Demande de prêt entre particuliers

Financer une asbl qui met en situation de travail des étudiants. Je suis un professeur en retraite. J'ai besoin de plus ou moins 20000€. Mes revenus mensuels sont de +/-1600€ par mois. Pas de loyer. L'asbl a +/- 10000€ de contrat d'entretien par an. je souhaiterais céder ma place à un ancien élève dans +/- 10ans (j'aurais 66ans); pour cela il faut que cette asbl ai une trésorie forte permettant à cet élève de recevoir un traitement et poursuivre les buts de cette asbl. Il me faudrait une réponse rapide afin de donner une réponse à 2 étudiants ayant terminer leirs études au sujet d'un emploi dans l'asbl. Je suis Belge D'avance merci PS Je viens de me faire arnaquer de 405€, je n'envoie plus d'argent mais la situatiuon est urgente ayant pris des engagements avec des fournisseurs.
21 réponses pour «
demande de prêt entre particuliers
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 01h57
Bonjour, J'ai trouvé votre adresse mail sur un site pour particulier. Je me présente :CHAUDELER LAURENT Je dispose d'un capital qui sert à octroyer des prêts entre particulier à court et long terme allant de 5000 à 800.000€ à toute personne sérieuse voulant monter un projet.Le taux d'intérêt est de 4% car étant entre particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Les périodes de remboursements vont de 1 à 15 ans maximum selon la somme prêté.Pour plus amples d'informations veuillez me contacter par mail chaudelerlaurent@yahoo.fr
Réponse de christophe.d
Le 19/01/2010 é 20h32
Contactez moi à christophe.duperoir@live.fr, je vais vous aider. Cordialement Mr DUPEROIR
Réponse de christophe.d
Le 30/01/2010 é 18h44
Bonjour Je peux vous aider concernant votre demande de prêt , veuillez me contacter à mon mail suivant : christophe.duperoir@live.fr Cordialement Mr DUPEROIR
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 21h41
Bonjour, Mr/Mme Je suis Mme christiane bouvier, je rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis une femme croyante de bonne foi sérieuse de parole qui offre des services financiers uniquement aux familles dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser ce prêt sans soucis majeur lors du règlement des mensualités. Vous avez je ne me suis jamais faire avoir par les personnes malsaines car je suis très méfiante. Après tout ce que j’ai pu voir sur le net sur avant de venir offrir mes services je demande aux familles sois disant sérieuses plus précisément aux hommes de mauvaises foi de ne pas répondre à mon annonce afin d’éviter des problème avec la police international C’est vrai que je suis une femme croyantev mais je ne pardonne jamais à celui qui me veut du mal moi et ma petite famille NB : j’octroie les prêts de 5.000euros à 300.000 euros, le taux d’intérêt est 2.5% . Si mon offre vous intéresse et que vous êtes un homme ou une femme de bonne foi qui à des papiers authentiques don j’aurai besoin de vérifier avant de vous octroyer ce prêt contactez moi pour qu’on en discute je vous promets que vous ne serais pas déçu de moi si vous êtes comme je l’ai toujours souhaitez. Mon mail est le suivant : christianebouvier@live.fr Au plaisir pour moi de traiter avec vous si êtes de bonne foi. Respectueusement Mme christiane bouvier
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 01h21
Bonsoir à vous , J'ai vu votre annonce de demande de prêt en urgence. Je suis disposé à vous faire ce prêt à un taux raisonnable dans la mesure ou chacun de nous respecte ses engagement et reste solvable puis disponible jusqu'au dernier remboursement . Je reste en attente de vous lire si votre demande est toujours d'actualité. PS: Merci de ne pas donner suite à ce courriel si votre demande n'est pas sérieuse Xavier Lorin
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 18h27
Ma demande est toujours d'actualité, mais je n'avance aucun frais sans avoir reçu la somme demandée. le montant du prêt dix mille € remboursé en 48 mois par des mensualités de 250€. ayant été "arnacqué", je me méfie si ce n'est pas Européen. Je suis Belge. Je suis absent du 28 février au 15 mars mais je peux consulter mes mails. je souhaite régler cela avant mon départ si possible. D'avance merci pour votre réponse espérée affirmative Bocquet Ch.
