Je recherche le père de mon fils

Bonjour, Le père de mon fils est d'origine turque et j'aimerais bien le retrouvé. J'ai rencontrer ''Jack'' (nom que les gens lui donnait puisque son vrai nom est ''ulgar'') , dans une boîte de nuit qui se nomme le Fou du Roi à Gatineau en 2003 et nous nous sommes fréquentés quelques mois, il aurait environ 35 ans aujourd'hui. Il sait qu'il a un fils et ce depuis la naissance de ce dernier, malheureusement il a quitté le Canada en 2006 pour aller vivre à New York afin de rejoindre sa soeur. Il était supposé revenir 2 ans après, mais j'ai jamais revu Jack depuis... Mon fils a presque 5 ans et me pose de plus en plus de questions sur son papa, sa me brise le coeur ... Il lui manque un pouce et il conduisait une Volkswagen. Je sais pas si sa peut aider de questionner les gens sur ce site, mais sait-on jamais ! Merci d'avance...
5 réponses pour «
Je recherche le père de mon fils
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 08h21
Vraiment sa me touche ta situation mais je sais pas exctement mais jte souhaite ke t vas trouve 1 des jr ke dieux va t aide fx reste forte ds c temps bnn chance a tw et tn fils
Réponse de selena.jnacast
Le 24/01/2011 é 18h45
Bonjour, « Premier amour », l'émission de TF1, permet aux célibataires de retrouver un amour perdu de vue (au moins 10 ans sans l'avoir contacté). Nous pouvons vous aider à retrouver Ulgar si vous correspondez au profil. Contactez-nous si vous êtes intéressée ou renvoyez-nous un numéro pour vous joindre. Contact : Séléna au 01 80 60 97 40 ; selena.jnacast@gmail.com A très bientôt ! Cordialement, Séléna.
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 14h59
Hey Séléna c'est moi Ulgar.. il a quelqu'un qui m'a dit que tu me cherchais .. moi aussi je te cherchais !!! comment vas notre Fils ,il s'ennuis le pauvre !! tu peut me conctater par couriel Porlabaignade@hotmail.com A+ Jack.
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 08h46
Je suis presque certaine que ce n'est pas toi, de un je ne m'appelle pas Séléna et de deux, je sais que tu ne parle pas français.... mais bon si sa t'amuse....
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 15h16
BJ, ma soeur a eu deux enfants avec un turc en dehors du mariage, mais ces personnages ne se marient qu'entre eux alors trouve un père a ton fils et oublie son retour, désolé mais c'est comme ça