670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche partnaire finaciers pour visa de résidente

Question anonyme le 25/08/2011 à 20h04
[ ! ]
BONJOUR je suis femme senegalaise à la recherche de partenaire pour financer mon projet de visa de résidnt permamant au cannada je suis en conatct le cabinet de michel Beaubiens je dois versser 1800 euro en 2tranche de 500euro et 1300 euro à la signature. maleureusement je ne peux compter que sur laide exterieure soit par dons ou prét car arriver au canadda je peux traviller et remboursser le pret.car mon reve depis toute petite voyager aubout du monde aider les gens les femes et les enfants malades ou en situation difficiles la preuve depuis plus 7ans mainteenat jai une association qui s apel laawol diam en ma langue national qui traduit la voie de la paix en francais pour mio ce qui fais ma joie et mon bonheur partager donner sans rien atendre ni reprendre c est ca ma vie je benevol de l hunité ce qui ma valut le surnom de la mére théresah de podor dans les artcile e journau comme l actuel au senegal et la mere théresah sengalaise en 08 09 dans le magasine de femmes en france AMINA MAGASINE. VIOCI MON CONTACT espérant cher lecteurs que vous feriez sienne ma preocupation car il faut les moyens de continuer à aider rien quà aider les autres et allaer vire et traviller au cannada comme résident permanate pourrais bein changer ma vie et me donner posiblité d aider. contact 00221775666402
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche partnaire finaciers pour visa de résidente
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.979