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 11h39
Je vous pris de bien vouloir prendre contacte avec Monsieur chauvin . chauvin.patrick@live.fr il peut vous octroyez ce prêt sans aucune demande de frais a l'avance . merci Monsieur franck
Référence(s) :
aide aux personnes
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 05h45
Un projet de changement de voiture ? De financement des études de votre fils ? De rénovation de votre maison ? Par contre, vous manquez de liquidités pour assumer ce nouveau projet… Ce n'est pas grave, contrairement à ce que l'on pense souvent, le crédit n'est pas destiné à vous rendre la vie plus difficile en vous permettant de vous endetter. Non, le crédit doit être considéré et utilisé comme un instrument financier à votre disposition. Aussi, sans perdre plus de temps, prenez vite contacte avec moi par mail pour conditions. J’offre des crédits entre particuliers à toutes personnes disposant des capacités tangibles de remboursement. J’octroie des crédits dans la fourchette comprise entre 5000 € et 500 000€ avec un taux d’intérêt compris entre 3% et 6% CONTACTE: laaludovic@gmail.com
Référence(s) :
google.fr
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 21h08
Bonjour Ce message s'adresse à tout ceux qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt afin: Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financement * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels En effet, notre organisme de prêt a été créé afin de permettre à toute personne de bénéficier de prêt allant de 5000 euros à 5 000 000 euros sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demandé avec un taux d'intérêt annuel fixe très intéressant de 2.5 % pour tous les montants demandés.Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux problèmes financiers actuels,je vous laisse ci dessous les contacts afin d'obtenir plus d'informations sur l'obtention de prêt au sein de ma microfinance. l'adresse électronique est standardcharteredbank58@ymail.com Nous vous avançons de l'argent afin que vous vous acquittiez des frais de la transaction. Notez que notre mission essentielle est de venir en aide au système financier bancaire qui est en difficulté actuellement et non faire de grosses affaires inutiles alors faites des demandes sérieuses et raisonnables.Nous sommes une structure dynamique et fiable qui resoud votre demande (la somme demandée ) en 24 heures. Nous sommes toutefois à votre disposition..
Réponse de Gégé224
Le 21/03/2010 é 10h19
VOTRE DEMANDE DE PRET PARTICULIER Bonjour , Particiliers Francais,Belge, Suisse Canadiens, Italiens Nous offrons des prêts entre particulier sur un taux d'interet varie de 2% à 5% selon la somme demandé fais des prêts à partir de 500 à 2.000. 000€ même au dela la plus d'information. Notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivie d'une reconnaissance de dette certifiée pas mon notaire. Cherchons personnes justes et honnêtes et fiables . Nous sommes prêt à satisfaire Nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés Contactez-nous le plus tôt et faites-nous connaître le montant d'argent que vous désirez emprunter, nous sommes près à vous satisfaire. VIA mon mail: agencede.financement@gmail.com Mr George SPEACE
Référence(s) :
je vie en france
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 06h13
Je suis Mr BRUNO Lamouche je suis dispose a vous offrir des prets allants de 800€ a 2800€ si vous ets interesse veuillez me contactersur mon email prive:bruno8lamouche@gmail.com merci B.lamouche
Référence(s) :
j ai une bonne reputation sur les sites de pret
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 06h33
Je suis Mr BRUNO Lamouche je suis dispose a vous offrir des prets allants de 800€ a 4500€ si vous ets interesse veuillez me contactersur mon email prive:bruno8lamouche@gmail.com merci B.lamouche
Référence(s) :
offre de pret
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 10h30
Bonjour monsieur je vien de lire ton message . alors tu peut me contacté par email ? voilà mon email: agencede.financement@gmail.com pour vite avois la suite de ton messages merci
Référence(s) :
je suis trés huereuse de rencontré des personnes trés serieux .................
