Recherche personne avec Mercedes blanche YTJ 350 - Page 4

Question de domino59 le 19/07/2011 à 00h30
Je recherche le nom de la personne dont l'immatriculation de la voiture mercedes blanche est YTJ 350. je vous remercie, c'est très important.
105 réponses pour «
recherche personne avec Mercedes blanche YTJ 350
 »
Réponse de domino59
Le 23/08/2018 é 06h01
C'est n'importe quoi ce que vous dites
Réponse de claudy68
Le 24/08/2018 é 10h55
Ah !oui vous trouvez que ç,est n,importe quoi ce que je dis? a votre avis il est préférable de cacher l,identité de ce monsieur et laisser arnarquer des pauvres femmes qui tombent sous son charme? moi je trouve que celui ou celle qui le connais se rends aussi coupable que ces arnaqueurs qui se servent de sa photo! maintenant chacun fais ce qu,il veut mais si on a un peu de conscience et d,honneté on devrais dévoiler ces malversations au grand jour pour empêcher ce genre de choses de se produire ! cordialement
Réponse de claudy68
Le 26/08/2018 é 10h09
Oui je le recherche toujours ,je ne l^cherai rien tant que je ne l,aurai pas retrouvé!
Réponse de Plume7
Le 26/08/2018 é 10h48
Ce sont des africains de côte d'Ivoire et c'est bien connu vu que c'est passé à la télé. Si des personnes ne réfléchissent et envoient de l'argent à des inconnus,elles n'ont qu'a s'en prendre à elle-même.
Réponse de claudy68
Le 26/08/2018 é 11h13
Hello frau inch bin immer noch der suche nach diesein mann der m ein betrog eine menge geld geknackt bist du immer noch in verbinding mit ihm hast du die webwam geschen? danke dass du mir ant wortest
Réponse de helene86
Le 27/08/2018 é 15h34
Tout à fait Plume7, j'ai été arnaquée et ce monsieur en a marre qu'on lui parle de cette histoire, ses photos, sa vie privée lui ont été volés. Ce n'est pas lui qui arnaque mais bel et bien des africains que je n'ai pas réussi à faire arrêter car ils sont d'Abidjan. Moi-même j'ai envoyé une fortune, perdu tous mes biens.
Réponse de claudy68
Le 27/08/2018 é 16h11
Bonjour helene 86, pouvez vous me dire si vous êtes toujours en contact avec ce monsieur a qui ces photos ont étés volées !? si jamais vous communiquez encore avec ,dites luis que sa photo circule encore sur fb avec les noms de christian girod et de henry verdier ! d,apres mon enquête et une connaissance que j,ai dans la police ce monsieur qui se fait voler son identité serait du côté de liege ? ç,est bien malheureux de voir cela de nos jours ! cordialement ,
Réponse de claudy68
Le 27/08/2018 é 16h29
Hallo frau, nein ich habe niet mehr kontakt das letz te mal hat er gesagt er hat keine webcam mehr die ich immer suche immer danach weil er mir viel geld gestohlen hat gut zu dir !
Réponse de claudy68
Le 27/08/2018 é 20h26
Pardon de vous deranger encore helene 86 ,si je puis me permettre de vous demander a quel nom avez vous envoyé tout votre argent, car moi même j,ai perdu pas mal aussi et je voudrais savoir si ç,est le même brouteur que vous ou si ç est encore un autre ,merçi de votre gentillesse cordialement
Réponse de Dupee62
Le 18/12/2018 é 20h30
Bonjour a sur des sites de rencontre ce broyeur est inscrit. Il m'a charmé totalement et m'a envoyé des photos avec la Mercedes même immatriculation il ya3 semaines. Il dit l' avoir acheté a un client belge il ya2 mois. Il se fait appeler pascal Rousseau agent immobilier près deParis. Il n'a pas réussit am' extorquer de l' argent portant il est fort tes charmeur et adorable. J' étais tombée amoureuse sur sa photo qui je me dis maintenant n' est pas la sienne. Depuis 2 jours plus de nouvelles. Je ĺ' ai informé l' avoir mis a jour comme brouteur. Fiché escroc. Juste avant les fêtes. .. Je suis écroulée...arnaque aux sentiments car celui qui me prendra 1 euro n'est pas encore né. Qui at' il contacte sous ce nom ?
Réponse de Dupee62
Le 18/12/2018 é 20h37
Bonjour. On m'a envoyé la photo du monsieur a là porte de la Mercedes. Il se ditPascal Rousseau. Inscrit sur des sites de rencontre. Tres charmeur adorable prometteur a réception de sa photo au bureau et au restaurant je suis tombée amoureuse. Il n'a pas réussit a me prendre de l' argent depuis 2 jours plus de nouvelles. .. je lui ai fait savoir que je l' avais percé a jour comme brouteur. Apparaît sous ce nom comme escroc sur internet. Pouvez vous m' en dire plus. .. Je ne suis pas une minette j' ai 65 ans. Il dit avoir 59 ans. Merci
Réponse de Dupee62
Le 18/12/2018 é 20h59
Au fait je l' ai même eu et vu sur skype.......
