Recherche personne avec Mercedes blanche YTJ 350 - Page 2

Question de domino59 le 19/07/2011 à 00h30
Je recherche le nom de la personne dont l'immatriculation de la voiture mercedes blanche est YTJ 350. je vous remercie, c'est très important.
105 réponses pour «
recherche personne avec Mercedes blanche YTJ 350
 »
Réponse de Plume7
Le 18/02/2015 é 16h26
En webcam, il est pas noir et ressemble quand même pas mal à la photo.
Réponse de helene86
Le 19/02/2015 é 12h11
Je suppose que vous avez vu un enregistrement et non une discussion en direct car ce monsieur ne se met plus sur les discussions en webcam depuis un bon moment. Plein d'enregistrements en webcam ont été faits sur lui par des africains se faisant passer pour des femmes blanches (ça va de la simple discussion ordinaire jusqu'à son bain dans sa salle de bains avec toute son intimité violée). Mais ses photos et enregistrements en cam sont toujours utilisés. Ce monsieur est belge d'où l'immatriculation de sa mercédes.
Réponse de Plume7
Le 19/02/2015 é 19h47
Des enregistrements ? cela explique beaucoup de choses. Merci pour les explications et suis contente d'avoir eu très peu de contact avec ces cupides personnes. Je souhaite à ce monsieur de pouvoir en terminer avec tout ça.
Réponse de gisou2454
Le 26/03/2015 é 16h07
S'appelle t il Fernando Perez?
Réponse de gisou2454
Le 26/03/2015 é 17h02
A toutes les personnes qui ont eu à faire avec cet escro, nous devrions créer un comité afin de réunir nos informations pour que la gendarmerie prenne enfin nos plaintes en considération et que la cyber criminalité veuille bien faire des recherches sérieuses. Cordialement
Réponse de gisou2454
Le 26/03/2015 é 17h07
Parmi vous tous, personne, n'a la possibilité de demander en Belgique à qui a été vendue cette voiture?
Réponse de caline1958
Le 26/03/2015 é 17h50
Bonsoir je me suis adressée à la gendarmerie parce que j'ai senti l'arnaque tout de suite mais ca ne les a pas intéressé
Réponse de gisou2454
Le 26/03/2015 é 17h54
Ca ne m'étonne pas du tout. Mais si on regroupe nos infos on pourrait faire un regroupement
Réponse de gisou2454
Le 26/03/2015 é 17h57
Vous dites avoir la réponse. Alors pourquoi cacher aux personnes qui ont été arnaquées sa vraie identité
Réponse de caline1958
Le 26/03/2015 é 17h57
Parfaitement et les personnes qui ont subi un préjudice pourront se faire entendre
Réponse de gisou2454
Le 26/03/2015 é 18h01
Je m'adresse à Helène86 Puisque vous êtes sur de vous vous devriez nous contacter gisou2454
Réponse de Plume7
Le 26/03/2015 é 19h10
Mais elle l'a donnée l'identité de cette personne, ce sont des africains de côte d'ivoire qui se font passer pour lui, ils sont plusieurs et utilisent la photo de ce monsieur.
Réponse de gisou2454
Le 26/03/2015 é 19h39
"Le mystère est éclairci, j'ai la réponse à votre question, je connais la véritable identité de ce monsieur et il est tout simplement victime d'usurpation d'identité, il n'a rien à voir avec toutes ces arnaques. Pour une question de discrétion, je ne vous donnerai pas son vrai nom mais il a subi des préjudices avec tout ça et n'est jamais allé en Afrique, ce sont des africains qui jouent avec sa photo. Moi-même, j'ai subi des gros préjudices financiers pensant avoir à faire à lui". Oui cette personne à bien été victime d'usurpation d'identité, mais elle ne dit pas comment s'appelle cette personne, car moi j'ai cette personne aussi sur Skype et elle aussi m'assure qu'on li a volé son identité, alors qui dit vrai?
Réponse de Plume7
Le 27/03/2015 é 07h52
En tout cas cette personne ou ces personnes ne connaissent pas l'Europe, car à toutes les questions que j'ai posé, les réponses étaient sur google (Venise, ville portuaire du nord est de l'italie) Je pense qu'Helene dit vrai et que ce sont des Africains. Etes-vous sûre que c'est en direct sur skype ? Posez lui des questions sur sa région et voyez ses réponses sur google.
Réponse de Plume7
Le 04/04/2015 é 19h00
@gisou2454 Vous avez réussi à confondre ces personnes ?
Réponse de gisou2454
Le 05/04/2015 é 20h35
Non pas encore mais j'espère bien y arriver un jour
Réponse de gisou2454
Le 05/04/2015 é 20h36
Où avez vous vu cette photo sur quel site?
Réponse de Plume7
Le 05/04/2015 é 21h58
De quelle photo parlez-vous ? La voiture ? me l'on envoyé sur skype
Réponse de Plume7
Le 05/04/2015 é 22h02
Pour ce qui me concerne, à la 2ème conversation, j'ai trouvé bizarre qu'il confonde Venise avec la Belgique, j'ai coupé les ponts direct. J'ai tapé le numéro de plaque sur google, et suis arrivée ici, j'avais ma réponse.
Réponse de helene86
Le 07/04/2015 é 12h04
Pour répondre à toutes vos questions, je vous répète que je connnais ce monsieur et qu'il ne veut en aucun cas dévoiler son identité, j'ai le privilège de connaitre son véritable nom, il est belge et ne veut plus entendre de son usurpation d'identité et des escroqueries qui ont été faites avec l'utilisation de ses propres photos et vidéos. Il s'est tout fait voler sur son pc car des escrocs africains se sont emparés de sa connexion Ce monsieur a subi aussi des préjudices à cause de tout ça alors arrêtez de chercher comme ça et foutez lui la paix. Et à chaque fois que vous voyez sa photo ou des vidéos de lui, faites les supprimer car ce n'est pas lui qui lui utilise. Merci pour lui