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 10h35
Buzz Crédits est un site qui met en relation des emprunteurs et des prêteurs dans le cadre de financemenent de projets éthiques. Financement directement vos projets d'autres internautes Qu'est-ce que le crédit éthique? De la même manière que le commerce éthique nous conduit à réfléchir sur la provenance des biens que nous consommons, et surtout aux conséquences de nos comportements d'achat, le crédit éthique se propose de mettre en place une version responsable et raisonnée du crédit. Le prêteur perçoit (certes) des intérêts de son capital, mais parce qu'il aide un emprunteur à conduire un projet ancré dans l'économie réelle... Alors pour arrêter de consommer des produits que nous ne fabriquons plus depuis longtemps, avec de l'argent que nous n'avons pas, Buzz Crédits vous propose d'utiliser le mécanisme vertueux du crédit mais pour financer des développements professionnels ou personnels. Une des caractéristiques du "crédit éthique" est donc de favoriser des projets visibles et compréhensibles par tous, parce qu'ils créent de la valeur à la fois pour l'emprunteur et le prêteur. Ainsi, les bénéficaires de ce système savent à quoi servent les fonds, et surtout le sens qu'ils peuvent apporter en permettant à une activité de se développer, à un étudiant de faire ses études, à un emploi de se maintenir ou de se créer... En direct: tout le monde y gagne... L'emprunteur, car il peut enfin développer son projet, connait le prêteur qui lui a fait confiance, et qui pourra éventuellement suivre l'évolution de l'activité... Le prêteur, qui perçoit des revenus réguliers de ses prêts, tout en facilitant de vrais projets "avec des vrais gens dedans" qui vont pouvoir créer de la valeur à effet immédiat. Buzz Crédits, qui organise la rencontre entre des individus qui ont décidé de collaborer pour changer les choses et aller de l'avant. A l'heure où beaucoup attendent toujours des solutions miracles d'un système financier quelque peu grippé, nous vous proposons une alternative solidaire et éthique, dont nous pouvons tous être les acteurs. Alors, plutôt que d'investir dans une logique financière qui semble avoir montré ses limites, et plutôt que de s'évertuer à rechercher un prêt dans les circuits classiques, si nous bâtissions un schéma durable et à taille humaine qui pourrait modestement contribuer à apporter un peu de sens dans tout ça ? Venez rejoindre des prêteurs engagés dans l'aide à la création de valeur, des emprunteurs responsables et conscients de l'opportunité de pouvoir mener leurs projets dans une démarche gagnant/gagnant pour les membres de Buzz Crédits. Notre contacte email: agance.finance1@yahoo.com Contactez nous pour avois des suites . merci , mais ont cherche des serieux et serieuse .
Référence(s) :
Je suis une femme de 46 ans, je m'appelle Marie-claire Ballannne trés serieuse avec des gens serieux.
Réponse de Gégé224
Le 26/03/2010 é 11h32
Re si vous pouvez nous écrire par mail ? pour avois des infos . agencede.financement@gmail.com merci
Référence(s) :
je suis là a vous repondres
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 20h34
Je vous suis met pas jusqu'au boutb pourriez vous etre plus explicite.
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 16h37
Bonjour Monsieur & Madame Particulier suisse, Belge ou français je vous offre des prêts à toute personne capable de le rembourser avec intérêt a un taux faible de 2,5%.Nous sommes des particuliers qui offre des prêt entre Particuliers sérieux .. Notre organisation n'est pas une banque. Prêt juste et honnête et fiable votre demande est toujours d'actualité Contactez moi dès aujourd'hui. je vous laisse mon émail. karimp48@yahoo.com. je suis en attente de vous relire . CORDIALEMENT Mr KARIM
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 11h46
Bonjour Mr, Je me permets de vous ecrire pour savoir si vous avez eu votre pret et donc quelqu'un de sérieux. Je suis aussi en recherche. Merci de votre réponse Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 21h16
Je suis MR BOUNTY Claude, j'offre des services financier uniquement aux familles et personne dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser le prêt sans soucis majeur lors du règlement des mensualités. Sachez que je suis très méfiant vus tous ceux que se passe de nos jours sur le net je demande donc aux personnes soit disant honnête plus précisément aux hommes de mauvaise foi de ne pas répondre à mon annonce afin d’éviter moins de problème avec la police international , NB : J’octroie de 5.000 à 100.000 euros, avec un taux d’intérêt est 5% remboursable sur une durée allant de 2 à 15ans avec des conditions raisonnable Si mon offre vous intéresse contactez moi plus rapidement possible pour qu’on en discute sur les modalités et les documents à fournir Mon mail est le suivant : claude_boug@hotmail.fr Respectueusement
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 13h59
Bonjour, Je me presente,Mr Bernard SALEMBIER de nationnalité Francaise resident en france chef d'entreprise deja retraité.Je profite alors de ce post pour porter d'aide au personne desireuse et serieuse en les octoyants des emprunts ! vue la difficulter avec les banques pour leur empunts. vous pouvez toute fois me recontacter pour plus d'ample info : salembier@y7mail.com. Bien a vous!!!