RECHERCHE UNE GRANDE AMIE QUE J'AI PERDU DE VUE DEPUIS 1953 ELLE S'APPELLE SON NOM DE JEUNE FILLE "AIMEE HADDAD" MARIEE A L'AGE DE 16 ANS . PARTIE DE TUNIS AVEC SES PARENTS EN ISRAEL.ELLE EST NEE EN 1941. SA DERNIERE ADRESSE QUE J'AI CONNUE EST : DIMONA DOUAR BERSHEVA NEGUEZ ISRAEL.
Moi je recherche kelkun ki s'appel CHARTIER EMMANUEL il a un tatouage sur l'avant bras .ce tatouage est un d'auphin et autour il ya ecrit flipper le dauphin.je remerci d'avence toute personne ki pourrat me donner de ses nouvelles .je sait qu'il habitait a chateau thierry.
BONJOUR, je suis à la recherche de cette personne dont je ne dispose que de ces éléments.
Je serai très contente d'avoir de ces nouvelles et avoir une correspondance.
Bonjour à tous,
Je recherche une dame du nom CARLIER Anne-Marie, hospitalisée le 4- 3- 199O.
Merci
Référence(s) :
Madame, Mademoiselle, j'ai un grand besoin qu'on se parle. Bien sur ça vous intrigue mais je suis honnëte, c'est au sujet d'accident de travail que j'ai eu, et je ne peux pas en dire trop ici !
Bonjour,
je suis a la recherche d'une personne qui a habitait rue jule guesde au numéro 56 a roubaix elle avait un petit garcon , c'etait en 2008 ele a du déménager entre mars ou avril 2008 je sais que des travaux on été effectuer dans se logement mais maintenant elle a déménager si qu'elle qu'un l'aurait connu pourrait il me répondre merci
Bonjour je suis a la recherche du fille qui habite hacheraucourt dans les ardennes elle s appelle christelle lapierre elle a 35 ANS UN PEUT PRES je m appel cyril et mon pere, tenez une boulangerie a mouzon on ete amoureux a l age de 16 ans.toute personnes pouvant me donnez des reseignement seront les bien venue moi ses courtier cyril j habite a castres dans le sud maintenant et je voudrait bien vivre avec elle mais cela on verrat ensemble.BISOUS a tous et j espere que je la retrouverais
Bonjour,
je recherche une amie "Catherine BOURMAUD" elle habitait St HERBLAIN près de nantes dans les années 80, elle doit avoir 45 ans environ.
je n'ai pas d'autres infos
Tu es tellement bete end fuck you c'est moi ton père jean luc je ne peut pas revenir a la maison par ce que j'ai des problèmes avec ta mère je suis vraiment désolé bye bye for ever
Bonjour je cherche un amis perdu de vue il s'appel mr breyne angelo habite dans le pas de calais si je pouvais avoir une adresse ou numero de tel sa serai genial merci j'ai aussi sa date de naissance le 23/01/1987
Vincent recherche sophia qui a habitait rue jules guesde à roubaix en 2008 au numéro 56 bis entre janvier février mai et avril je crois ensuite elle à déménager
merci de répondre si vous la connaissez