Renseignement sur une perssonne

Question de redg44 le 10/06/2012 à 13h36
Bonjour je recherche des renseignement sur une personne rencontré sur un site et se disant de nationalité suisse mais maintenant elle habite a Abidjan et bien sûre elle n'a plus d'argent mais avec de bonne parole elle aimerais vraiment venir chez moi pour y rester besoin d'aide svp ?
7 réponses pour «
renseignement sur une perssonne
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 13h52
ATTENTION ARNAQUE... Senars habituels, ne lui envoyez pas d'argent, et coupez tout contacts.
Réponse de redg44
Le 10/06/2012 é 14h05
Ok si elle me donne une une copie de son passeport ?
Réponse de AbdeletAmel
Le 10/06/2012 é 14h21
Fais ce que tu veux de ton argent, tu es libre de le jetter par les fenêtres. Tape sur Google escroc abidjan et tu verra les forum reportage etc.
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 14h28
Un passeport volé comme tous les papiers... Et vous dira qu'il... -S'est fait volé ses papiers. -Qu'il a eu un accident en allant à la raie aux truies oups.. pardon, l'aeroport. -On l'a mis à l'hosto mais il n'a pas d'argent pour payer les factures. -Qu'il s'est fait arreter par les douannes, et qu'il lui faut de l'argent pour le relacher. Et, pleins d'autres sénarïïs...
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 19h27
Vous ne pouvez pas croire a de tel chose se ne sont que des voleurs et en plus qui profite des autres ouvrez les yeux se ne sont que des **** qui commandes tout ça donner votre argent à des assos qu'à des gents de la sorte et en plus qui nous aime pas sauf notre argent
Réponse anonyme
Le 26/01/2020 é 02h26
Laisse tomber ça sent l'arnaque à plein nez. Crois moi j'ai passer par là
Réponse anonyme
Le 26/01/2020 é 02h31
Laisse tomber c'est une arnaque crois moi j'ai passer par là 5 heures à attendre à l'aéroport et nada rien ni personne