Recherche personne avec Mercedes blanche YTJ 350

Question de domino59 le 19/07/2011 à 00h30
Je recherche le nom de la personne dont l'immatriculation de la voiture mercedes blanche est YTJ 350. je vous remercie, c'est très important.
105 réponses pour «
recherche personne avec Mercedes blanche YTJ 350
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 22h54
Bonjour je recherche aussi cette personne veuillez me contactez le plus rapidement possible.
Réponse de domino59
Le 21/11/2011 é 23h15
Je veux bien vous contacter, mais comment???
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 09h43
Didiernicoli Genre: Homme Âge: 52 ans Ville: Balzac Région: Alberta Pays: Canada Ici pour: Rencontre sérieuse Orientation: Hétérosexuel(le) État civil: Célibataire Membre depuis: Décembre 2011 Dernière visite: Moins d'une semaine Statut: Non connecté(e) http://www.wazami.com/profil/didiernicoli je suis en contact avec lui depuis quelques jour, si vous aller sur ce site vous y verrez sa photo ainsi que la photo de la voiture
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 10h50
BONJOUR, pouvez vous me dire la raison pour laquelle vous recherchez cette personne, j'échange avec elle sur le net mais n'en sait pas plus je vous remercie cordialement
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 11h02
Parce que c'est un escro allez voir sur le site je contacte ou sur badoo il a plusieurs profils, plusieurs age, plusieurs vie!
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 19h31
OK je comprends il raconte tout et n'importe quoi à tout le monde soyez prudents, personne ne sais où il vit ni où il habite.
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 13h46
Bonjour, j'ai été en contact avec lui , je suis allée sur Wazami, il a 5 profils différents alors attention , il est également sur amoureux.com, sur se rencontrer.com, face book, sous le nom de carl johan Larsson??? c'est une personne à éviter ...
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 02h48
Bonjour je suis aussi en contact avec cette personne elle demande de lui envoyé de l'argent sois disant qu'il est en afrique blessé et pour pouvoir rentrer en france il a besoin d'argent attention sais un escro sur msn sais jean-claude Burin
Réponse de helene86
Le 11/11/2012 é 11h14
Bonjour, je voudrais bien connaître la véritable identité du propriétaire de ce véhicule afin d'entrer en contact avec lui. Si vous le connaissez vraiment, pouvez-vous me communiquer ses coordonnées.
Référence(s) :
1er contact sur facebook et ensuite au tel et sur msn
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 20h08
Moi aussi j ai eu contact avec lui est il ma donner un numero de portable les fille prenez contacte avec moi qui sait on pourrais le faire arreter si on s y met tous il ma meme donner une adresse
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 11h56
Egalement en contact avec cet individu... à la mercedes blanche avec cette immatriculation : YTJ 350 J'ai un n° de tél port... 06 38 17 79 62... il s'apprête (à ce qu'il dit) à partir pour le Mali.. pour affaires !! maintenant que je sais à quoi m'en tenir, je vais "brouiller les pistes" ... il va être surpris...
Référence(s) :
contact par Meetic... dont il s'est désinscrit ... très vite
Réponse de caline1958
Le 02/02/2015 é 22h52
Recherchez vous toujours cette personne
Réponse de Plume7
Le 17/02/2015 é 19h56
Il est sur facebook sous le nom d'angelo frate et il continue à s'inventer toute une vie...
Réponse de caline1958
Le 17/02/2015 é 20h00
Incroyable j'en ai informé la gendarmerie parce qu il a déjà nuit à certaines personnes mais ca ne semble intéresser personne
Réponse de Plume7
Le 17/02/2015 é 20h03
Vous avez eu des problèmes avec lui ? moi j'ai capté de suite la fausseté.
Réponse de caline1958
Le 17/02/2015 é 20h05
Non j'avais aussi capté tout de suite mais je suis d'avis qu'il faut toujours essayer ces personnes de nuirent
Réponse de Plume7
Le 17/02/2015 é 20h06
Suis d'accord avec vous mais comment ?
Réponse de caline1958
Le 17/02/2015 é 20h16
Je ne sais pas malheureusement j'ai donné toutes les infos que j avais à la gendarmerie
Réponse de Plume7
Le 17/02/2015 é 20h19
Moi j'ai aucune info, à part qu'il ne connait ni la Belgique, ni l'Italie..., il a confondu Venise avec la Belgique alors qu'il est soi-disant de Milan.
Réponse de helene86
Le 18/02/2015 é 12h25
Le mystère est éclairci, j'ai la réponse à votre question, je connais la véritable identité de ce monsieur et il est tout simplement victime d'usurpation d'identité, il n'a rien à voir avec toutes ces arnaques. Pour une question de discrétion, je ne vous donnerai pas son vrai nom mais il a subi des préjudices avec tout ça et n'est jamais allé en Afrique, ce sont des africains qui jouent avec sa photo. Moi-même, j'ai subi des gros préjudices financiers pensant avoir à faire à lui.