Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche Partenaire / Investisseur - Page 2

La Compagnie des Cadeaux est une société spécialisée dans la vente de Coffrets Cadeaux de prestige auprès des professionnels. Nous sommes aujourd’hui...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
Recherche Partenaire / Investisseur
 »
Réponse de Axcentrale
Le 05/02/2011 é 12h18
Bonjour Mon annonce est toujours d actualité :je m appelle Hamadou Ndiaye mon numéro de téléphone portable est :002215401764. J attends des futurs partenaires qui veulent investir dans mon secteur qui est un secteur en devenir si vous êtes intéressé je suis disponible est disposé.
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 15h23
Merci d eme contacter au +33619436499
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 15h31
Bonjour, nous ouvrons le club des partenaires, pour lever des fonds afin de soutenir notre projet de conception d'un bateau propre, avis aux investisseurs et particuliers.. Notre but étant de fédérer des entreprises qui œuvrent pour les énergies renouvelables le développement durable et encouragent les filières d’excellence. Rejoignez le club des partenaires et vous participerez à une aventure unique. En effet, notre sport offre une des plus fortes plateformes d'hospitalité et la qualité des lieux permet de vivre une grande expérience. La voile a bien d'autres facettes : L'environnement devient l'une d'elles et la vision de projets avec un rejet carbone neutre est vraiment attractif. La pureté de la régate est quelque chose compromis par l'obligation d'être proche du public mais c'est généralement bien accepté par la communauté de la voile et offre un divertissement simple pour les non initiés. Le Vendée Globe est une épreuve énorme en France. www.vendéeglobe.org Les adhérents au club des partenaires seront conviés aux événements officiels avec la présence de notre skipper et des sponsors. Lors des départs des loges sont à la disposition des partenaires du bateau pour leurs opérations de relations publiques. Cordialement Armand Coursodon
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 15h55
Monsieur Vande rossieren je viens de lire votre annonce bien quelle soit ancienne et vous demande si elle reste toujours d'actualité? mon Email: hibu49@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 00h42
Salut je suis tunisien je suis architecte en cours de recherche d'un partenariat dans sle domaine de l'energie renouvelable j'ai 50 hectars au sud tunisien qui a une carecteristique de climat specifié a un projet d'energie renouvelable pour plus information catacter sur 21623134495 et salem.hedi@yahoo.fr
Réponse de victor02
Le 10/10/2011 é 09h37
Bonjour jeune homme si vous ets ce que vous dites et etes honnetes prener contact avec moi merci. je suis bailleurs de fonds dans les pays de l est pour plus d infos...apres contact escroc et plaisantins veuillez vous s abstenir merci victor kauffmann 00.381.669.55.17.02 kauffmannvictor@engineer.com
Réponse de Axcentrale
Le 10/10/2011 é 11h32
Bonjour Je restes fidele à moi meme et mes principes ne changeront pas et mon offre est toujours valable jusquau jour ou je trouverais un partenaire car c est la raison qui m a amené ici je ne suis ni escroc ni plaisantin je suis ce que je suis et je le resterais,mon site de voyages c est:www.magouillattravelgroup.com ,mon mail c est :tokomaji@hotmail.com ou margouillat.tourisme@gmail.com de mon coté j essayerais vos cordonnées merci bonne journée.
Réponse de protect
Le 08/03/2012 é 02h04
Bonjour,je suis a la recherche d'un investisseur pour metre sur pied un projet que j'ai realiser entierement sur papier, mon projet serais de realiser une salle de remise en forme et de bien etre,fitnesse,musculation,cardio,cours colectifs,cours de danse,sauna,hamam,salle de relaxation,cabine de massage,restauration bio et diet,bar a jus de fruit etc...des sont a votre dossier a disposition protect@hotmail.be ou 0032 499 33 32 31
Réponse de protect
Le 08/03/2012 é 02h07
Bonjour, cette annonce est elle toujours d'actuallité ? merci
Réponse de Axcentrale
Le 08/03/2012 é 11h00
Bonjour pour mon annonce je suis desolé elle n est plus d actualité pour des raisons persos :le monde ou l egoisme des gens nous amene à ne pas avancer et à vous priver la liberté,le monde du voyage et surtout le monde des affaires est impitoyable merci de votre interet pour cette annonce bonne journée.
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 19h07
Incroyable le nombre d'escrocs qui répondent à ce type de demandes. J'ai du fermer des pages d'un site pour cette raison. En revanche, j'ai lancé http://www.recherche-partenaire.net sur lequel le suivi est plus simple pour supprimer ce type de commentaires au fur et à mesure...
Réponse de amerouali
Le 20/08/2012 é 23h14
Suite avotre annance ,je suis un chef d'entreprise de travaux de batiment en algerie et je compte construire un ennorme nombre de logent qui seront par la suite destiné a la vente .pour plus de renseignement je vous invite a me contacter a mon e mail : entrepriseamerouali@yahoo.fr
Réponse de protect
Le 21/08/2012 é 20h22
Bonjour mr amerouali , seriez vous intressé par un investissement dans le domaine de la remise en forme et le sport ?
Référence(s) :
0032 (0) 499.33.32.31 belgique
Réponse de bruno delahaie
Le 30/04/2018 é 15h18
Bonjour Mr GOMEZ. Je m'appelle bruno DELAHAIE.Je pourrais étudier avec vous nos possibilités de vous apporter un solution. Mon mail :bruno.delahaie@laposte.net mon Tel:0631364210 en France