Recherche une personne a Abidjan - Page 2

Question de Mouc84 le 22/02/2012 à 17h09
Bonjours j'aimerais savoir si cette personne est réellement qui elle prétend et que ce ne soit pas une fraude d'argent les informations que j'ai (Elen...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour «
recherche une personne a Abidjan
 »
Réponse de sab000
Le 26/01/2020 é 21h05
Je ne suis pas la concernée je suis sa fille moi je le sais que c est une arnaque mais lui le crois dur comme faire , j ai repassée sa photo de profile facebook et comme part magie elle sait de nouveau inscrite sur un site de rencontre et la photo date de 8 ans , mais ce qu il m agace c est comme un fantôme je ne trouve rien du tout sur elle