Recherche Partenariat d'affaire pour investir en tunisie

Question de nabilayed le 20/07/2011 à 09h55
Je cherche partenariat dans le domaine câble automobile pour investir en Tunisie pour l'exportation je possède un possède un local de 7500 m² couvert en charpente métallique Située à 10km de l'aéroport Monastir et à 15 km de Sousse Zone touristique Je peux fournir un local allant jusqu'à 40 000 m² En faite dans notre zone il y a deux grandes usine de câblage automobile LEONI et MEDS qui engagent environ 13000 personnels le SMIG (salaire de base) en Tunisie est d'environ 250 DNT si vous êtes intéressé s'il vous plait n'hésitez pas à me contacter nabilayed@gmail.com TEL: +21673545314 , FAX: +21673545313 MOBILE: +21698406749
2 réponses pour «
Recherche Partenariat d'affaire pour investir en tunisie
 »
Réponse de tounsi0408
Le 21/12/2012 é 16h34
Salamou alaykom par internet j'ai rencontrer un africain exilé qui a donner ordre a son banquier de changer son compte bloqué dans une banque au bénin a mon nom je cherche qui m'aide a le récupérer je peut le consulter par banque OnLine aidez moi a le récupérer et on se met d'accord pour votre pourcentage frais ne dépasse pas les 10 milles euros mon email: tounsi0408@yahoo.fr .
Réponse de tounsi0408
Le 02/01/2013 é 17h01
J'ai un compte bancaire dans une banque a l’Afrique je cherche qui m'aide avec 10 mille euros ou l’équivalent en monnaie tunisienne pour un déplacement pour récupérer mon pourcentage contactez moi sur mon email :tounsi0408@yahoo.fr