670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche personne avec Mercedes blanche YTJ 350

Question de domino59 le 19/07/2011 à 00h30
Dernière réponse le 23/09/2021 à 16h37
[ ! ]
Je recherche le nom de la personne dont l'immatriculation de la voiture mercedes blanche est YTJ 350. je vous remercie, c'est très important.
Répondre
105 réponses pour « 
recherche personne avec Mercedes blanche YTJ 350
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 22h54
[ ! ]
Bonjour je recherche aussi cette personne veuillez me contactez le plus rapidement possible.
Répondre
Réponse de domino59
Le 21/11/2011 é 23h15
[ ! ]
Je veux bien vous contacter, mais comment???
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 09h43
[ ! ]
Didiernicoli Genre: Homme Âge: 52 ans Ville: Balzac Région: Alberta Pays: Canada Ici pour: Rencontre sérieuse Orientation: Hétérosexuel(le) État civil: Célibataire Membre depuis: Décembre 2011 Dernière visite: Moins d'une semaine Statut: Non connecté(e) http://www.wazami.com/profil/didiernicoli je suis en contact avec lui depuis quelques jour, si vous aller sur ce site vous y verrez sa photo ainsi que la photo de la voiture
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 10h50
[ ! ]
BONJOUR, pouvez vous me dire la raison pour laquelle vous recherchez cette personne, j'échange avec elle sur le net mais n'en sait pas plus je vous remercie cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 11h02
[ ! ]
Parce que c'est un escro allez voir sur le site je contacte ou sur badoo il a plusieurs profils, plusieurs age, plusieurs vie!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 19h31
[ ! ]
OK je comprends il raconte tout et n'importe quoi à tout le monde soyez prudents, personne ne sais où il vit ni où il habite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 13h46
[ ! ]
Bonjour, j'ai été en contact avec lui , je suis allée sur Wazami, il a 5 profils différents alors attention , il est également sur amoureux.com, sur se rencontrer.com, face book, sous le nom de carl johan Larsson??? c'est une personne à éviter ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 02h48
[ ! ]
Bonjour je suis aussi en contact avec cette personne elle demande de lui envoyé de l'argent sois disant qu'il est en afrique blessé et pour pouvoir rentrer en france il a besoin d'argent attention sais un escro sur msn sais jean-claude Burin
Répondre
Réponse de helene86
Le 11/11/2012 é 11h14
[ ! ]
Bonjour, je voudrais bien connaître la véritable identité du propriétaire de ce véhicule afin d'entrer en contact avec lui. Si vous le connaissez vraiment, pouvez-vous me communiquer ses coordonnées.
Référence(s) :
1er contact sur facebook et ensuite au tel et sur msn
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 20h08
[ ! ]
Moi aussi j ai eu contact avec lui est il ma donner un numero de portable les fille prenez contacte avec moi qui sait on pourrais le faire arreter si on s y met tous il ma meme donner une adresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 11h56
[ ! ]
Egalement en contact avec cet individu... à la mercedes blanche avec cette immatriculation : YTJ 350 J'ai un n° de tél port... 06 38 17 79 62... il s'apprête (à ce qu'il dit) à partir pour le Mali.. pour affaires !! maintenant que je sais à quoi m'en tenir, je vais "brouiller les pistes" ... il va être surpris...
Référence(s) :
contact par Meetic... dont il s'est désinscrit ... très vite
Répondre
Réponse de caline1958
Le 02/02/2015 é 22h52
[ ! ]
Recherchez vous toujours cette personne
Répondre
Réponse de Plume7
Le 17/02/2015 é 19h56
[ ! ]
Il est sur facebook sous le nom d'angelo frate et il continue à s'inventer toute une vie...
Répondre
Réponse de caline1958
Le 17/02/2015 é 20h00
[ ! ]
Incroyable j'en ai informé la gendarmerie parce qu il a déjà nuit à certaines personnes mais ca ne semble intéresser personne
Répondre
Réponse de Plume7
Le 17/02/2015 é 20h03
[ ! ]
Vous avez eu des problèmes avec lui ? moi j'ai capté de suite la fausseté.
Répondre
Réponse de caline1958
Le 17/02/2015 é 20h05
[ ! ]
Non j'avais aussi capté tout de suite mais je suis d'avis qu'il faut toujours essayer ces personnes de nuirent
Répondre
Réponse de Plume7
Le 17/02/2015 é 20h06
[ ! ]
Suis d'accord avec vous mais comment ?
Répondre
Réponse de caline1958
Le 17/02/2015 é 20h16
[ ! ]
Je ne sais pas malheureusement j'ai donné toutes les infos que j avais à la gendarmerie
Répondre
Réponse de Plume7
Le 17/02/2015 é 20h19
[ ! ]
Moi j'ai aucune info, à part qu'il ne connait ni la Belgique, ni l'Italie..., il a confondu Venise avec la Belgique alors qu'il est soi-disant de Milan.
Répondre
Réponse de helene86
Le 18/02/2015 é 12h25
[ ! ]
Le mystère est éclairci, j'ai la réponse à votre question, je connais la véritable identité de ce monsieur et il est tout simplement victime d'usurpation d'identité, il n'a rien à voir avec toutes ces arnaques. Pour une question de discrétion, je ne vous donnerai pas son vrai nom mais il a subi des préjudices avec tout ça et n'est jamais allé en Afrique, ce sont des africains qui jouent avec sa photo. Moi-même, j'ai subi des gros préjudices financiers pensant avoir à faire à lui.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche personne avec Mercedes blanche YTJ 350
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.344