Recherche personne avec Mercedes blanche YTJ 350 - Page 5

Question de domino59 le 19/07/2011 à 00h30
Je recherche le nom de la personne dont l'immatriculation de la voiture mercedes blanche est YTJ 350. je vous remercie, c'est très important.
105 réponses pour «
recherche personne avec Mercedes blanche YTJ 350
 »
Réponse de Dupee62
Le 28/12/2018 é 17h14
MERCI pour votré intérêt. Il m'a renvoyé des textos mais uniquement de gentillesse comme quoi il tenait a moi, pour la vie, etc etc. Je lui ai envoyé une photo du monsieur dont les photos ont été volées barrée de la mention "usurpée. Escroquerie coeur d' ivoire". Il a encore prétendu que c' était bien lui sur la photo mais je lui ai intimé de descendre de sa scène et d' arrêter qu'il n' était pas plus veuf que moi nonne ! Depuis plus de nouvelles. Par contre j' ai trouvé l' identité du monsieur dont les photos ont été volées. J' espère qu' ' il est au courant que ses photos sont encore utilisées. .. Je suis passée sur Europe 1 pour mettre en garde les auditrices et auditeurs sur ce genre d' escroquerie. Je vous souhaite ainsi qu' ' aux vôtres une b bonne fin 2018 et un bon début de la suivante.
Réponse de Dupee62
Le 28/12/2018 é 17h18
Au fait il se prétendait s' appeler comment auprès de l' amie de votre épouse ? Il lui avait aussi envoyé des photos celles du monsieur en question ???
Réponse de claudy68
Le 28/12/2018 é 18h31
Bonsoir madame ,vous avez bien fait ! il se faisait appeller christian girod , et une autre personne avec qui j,ai parlé aussi ç,etait henri verdier ,je vous le dis il a plusieurs identités ! enfin que voulez vous ce sont des arnaqueurs ils ont cela dans le sang ! bonne et heureuse année a vous madame et j,espere de mon epouse et moi même que vous trouverez encore le bonheur avec quelqu,un de bien ! bien cordialement !
Réponse de claudy68
Le 28/12/2018 é 18h36
J,ai oublié de vous dire que des photos il en a envoyés une dizaine et ce sont toutes des photos qui datent de plus de 10 ans notre ami a 63 ans actuellement !
Réponse de claudy68
Le 02/01/2019 é 16h50
Bonjour chere madame ,nous esperons que vous avez passé de bonnes fêtes malgré tout ! nous avons aussi passés des f^tes un peu chahutées ,car l,amie de mon épouse ,qui était avec nous aux fêtes ! avait encore recu plusieurs demandes du même homme ce pascal rousseau ,qui disait devoir payer des frais d,hopitaux ! et notre ami voudrais bien en avoir fini avec toutes ces photos usurpées !ça met un peu de zizanie avec sa compagne vous pouvez vous imaginer ! il pensait bien avoir tout fait pour que l,on ne retrouve pas sa veritable identité mais aparement vous l,avez trouvée sur quelle application ?? je voudrais l,aider a ce que tous ces usurpateurs soient mis hors d,état de nuire ! avez vous encore eu de ses nouvelles? de notre c^tés nous allons nous adresser a interpol ! j,ose esperer que vous aurez la paix avec ce sale escroc ! si vous aviez encore des informations a ce sujet ,nous serions heureux dêtre informés! vous demeurez en france je suppose? en tout cas un grand merçi !ces choses là peuvent pouurir la vie des gens ! bien cordialement ,
Réponse de Dupee62
Le 03/01/2019 é 10h43
Bonjour Claudy 68 Merci pour votre intérêt. Mes fêtes ont été dans la solitude mais non perturbées et dans l'ensemble pas trop mauvaises Ouf elles sont passées… j'ai une méfiance je dirais comme ma sensibilité au delà de la normale. Il y a quelques petites choses qui me "chiffonnent" dans vos propos. le 04/08/2017 vous disiez être en relation avec la personne depuis 3 ans. Photographié devant sa Mercédès blanche. Ayant quitté la Belgique, etc. le 23/08/2018 vous ne compreniez pas que la personne dont les photos avaient été volées ne se dévoilait pas et vous mettiez "si vous lisez ceci soyez honnête et dite votre véritable