Recherche particulier pour pret

Financer une asbl qui met en situation de travail des étudiants. Je suis un professeur en retraite. J'ai besoin de plus ou moins 20000€. Mes revenus mensuels sont de +/-1600€ par mois. Pas de loyer. L'asbl a +/- 10000€ de contrat d'entretien par an. je souhaiterais céder ma place à un ancien élève dans +/- 10ans (j'aurais 66ans); pour cela il faut que cette asbl ai une trésorie forte permettant à cet élève de recevoir un traitement et poursuivre les buts de cette asbl. Il me faudrait une réponse rapide afin de donner une réponse à 2 étudiants ayant terminer leirs études au sujet d'un emploi dans l'asbl. Je suis Belge D'avance merci
8 réponses pour «
recherche particulier pour pret
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 16h16
Merci mais je desire avoir un contact direct et un intermédiaire ayant utiliser ses services.
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 16h19
Je n'ai pas relu ma réponse et elle ne veut rien dire. je reprend: merci mais je desire avoir un contact direct avec le prêteur et non un intermédiaire ayant utiliser ses services. Je suis donc toujours à la recherche de ce prêt.
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 17h22
Bonjours, Je suis monsieur Boone daniel jacques j'ai été saisie par une de mes ex cliente qui ma fait par de votre demande ce matin. Je viens donc vers vous afin de vous proposer mes services. merci donc de bien vouloir me contacter à l'adresse ci-dessous si toutes fois vous le désirez encore. Bien à vous
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 10h26
Oui je suis interéssé mais je n'ai pas votre adresses mail ni vos coordonnées.
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 15h51
Mon adresse électronique: boonedanieljacques@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 20h49
Je vais prendre contact avec les 2 adresses mailboondanieljacques etgilberthout en espérant avoir une réponse et solution. Je signalerai le résultat pour peut être continuer à rechercher une solution.
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 16h47
Toujours en attente d'une réponse à ma demande de prêt et en particuliers de la part de Boone Daniel Jacques et de GilbertHout! J'ai envoyé un mail à l'adresse: boonedanielgacques@yahoo.fr et gilberthouth77@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 23h19
Je peux vous preter
Référence(s) :
particulier