Didiernicoli
Genre: Homme
Région: Alberta
Pays: Canada
Ici pour: Rencontre sérieuse
Orientation: Hétérosexuel(le)
État civil: Célibataire
Membre depuis: Décembre 2011
Dernière visite: Moins d'une semaine
Statut: Non connecté(e)
http://www.wazami.com/profil/didiernicoli
je suis en contact avec lui depuis quelques jour, si vous aller sur ce site vous y verrez sa photo ainsi que la photo de la voiture
BONJOUR,
pouvez vous me dire la raison pour laquelle vous recherchez cette personne, j'échange avec elle sur le net mais n'en sait pas plus
je vous remercie
cordialement
Bonjour,
j'ai été en contact avec lui , je suis allée sur Wazami, il a 5 profils différents alors attention , il est également sur amoureux.com, sur se rencontrer.com, face book, sous le nom de carl johan Larsson??? c'est une personne à éviter ...
Bonjour je suis aussi en contact avec cette personne elle demande de lui envoyé de l'argent sois disant qu'il est en afrique blessé et pour pouvoir rentrer en france il a besoin d'argent attention sais un escro
sur msn sais jean-claude Burin
Bonjour, je voudrais bien connaître la véritable identité du propriétaire de ce véhicule afin d'entrer en contact avec lui. Si vous le connaissez vraiment, pouvez-vous me communiquer ses coordonnées.
Référence(s) :
1er contact sur facebook et ensuite au tel et sur msn
Moi aussi j ai eu contact avec lui est il ma donner un numero de portable les fille prenez contacte avec moi
qui sait on pourrais le faire arreter si on s y met tous il ma meme donner une adresse
Egalement en contact avec cet individu... à la mercedes blanche avec cette immatriculation : YTJ 350
J'ai un n° de tél port... 06 38 17 79 62... il s'apprête (à ce qu'il dit) à partir pour le Mali.. pour affaires !! maintenant que je sais à quoi m'en tenir, je vais "brouiller les pistes" ... il va être surpris...
Référence(s) :
contact par Meetic... dont il s'est désinscrit ... très vite
Moi j'ai aucune info, à part qu'il ne connait ni la Belgique, ni l'Italie..., il a confondu Venise avec la Belgique alors qu'il est soi-disant de Milan.
Le mystère est éclairci, j'ai la réponse à votre question, je connais la véritable identité de ce monsieur et il est tout simplement victime d'usurpation d'identité, il n'a rien à voir avec toutes ces arnaques. Pour une question de discrétion, je ne vous donnerai pas son vrai nom mais il a subi des préjudices avec tout ça et n'est jamais allé en Afrique, ce sont des africains qui jouent avec sa photo. Moi-même, j'ai subi des gros préjudices financiers pensant avoir à faire à lui.