identité à la place de faire l'autruche" sic. le 24/08/2018 vous répondiez à domino59 en disant qu'à son avis il est préférable de cacher l'identité de ce monsieur etc... Apparemment c'est héléne86 qui connaît la vraie personne des photos. le 27/8/2018 vous lui demandiez si elle était toujours en contact avec ce monsieur à qui ces photos ont été volées. Vous lui demandiez de l'informer que sa photo circule encore sur fb avec les noms de christian girod et de henry verdier?. Qu'il serait du côté de Liège, etc. Maintenant vous prétendez que c'est un ami. En août vous ne le connaissiez pas, en décembre c'est votre ami… Vous parlez au nom de votre femme, vous avez un pseudo féminin. Le sien peut être. dans la réponse que vous me faites vous parlez de votre amie, celle de votre épouse encore contactée par Pascal Rousseau. apparemment ce n'est pas le nom qui lui a été donné au départ, vous m'aviez parlé de Christian Girod. C'est à moi qu'il a donné le nom de Rousseau Pascal. peut-être est-ce obsessionnel chez moi, mais ce n'est pas cohérent… Peut être êtes vous simplement cet homme aux multi identités, rien que ça… En plus apparemment vous maniez facilement l'allemand comme celui qui a voulu m'arnaquer. Il parle aussi très bien allemand…!!! le 27/08 toujours vous dites avoir vous même envoyé beaucoup d'argent. Lors de votre dernier message du 02/01 vous me demandez comment j'ai trouvé la véritable identité de la personne dont on a usurpé les photos. Il est bien évident que je ne vous renseignerai pas, surtout ici où tout le monde pourrait alors en faire autant… vous m'avez vous même indiqué de bloquer son numéro, pourquoi "votre amie" n'en fait pas autant ??? elle aurait été tranquille pour les fêtes. Moi je ne l'ai pas fait. Un message m'a suffit. oui je demeure en France. Je ne m'évertue pas à trouver qui il est. Comme je lui ai dit quelqu'un qui écrit de si belles choses ne peut pas avoir l'âme tout à fait noire. Et c'est chercher une aiguille dans une botte de foin. Ce n'est peut être même pas à chaque fois le même homme ou femme qui écrit à chaque message… Peine perdue. A chacun d'être aussi méfiant ou méfiante que moi et vigilent, ne pas envoyer d'argent, en aucun cas, c'est ce que j'ai expliqué sur l'antenne radio où j'ai été invitée, car oui ça peut pourrir la vie des gens… par contre je ne comprends pas pourquoi comme vous le dites, la vraie personne des photos connaît la zizanie dans son couple. Il n'est pas contacté directement. La preuve je ne le contacte pas. Si je dois le faire je le ferai mais pas pour rien. Sa compagne devrait comprendre s'il a porté plainte, reconnaître les faits et l'accompagner dans les problèmes. Mais ce n'est pas à moi de juger, chacun sa vie et ses réactions… expliquez moi un peu tout ce qui est relatif à mes observations et je pourrai vous donner une adresse gmail où nous pourrions correspondre plus facilement et en dehors de tout public. merci à vous.
Réponse de claudy68
Le 03/01/2019 é 11h53
Chere madame ,je comprends vos incertitudes , j,ai bien donnés mon pseudo a l,amie de mon épouse ,qui ,était deboussollée a cette époque ! pour vous dire je suis l,ami de ce monsieur depuis de longues années ayant travaillé avec lui ,mon pseudo est bien masculin ,! mais cette amie le connait depuis plus de 3ans avec plusieurs identités,! mais je peus vous donner l,adresse mail de mon epouse vous aurez alors le loisir de discuter en toute confiance car moi je ne m,y retrouve plus !je veus aider cet homme qui depuis des années se bat contre toutes ces usurpations d,identités ,! ç,est quelqu,un de bien! et ne merite pas cela ! je vous donne l,adresse mail de ma femme a savoir toetenel .mc@hotmail.com merçi et bien a vous !
Réponse de Dupee62
Le 03/01/2019 é 12h26
Merci. Je lui ecrirai sur gmail.
