670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE D'UNE PERSONNE PAR SON NOM ET PRENOM - Page 6

Question anonyme le 21/06/2009 à 16h43
Dernière réponse le 25/04/2019 à 08h14
[ ! ]
BONJOUR JE VEUX RETROUVER MA COPINE QUI S'APPELLE ISABELLE CREAN LUC EN FRANCE MAIS JE N'ai pas ces cordonnées comment faire
Répondre
148 réponses pour « 
RECHERCHE D'UNE PERSONNE PAR SON NOM ET PRENOM
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 07h43
[ ! ]
Je recherche ma cousine qui se nomme madame riccobene josephine merci
Répondre
Réponse de castagnette
Le 29/12/2011 é 14h39
[ ! ]
RECHERCHE UNE GRANDE AMIE QUE J'AI PERDU DE VUE DEPUIS 1953 ELLE S'APPELLE SON NOM DE JEUNE FILLE "AIMEE HADDAD" MARIEE A L'AGE DE 16 ANS . PARTIE DE TUNIS AVEC SES PARENTS EN ISRAEL.ELLE EST NEE EN 1941. SA DERNIERE ADRESSE QUE J'AI CONNUE EST : DIMONA DOUAR BERSHEVA NEGUEZ ISRAEL.
Référence(s) :
REFERENCES : EVELYNE ELALOUF
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 14h31
[ ! ]
Bonjour je recherche mon coussin , qui s' appel Fabrice jolivot , c' était Vincent salle merci !!
Référence(s) :
Vincent salle
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 20h59
[ ! ]
Moi je recherche kelkun ki s'appel CHARTIER EMMANUEL il a un tatouage sur l'avant bras .ce tatouage est un d'auphin et autour il ya ecrit flipper le dauphin.je remerci d'avence toute personne ki pourrat me donner de ses nouvelles .je sait qu'il habitait a chateau thierry.
Répondre
Réponse de castagnette
Le 11/01/2012 é 00h44
[ ! ]
BONJOUR, je suis à la recherche de cette personne dont je ne dispose que de ces éléments. Je serai très contente d'avoir de ces nouvelles et avoir une correspondance.
Répondre
Réponse de Brigitte1955
Le 25/01/2012 é 22h48
[ ! ]
Bonjour à tous, Je recherche une dame du nom CARLIER Anne-Marie, hospitalisée le 4- 3- 199O. Merci
Référence(s) :
Madame, Mademoiselle, j'ai un grand besoin qu'on se parle. Bien sur ça vous intrigue mais je suis honnëte, c'est au sujet d'accident de travail que j'ai eu, et je ne peux pas en dire trop ici !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 11h32
[ ! ]
Je recherche une copine de travail, elle s'appelle corine damart, je ne connais pas son adresse, ni ses coordonnés
Référence(s) :
je m'appelle martine jamonneau
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 22h53
[ ! ]
Bonjour! je suis a la recherche de ma maman biologique car je suis adopter. sil vous plait aidez moi!!!
Répondre
Réponse de olouav
Le 18/02/2012 é 16h19
[ ! ]
BONJOUR JE VEUX RETROUVER MA COPINE QUI S'APPELLE DAVILLA MOZONGRE à Élancourt EN FRANCE depuis 10ans MAIS JE N'ai pas ces cordonnées comment faire?
Référence(s) :
Je suis à Dakar
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 11h16
[ ! ]
Bonjour, je suis a la recherche d'une personne qui a habitait rue jule guesde au numéro 56 a roubaix elle avait un petit garcon , c'etait en 2008 ele a du déménager entre mars ou avril 2008 je sais que des travaux on été effectuer dans se logement mais maintenant elle a déménager si qu'elle qu'un l'aurait connu pourrait il me répondre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 22h36
[ ! ]
Rechercher pour ma tante BenHalima Malika
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 21h31
[ ! ]
Je recherche nathaly pinsard connu ans 91 92 a rennes
Référence(s) :
je mapel colette si cet la bonne personne jaimerai avoir des nouvelle
Répondre
Réponse de cyril81
Le 22/03/2012 é 21h29
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche du fille qui habite hacheraucourt dans les ardennes elle s appelle christelle lapierre elle a 35 ANS UN PEUT PRES je m appel cyril et mon pere, tenez une boulangerie a mouzon on ete amoureux a l age de 16 ans.toute personnes pouvant me donnez des reseignement seront les bien venue moi ses courtier cyril j habite a castres dans le sud maintenant et je voudrait bien vivre avec elle mais cela on verrat ensemble.BISOUS a tous et j espere que je la retrouverais
Répondre
Réponse de fredbass
Le 06/04/2012 é 16h43
[ ! ]
Bonjour, je recherche une amie "Catherine BOURMAUD" elle habitait St HERBLAIN près de nantes dans les années 80, elle doit avoir 45 ans environ. je n'ai pas d'autres infos
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 22h29
[ ! ]
Tu es tellement bete end fuck you c'est moi ton père jean luc je ne peut pas revenir a la maison par ce que j'ai des problèmes avec ta mère je suis vraiment désolé bye bye for ever
Répondre
Réponse de starsky
Le 02/04/2013 é 16h05
[ ! ]
Recherche mr mme Mollard michel de thopaga55
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 03h25
[ ! ]
Bonjour je cherche un amis perdu de vue il s'appel mr breyne angelo habite dans le pas de calais si je pouvais avoir une adresse ou numero de tel sa serai genial merci j'ai aussi sa date de naissance le 23/01/1987
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 22h29
[ ! ]
Bonsoir je voudrais retrouver des locataires qui on habitait au numéro 56 bis rue jules guesdes à Roubaix entre janvier février mars avril mai
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 22h36
[ ! ]
Vincent recherche sophia qui a habitait rue jules guesde à roubaix en 2008 au numéro 56 bis entre janvier février mai et avril je crois ensuite elle à déménager merci de répondre si vous la connaissez
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 11h29
[ ! ]
Se sont des locataires de la rue jules guesde à roubaix en 2008
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE D'UNE PERSONNE PAR SON NOM ET PRENOM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.567