RECHERCHE D'UNE PERSONNE PAR SON NOM ET PRENOM - Page 6

BONJOUR JE VEUX RETROUVER MA COPINE QUI S'APPELLE ISABELLE CREAN LUC EN FRANCE MAIS JE N'ai pas ces cordonnées comment faire
148 réponses pour «
RECHERCHE D'UNE PERSONNE PAR SON NOM ET PRENOM
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 07h43
Je recherche ma cousine qui se nomme madame riccobene josephine merci
Réponse de castagnette
Le 29/12/2011 é 14h39
RECHERCHE UNE GRANDE AMIE QUE J'AI PERDU DE VUE DEPUIS 1953 ELLE S'APPELLE SON NOM DE JEUNE FILLE "AIMEE HADDAD" MARIEE A L'AGE DE 16 ANS . PARTIE DE TUNIS AVEC SES PARENTS EN ISRAEL.ELLE EST NEE EN 1941. SA DERNIERE ADRESSE QUE J'AI CONNUE EST : DIMONA DOUAR BERSHEVA NEGUEZ ISRAEL.
Référence(s) :
REFERENCES : EVELYNE ELALOUF
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 14h31
Bonjour je recherche mon coussin , qui s' appel Fabrice jolivot , c' était Vincent salle merci !!
Référence(s) :
Vincent salle
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 20h59
Moi je recherche kelkun ki s'appel CHARTIER EMMANUEL il a un tatouage sur l'avant bras .ce tatouage est un d'auphin et autour il ya ecrit flipper le dauphin.je remerci d'avence toute personne ki pourrat me donner de ses nouvelles .je sait qu'il habitait a chateau thierry.
Réponse de castagnette
Le 11/01/2012 é 00h44
BONJOUR, je suis à la recherche de cette personne dont je ne dispose que de ces éléments. Je serai très contente d'avoir de ces nouvelles et avoir une correspondance.
Réponse de Brigitte1955
Le 25/01/2012 é 22h48
Bonjour à tous, Je recherche une dame du nom CARLIER Anne-Marie, hospitalisée le 4- 3- 199O. Merci
Référence(s) :
Madame, Mademoiselle, j'ai un grand besoin qu'on se parle. Bien sur ça vous intrigue mais je suis honnëte, c'est au sujet d'accident de travail que j'ai eu, et je ne peux pas en dire trop ici !
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 11h32
Je recherche une copine de travail, elle s'appelle corine damart, je ne connais pas son adresse, ni ses coordonnés
Référence(s) :
je m'appelle martine jamonneau
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 22h53
Bonjour! je suis a la recherche de ma maman biologique car je suis adopter. sil vous plait aidez moi!!!
Réponse de olouav
Le 18/02/2012 é 16h19
BONJOUR JE VEUX RETROUVER MA COPINE QUI S'APPELLE DAVILLA MOZONGRE à Élancourt EN FRANCE depuis 10ans MAIS JE N'ai pas ces cordonnées comment faire?
Référence(s) :
Je suis à Dakar
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 11h16
Bonjour, je suis a la recherche d'une personne qui a habitait rue jule guesde au numéro 56 a roubaix elle avait un petit garcon , c'etait en 2008 ele a du déménager entre mars ou avril 2008 je sais que des travaux on été effectuer dans se logement mais maintenant elle a déménager si qu'elle qu'un l'aurait connu pourrait il me répondre merci
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 22h36
Rechercher pour ma tante BenHalima Malika
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 21h31
Je recherche nathaly pinsard connu ans 91 92 a rennes
Référence(s) :
je mapel colette si cet la bonne personne jaimerai avoir des nouvelle
Réponse de cyril81
Le 22/03/2012 é 21h29
Bonjour je suis a la recherche du fille qui habite hacheraucourt dans les ardennes elle s appelle christelle lapierre elle a 35 ANS UN PEUT PRES je m appel cyril et mon pere, tenez une boulangerie a mouzon on ete amoureux a l age de 16 ans.toute personnes pouvant me donnez des reseignement seront les bien venue moi ses courtier cyril j habite a castres dans le sud maintenant et je voudrait bien vivre avec elle mais cela on verrat ensemble.BISOUS a tous et j espere que je la retrouverais
Réponse de fredbass
Le 06/04/2012 é 16h43
Bonjour, je recherche une amie "Catherine BOURMAUD" elle habitait St HERBLAIN près de nantes dans les années 80, elle doit avoir 45 ans environ. je n'ai pas d'autres infos
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 22h29
Tu es tellement bete end fuck you c'est moi ton père jean luc je ne peut pas revenir a la maison par ce que j'ai des problèmes avec ta mère je suis vraiment désolé bye bye for ever
Réponse de starsky
Le 02/04/2013 é 16h05
Recherche mr mme Mollard michel de thopaga55
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 03h25
Bonjour je cherche un amis perdu de vue il s'appel mr breyne angelo habite dans le pas de calais si je pouvais avoir une adresse ou numero de tel sa serai genial merci j'ai aussi sa date de naissance le 23/01/1987
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 22h29
Bonsoir je voudrais retrouver des locataires qui on habitait au numéro 56 bis rue jules guesdes à Roubaix entre janvier février mars avril mai
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 22h36
Vincent recherche sophia qui a habitait rue jules guesde à roubaix en 2008 au numéro 56 bis entre janvier février mai et avril je crois ensuite elle à déménager merci de répondre si vous la connaissez
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 11h29
Se sont des locataires de la rue jules guesde à roubaix en 2008