Réponse de Plume7
Le 18/12/2018 é 21h20
Ce sont des vidéos enregistrées
Réponse de Dupee62
Le 18/12/2018 é 22h57
Oui merci plume pour votre réponse. Et volées car c' était le même homme que sur les 4 photos qu 'i il m'a envoyées.... vidéos sans son bien sûr. .. c' est quand même lamentable. J' ai tant souffert déjà ex femme battue etc 12 ans seule totalement fuyant la gente masculine et je tombe amoureuse d' une photo et des beaux discours d' un escroc. .. pire qu' une ado !!! Je souffre terriblement. Toute fofolle de ne pas être seule aux fêtes il avait promis que nous les passerions ensembles !!! Et je serai plus seule que seule avec mes larmes. .. cordialement
Réponse de Dupee62
Le 22/12/2018 é 10h09
Il s'accroche...j' ai a nouveau eu de ses nouvelles. Il prétend que rien n' est faux. Qu' ' il se nomme bien ainsi. Maintenant il demande 150e en recharge pcs pour recharger son téléphone et appeler un client qui pourra le dépanner. .. Je lui ai répondu qu ' il devait téléphoner de sa chambre d' hôtel s' il n' avait plus de forfait. ..il dit que nous allons nous voir et je pourrais constater mon erreur. Je lui ai demandé une photo dans sa chambre d' hôtel. Jamais reçu. .. mais qu ' est ce que ce type. ....... apporte moi svp vois témoignages si vous avée être en contact avec lui. Merci a vous sincèrement.
Réponse de claudy68
Le 22/12/2018 é 11h13
Chere dupée ! l homme que vous avez en photo ,je le connais ç,est un homme divorcé ,depuis pas mal d,année ,cette photo de voiture ,restaurant et autre date d,au moins 8 ans ! ces photos ont étés usurpées si vous allez sur le site "arnacoeurs" de côte d,ivoire vous allez voir pas mal de photos de lui ç,etait un ccadre chez les matelas simmons en belgique , ,ç,etait bien sa voiture qui n,a plus depuis longtemps ce sont des arnaqueurs de cote d ivoire qui essaye de prendre de l,argent par les sentiments surtout aux femmes seule ,cet homme là vis avec quelqu,un depuis 4ans1/2 ! et je peus vous afirmer que ce n,est pas le nom qu,il vous donne ! moi je le sais mais il a eu tellement de soucis a cause de cela qu,il ne veus pas que son nom soit divulgué ,! ces arnaqueurs cherchent de hommes seduisant et ç,est vrai qu,il l,est !! si j,ai pu vous rendre service ,ne vous laisser pas berner avec ce type qui vous joint ,et bloquez le car il ne vous laissera pas en paix ! bien cordialement !!
Réponse de Dupee62
Le 22/12/2018 é 17h13
Merci bien sincèrement pr votre réponse. Je lui ai dit clairement que c' était un brouteur et que j' avais mis a jour toutes ses combines. .. même son accent n' est pas canadien. .. vous pourriez lire les messages qu ' il m'a envoyé. .. du rêve !!! Mais celui qui me prendra 1 euro n' est pas encore né !!! Je l' ai même prévenu ayant reçu ma photo que s' il l' utilisait ça irait mal. .... Je suis tranquille depuis 3 jours. Je plains le monsieur dont il utilise les photos. En tous cas il est charmant. ... message plus photo j' étais amoureuse. .. virtuellement bien sûr !!! Bonne continuation a vous. Encore merci.
Réponse de claudy68
Le 22/12/2018 é 17h36
Si j,ai pu vous rendre service j,ai une petite question a vous posez si vous voulez bien? pourriez vous me donner son cpte skype ?j,ai une amie qui a eu a faire a ces mêmes photos mais elle a envoyé de l,argent ! je suppose qu,il change de compte mais sait on jamais ! il vous a dit qu,il etait canadien? a elle aussi ,! et il serait ou a present ? merçi pour ces renseignements , ç,est une amie de ma femme et elle a été traumatisée de cela ! je vous souhaite malgré tout de bonnes fêtes et une meilleure année ! vous meritez autre chose !
Réponse de Dupee62
Le 22/12/2018 é 17h50
Bien sûr. .. son tel actuel est 07.56.96.96.89 et son mail....bjrpascal@gmail.com mais une chose que je ne comprends pas c' est que quand il me téléphonait il n'y avait jamais de numéro avant le numéro de portable comme quand on tel de l' étranger. L' affaire est qd même bien montée. Des le début il m'a dit que sa mère se prenaitDiane. 15 jours après il m' envoyait la photo de ce monsieur torse nu ou on voit un tatouage coeur et la lettre D en "hommage a sa chère maman" m'a t' il dit. ..... mais pourquoi se laisser avoir a envoyer de l' argent surtout qd on n'a jamais vu la personne. ........ Je pensais passer les fêtes accompagnée. Ça va être d' autant plus triste !!! Tant pis. Quand a vous également de tres bonnes fêtes de noël et fin d' année. A ce monsieur également et bon courage a lui s' il a encore des soucis avec cette usurpation car ce pascal est inscrit sur 5 sites de rencontre. ... cordialement
Réponse de claudy68
Le 28/12/2018 é 15h21
Bonjour chère madame, n,ayant plus eu de nouvelles de vous je suppose ,qu,il vous a laissé en paix! ,par contre ,il a voulu reprendre contact avec l,amie de mon épouse ,,en lui disant qu,il avait été agressé ,et qu,on lui avait volé ses pieces d,identités et son passeport ,! mais j,espere d,une part que vous avez quand même passé une bonne fête de noel ,si jamais vous entendriez encore des échos ,n,hesitez pas a me le faire savoir on va essayer de le mettre hors d,état de nuire ,! il fait du tort a tout le monde et d,autres personnes peuvent se faire pieger ,,,merçi madame dupée ,et bien cordialement !