670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de prêt entre particuliers

Question anonyme le 12/01/2010 à 13h29
Dernière réponse le 24/06/2012 à 17h39
[ ! ]
Financer une asbl qui met en situation de travail des étudiants. Je suis un professeur en retraite. J'ai besoin de plus ou moins 20000€. Mes revenus mensuels sont de +/-1600€ par mois. Pas de loyer. L'asbl a +/- 10000€ de contrat d'entretien par an. je souhaiterais céder ma place à un ancien élève dans +/- 10ans (j'aurais 66ans); pour cela il faut que cette asbl ai une trésorie forte permettant à cet élève de recevoir un traitement et poursuivre les buts de cette asbl. Il me faudrait une réponse rapide afin de donner une réponse à 2 étudiants ayant terminer leirs études au sujet d'un emploi dans l'asbl. Je suis Belge D'avance merci PS Je viens de me faire arnaquer de 405€, je n'envoie plus d'argent mais la situatiuon est urgente ayant pris des engagements avec des fournisseurs.
Répondre
21 réponses pour « 
demande de prêt entre particuliers
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 01h57
[ ! ]
Bonjour, J'ai trouvé votre adresse mail sur un site pour particulier. Je me présente :CHAUDELER LAURENT Je dispose d'un capital qui sert à octroyer des prêts entre particulier à court et long terme allant de 5000 à 800.000€ à toute personne sérieuse voulant monter un projet.Le taux d'intérêt est de 4% car étant entre particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Les périodes de remboursements vont de 1 à 15 ans maximum selon la somme prêté.Pour plus amples d'informations veuillez me contacter par mail chaudelerlaurent@yahoo.fr
Répondre
Réponse de christophe.d
Le 19/01/2010 é 20h32
[ ! ]
Contactez moi à christophe.duperoir@live.fr, je vais vous aider. Cordialement Mr DUPEROIR
Répondre
Réponse de christophe.d
Le 30/01/2010 é 18h44
[ ! ]