Sponsors pour notre mariage

Bonjour et bonsoir a tous ceux qui me lirons. voila mon cheri ma demandé en mariage et nous aimeriez fetez ce jour en novembre 2012. nous aimerions faire sponsorisé le jour le plus merveilleux de notre vie.... nous recherchons tous partenaires utiles a ce jour!!! nous sommes de la somme. je dédirée un site exclusivement pour toute l organisation et avec tous les partenaires qui aurons bien voulus me suivre dans cette aventure. mon adresse mail est: alex.802@live.fr merci d avance. alexandra et ludovic
1 réponse pour «
sponsors pour notre mariage
 »
Réponse de instantsmontage
Le 11/06/2012 é 15h50
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez ensuite un DVD avec jaquette personnalisée. Nous réalisons également des montages photos suivant votre imagination et vos envies. Venez découvrir nos créations sur le site www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour connaître l'offre que nous pouvons vous faire. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage