Recherche de mon papa
je suis a la recherche de mon papa il s appelle colas christhian je croi qu il a sa soeur sur dijon sa maman s appelle marcelle et son mon pére jean et il habite a sainte magnanse dans le 89 merci de m aider
Bonjour, je suis à la recherche d'un ami d'enfance de mes parents: Mr Malgogne Hervé originaire de Redon (56) (2 frères François et michel) ayant travaillé pour Emaus . Habitant à Marseille (chemin de l'homme rouge 13600 La Ciotat vers 1998) Dernières adresse connu depuis 2001;Rés."Les Jardins de Bondon"20,rue Georges Caldray 56000 Vannes.Jaimerai de tout coeur le retrouver . Merci pour toutes infos
Bonjour, je cherche a retracer le parcours de mon grand pére émigré en france en 1965, il s'apelle BOUTELDJA El hadj, il vivait a cap d'agde et est enterré a beziers, toute contribution sera la bienvenue. MERCI
Je suis a la recherche d une personne que ma mere a connu il y a plus de 20ans et cela fais bientot 15ans qu on le recherche . il s appel CHRISTIAN LEDUC est nee en 1951 environ . j ai une photos si besoin ; MERCIII DE M AIDER SI VOUS AVEZ DES RENSEIGNEMENT .
Bonjour je suis a la recherche dune amie francaise dont je nai pas les nouvelles depuis 1994. elle vivait a la ville de nante Cordemais, France. elle sappelle Anne Macoult ; 1rue de la recuse 44360 . elle etai au collège de la Portrait pourriez vs m aider a la retrouver
Salut
comment vous apples
moi je recherche qu elle q un a mon age
es que vous sortez le soir
et j aimerai faire la connaisance avec vous
moi je m appel julie lebigot
Bonjour,
J'ai connu ton père et ta grand mère sonia qui était très sympa avec moi. Je me permets de te poser quelque question comment t'appelles tu et quelle est ton age ?
l'as tu retrouvé ? a bientôt