétés étrangères.