Recherche personne avec Mercedes blanche YTJ 350 - Page 3

Question de domino59 le 19/07/2011 à 00h30
Je recherche le nom de la personne dont l'immatriculation de la voiture mercedes blanche est YTJ 350. je vous remercie, c'est très important.
105 réponses pour «
recherche personne avec Mercedes blanche YTJ 350
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 13h11
Interessant das ich mit ihm Unterhalte schon fast ein Monat, er hat mir gestern zum ersten mal Webcamera angemacht, habe ihm wirklich gesehen, aber nicht gesprochen, laut seiner Aussage er befindet sich in Elfenbeinküste in Stadt Abidjan, er ist ein Architektor, Name werde ich nicht sagen, aber ich habe ihm mit diese Seiten gezeigt, er sagte mir das jemand hat seine Identitet nutzt, hat noch vieles gesagt, aber irgendwie klingt das alles komisch. Bin mir nicht sicher was ich von dem alles halten soll
Réponse de helene86
Le 25/04/2015 é 13h55
J'ai déjà répondu que je ne donnerai pas le nom du monsieur, il m'a interdit de divulguer son nom. Il n'est en rien dans les arnaques, ce sont juste des africains qui se sont servis de ses photos et qui ont enregistré des vidéos de lui pour faire cracher de l'argent aux européens. Moi-même suis victime et je peux meme aller le rencontrer quand je le désire. Il a également beaucoup souffert de son usurpation d'identité.
Réponse anonyme
Le 27/07/2015 é 20h48
La voiture appartient si c la sienne a un certain NICOLAS ROUSSEAU
Réponse de helene86
Le 28/07/2015 é 20h56
A l'époque non, peut-être qu'il l'a vendue maintenant
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 18h49
Bonjour je vois cette voiture sur un site où se trouve une personne avec cette immatriculation YTJ 350 mercedes blanche je suppose que c'est le propriétaire après vous savez est ce vraiment le vrai je ne sais pas ??
Réponse de helene86
Le 01/08/2015 é 20h30
Ce monsieur s 'est fait voler ses photos par des africains, il n'est en rien dans les arnaques. Il est victime d'usurpation d'identité des dizaines de fois. Arrêtez de le chercher et n envoyez d'argent à personne. Moi-même je suis victime de ses photos et j'ai perdu beaucoup d'argent. Je connais sa véritable identité mais ne la dévoilerai pas, il me l'a demandé. Fin de l'histoire.
Réponse de gisou2454
Le 01/08/2015 é 20h54
Cette personne est un voleur d'identité, il est sur des site de rencontre, je l'ai encore vu il y a quelques jours il se faisait nommer ROGER et habite dans le 78, ne vous fiez pas à ces personnes. Sur les sites il y en a plein comme lui, regarder bien, il y en a un autre qui était de Nice (Jean-Claude) et qui était de Nantes quelques jours plus tard......
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 22h46
Et la ces mon tour eceque ce gars est vraiment reel
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 22h48
Oui mais coment etre sur ces plate
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 23h06
Oui mais je voudrai juste savoir ce monsieur est vrai eceque il est seul ou marié parceque si ces des afriquain qui prend son nom moi jai vue par skype la personne a son bureau et chez lui alior coment faire pour savoir si la personne qui ma parler dit vrai ??????????????????
Réponse de lutterons ensembles
Le 19/04/2016 é 17h26
Je recherche la même personne que vous pour pouvoir en vérifier l'identité .!!!!Arnaque. je compte m'adresser à la police.
Réponse de lutterons ensembles
Le 19/04/2016 é 17h29
Dommage, vous laisser cette personne faire tant de mal à des malheureuses victimes.
Réponse de gisou2454
Le 19/04/2016 é 20h00
Bonsoir, je peux vous dire que vous ne trouverez jamais cette personne. Elle change de nom très souvent. Portez plainte à la gendarmerie si vous avez perdu de l'argent j'en suis navrée cette personne attire les femmes avec ces photos et les dépouille. Cordialement
Réponse de gisou2454
Le 20/04/2016 é 16h44
Cette personne change de nom tous les jours, hier il se faisait appeler Paul Lacoste quand je lui est envoyé le lien d'experts univers il a changé sa photo sur facebook. Je ne sais pas. Comment le retrouver car j'aimerai bien récupérer mon argent. Les gendarmes s'en fichent les sites de rencontres aussi j'ai déposé une plainte sur chacun d'eux. Pas de suivi. Alors que sur un site il a payé en carte bleue sa connection en premium. Si vous souhaitez vous associer pour une plainte au cyber criminalité je dis oui. J'ai tout un dossier chez les gendarmes. Cordialement
Réponse de gisou2454
Le 20/04/2016 é 16h46
Il faut faire un comité et déposer plainte auprès de la cyber criminalité.
Réponse anonyme
Le 17/10/2016 é 12h41
Bonjour Moi aussi j ai eu affaire à cette personne Deux fois Àvec deux nom différéntes Saint Michel mont Marc Auger Je pense que derrière cette personne c est un Brouteur Mais j ai toujours un doute Merci de me tenir au courant si vous savez quelque chose
Réponse anonyme
Le 29/10/2016 é 08h07
Bonjour Je suis toujours en contact avec cette personne Sous le nom de Marc Auger ayant une fille de 13ans se prénommant Marie Paul Si quelqu un a déjà eu affaire à cette personne Cette personne est à chambery en France Mais pour le moment est en Afrique pour le bois Merci de me tenir au courant Si vous avez déjà eu affaire à cette personne Dany
Réponse de claudy68
Le 04/08/2017 é 11h31
Je suis en relation avec lui depuis 3 ans ,il m,a donné un nom que je ne dirai pas ici tant que je ne sais pas si ç,est vraiment ce monsieur a la mercedes blanche immatriculée ytj 350 il y est photographié devant ,je ,l;ai vu pas mal de fois a la web cam mais on fait tant de choses actuellement! il ,m,a dis qu,il avait eu une entreprise de matelas ,mais a quitté la belgique suite a son divorce il vis normalement pres de PARIS je ne l,ai jamais rencontré personnellement ,il aurait aussi perdu sa fille il y a 2 ans ! quelqu,un peus til me renseigner SVP
Réponse anonyme
Le 22/08/2018 é 21h48
Il vient de me faire une demande d’amitié Facebook sous le nom de André Patrice Fontaine. La photo de la Mercedes est sur le profil aussi , mais ces fraudeurs volent les photos d’autres personnes alors le propriétaire de la Mercedes est sûrement victime de vol d’identité...
Réponse de claudy68
Le 23/08/2018 é 05h40
Oui ç,est tres bien de ne pas devoiler son identité ,mais cette personne va continuer ces mefais pendant combien de temps encore ,meme si cette personne dis vrai que ces photos ont été usurpées qu,il se fasse connaitre au lieu de laisser arnaquer des femmes par des africains,ces femmes pensent qu,il est bien celui des photos et se laissent pieger car ç,est un bel homme ,et fait fondre pas mal de femmes pour leur soutirer de l,argent ! alors si vous lisez ceci soyez honnete et dite votre veritable identité a la place de faire l,autruche !!