670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sponsors pour notre mariage

Question anonyme le 15/03/2012 à 23h49
Dernière réponse le 11/06/2012 à 15h50
[ ! ]
Bonjour et bonsoir a tous ceux qui me lirons. voila mon cheri ma demandé en mariage et nous aimeriez fetez ce jour en novembre 2012. nous aimerions faire sponsorisé le jour le plus merveilleux de notre vie.... nous recherchons tous partenaires utiles a ce jour!!! nous sommes de la somme. je dédirée un site exclusivement pour toute l organisation et avec tous les partenaires qui aurons bien voulus me suivre dans cette aventure. mon adresse mail est: alex.802@live.fr merci d avance. alexandra et ludovic
Répondre
1 réponse pour « 
sponsors pour notre mariage
 »
Réponse de instantsmontage
Le 11/06/2012 é 15h50
[ ! ]
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez ensuite un DVD avec jaquette personnalisée. Nous réalisons également des montages photos suivant votre imagination et vos envies. Venez découvrir nos créations sur le site www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour connaître l'offre que nous pouvons vous faire. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sponsors pour notre mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.555