670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche particulier pour pret

Question anonyme le 23/11/2009 à 15h54
Dernière réponse le 10/04/2010 à 23h19
[ ! ]
Financer une asbl qui met en situation de travail des étudiants. Je suis un professeur en retraite. J'ai besoin de plus ou moins 20000€. Mes revenus mensuels sont de +/-1600€ par mois. Pas de loyer. L'asbl a +/- 10000€ de contrat d'entretien par an. je souhaiterais céder ma place à un ancien élève dans +/- 10ans (j'aurais 66ans); pour cela il faut que cette asbl ai une trésorie forte permettant à cet élève de recevoir un traitement et poursuivre les buts de cette asbl. Il me faudrait une réponse rapide afin de donner une réponse à 2 étudiants ayant terminer leirs études au sujet d'un emploi dans l'asbl. Je suis Belge D'avance merci
Répondre
8 réponses pour « 
recherche particulier pour pret
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 16h16
[ ! ]
Merci mais je desire avoir un contact direct et un intermédiaire ayant utiliser ses services.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 16h19
[ ! ]
Je n'ai pas relu ma réponse et elle ne veut rien dire. je reprend: merci mais je desire avoir un contact direct avec le prêteur et non un intermédiaire ayant utiliser ses services. Je suis donc toujours à la recherche de ce prêt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 17h22
[ ! ]
Bonjours, Je suis monsieur Boone daniel jacques j'ai été saisie par une de mes ex cliente qui ma fait par de votre demande ce matin. Je viens donc vers vous afin de vous proposer mes services. merci donc de bien vouloir me contacter à l'adresse ci-dessous si toutes fois vous le désirez encore. Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 10h26
[ ! ]
Oui je suis interéssé mais je n'ai pas votre adresses mail ni vos coordonnées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 15h51
[ ! ]
Mon adresse électronique: boonedanieljacques@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 20h49
[ ! ]
Je vais prendre contact avec les 2 adresses mailboondanieljacques etgilberthout en espérant avoir une réponse et solution. Je signalerai le résultat pour peut être continuer à rechercher une solution.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 16h47
[ ! ]
Toujours en attente d'une réponse à ma demande de prêt et en particuliers de la part de Boone Daniel Jacques et de GilbertHout! J'ai envoyé un mail à l'adresse: boonedanielgacques@yahoo.fr et gilberthouth77@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 23h19
[ ! ]
Je peux vous preter
Référence(s) :
particulier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche particulier pour pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.236