Réponse de Plume7
Le 03/01/2019 é 17h29
Je suis d'accord avec Dupee, ce claudy68 est insistant, obséquieux et il se contredit, méfiez-vous
Réponse de claudy68
Le 03/01/2019 é 18h19
En reponse a plume7 ,je ne suis ni obsequieux ni insistant ,j,ai simplement voulu aider quelqu,un dans le desaroi ,je sais ce que je dis et ce que cet homme a vécu pour ,l usurpation de son identité , et les conséquences malheureuses que ces choses lui ont apportés ,a present je me desinteresse de ces affaires ,celles qui se ferons encore arnaquer elles pourrons s,en mordre les doigts ! cordialement
Réponse de Dupee62
Le 03/01/2019 é 19h09
Vous avez raison jamais je n' enverrais un seul euro a quelqu' ' un d' inconnu ou jamais vu. ..... chacun sa sauce. On en parle assez dans les médias.
Réponse anonyme
Le 03/02/2019 é 20h24
Bonsoir, ce monsieur ce fait appeler patrick jouenne à ce jour,du moins pour ce qu'il m'a dit, il m'a envoyé aussi une photo à coté de cette fameuse mercedès...et d'autres un peu plus intimes...je suis vraiment dégouté, il dit beaucoup de belles choses par sms bien sur, je ne l'ai entendu que 2 fois au tel, j'avais l'impression qu'il avait un accent africain, il se dit belge et dit vivre à nantes...si vous avez plus d'infos,merci de partager.
Réponse de Plume7
Le 03/02/2019 é 20h33
Africains de côte d'Ivoire, tout est expliqué sur ce fil
Réponse de Dupee62
Le 04/02/2019 é 06h46
Bonjour surtout ne vous laissez pas avoir. Il faudrait vraiment faire cesser tout cela car je crains pour de faibles femmes qui se laisseraient berner par ses belles paroles. Il est très fort pr ca ! Lui ou celui ou celle qui écrit ses textes. J' ai mis hier sur clé usb les mails que j' ai reçus. On ne sait jamais. 70 pages !!! N' hésitez pas a venir sur ces pages nous informer de l' avancé de votre histoire avec ce Patrick. Bonjour a plume.
Réponse de Plume7
Le 04/02/2019 é 20h58
Ils se font passer pour des femmes auprès des hommes et des hommes auprès des femmes, de vrais rusés. Bonjour à Dupee
Réponse de Dupee62
Le 02/03/2019 é 19h40
Bonjour tout le monde Plus personne ne publie ça voudrait donc dire que nous arnaqueurs se tiennent tranquillement devant leur ordi ? Ça m' m'étonnerait ! Venez vite raconter ou vous en êtes de tout cela. Ensembles nous sommes plus forts !
Réponse de claudy68
Le 03/03/2019 é 16h40
Bonjour dupée,je profite pour avoir le pseudo de mon ami et sa femme pour vous informer que le même homme !,s,est encore manifesté cette semaine ,et encore hier ,sous le nom de jean marc ferrant ! je joue le jeu pour en savoir plus !il se trouverait coincé au maroc ,pour l,instant !nous avons essayé d,en savoir plus mais jusqu,a present il ne demande rien ! mais je ne doute pas que ça va venir !! j,espere que vous allez bien ! donc si jamais vous avez une demande du même homme vous êtes au courant ! bien a vous !
Réponse de Dupee62
Le 03/03/2019 é 19h12
Grand merci a vous. Je doute un peu qu ' il essaie d de me recontacter !!! Mais avec ce genre de personnage on ne sait jamais. Une tres bonne soirée
Réponse de claudy68
Le 05/03/2019 é 16h03
Chere helene 86 ce message pour vous demander de bien vouloir svp me donner votre adresse mail en message privé sur fb ce monsieur que vous connaissez aussi a besoin de votre temoignage ,car il est actuellement a l,etranger et a été arreté pour les mêmes problemes ! d usurpations d,identités ,les autorites de ce pays ne le lâche pas !il a besoin de tout les temoignages possibles ! je vous donnerai son adresse mail ! merçi mon fb est mary toetenel merçi pour lui bien cordialement !mary
Réponse de Plume7
Le 05/03/2019 é 16h58
De nouveau ce claudy68 avec ses "chère" et ses "cordialement" et qui demande des adresses mails alors qu'il avait promis de se désintéresser de ces affaires...