RECHERCHE D'UNE PERSONNE PAR SON NOM ET PRENOM - Page 7

BONJOUR JE VEUX RETROUVER MA COPINE QUI S'APPELLE ISABELLE CREAN LUC EN FRANCE MAIS JE N'ai pas ces cordonnées comment faire
148 réponses pour «
RECHERCHE D'UNE PERSONNE PAR SON NOM ET PRENOM
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 21h57
Recherche ma soeur qui s appelle annick lubin et non de jeune fille thierry nee le 19.01.1950 cause du deces de son pere
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 19h06
Je suis a la recherche de mr serge charpentier nee en 1934 il connait ma mere solange beauvais il ont eu un fils ensembles avant que mere ce mari avec michel portron mon grand pere le pere de mere les a separere et sa cousine de loche aussi et il possible de m aide a retrouver cette personne svp merci
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 14h48
Je recherche un monsieur qui se nome jean claude lepreux nee le 4novembre1956 a lyon soint disant il a une maison a st laurentd'agny ou brotteuxdans le 6eme arrondissement a lyon merci de me repondre
Référence(s) :
laisser moi un mail a theryy.mimi@hotmail.fr merci
Réponse de TAYA45
Le 16/01/2014 é 11h25
BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DEPUIS PLUSIEUR ANNEE DE MON AMIE D'ENFANCE RICHARD JEAN LUC QUI A HABITE A POITIERS PENDANT QUELQUE ANNÉE J AIMERAIT TANT LE RETROUVER .
Réponse de inaya69
Le 23/02/2014 é 15h54
Je recherche une personne qui s'appelle hafid originaire Annonay qui est venu vivre a grigny, c'est un ancien manager de simply market a Lyon 8e merci
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 21h18
Je cherche une ancienne collegue a casablanca Antoinette Boudard partie en France et dont je suis sans nouvelles dps lontemps . Merci pour toute nouvelle ou aide a la retrouver . Ahmed
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 16h29
Depuis lontemps je suis en quete de nouvelles concernant une ancienne collegue de la societe Somipa a casablanca , Boudard Antoinette partie en France pour raison familiale . Depuis la disparition d'une amie suisse commune Mme Kaignan , je n'ai plus recu d'informations . Merci pour toute aide discrete possible . Ahmed
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 15h15
Bonjour, je recherche mon demi-frère qui se nomme Johan freyburger est qui réside actuellement a Toulon dans le var. je ne le connais pas du tout et voudrer faire sa connaissance. je veux juste vous demander votre aide pour le retrouver,je c'est juste qu'il est âgée de 35 ans.
Référence(s) :
de mon papa
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 14h03
Je recherche 2 personnes anne batz et carmen feuillade
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 04h40
Je recherche un ami jai comme recherche son nom remon nom de famillegl Gladu jaime rai le trouver mersi
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 17h09
Recherche une amie Helene Bernard DE STE Clotilde mais peu etr a val belair
Réponse de mecque
Le 25/05/2015 é 08h56
Je suis à la recherche de mon père ZEHAF M HOMMED Né en 1935 il est parti pour la FRANCE en 1965 et depuis plus aucune nouvelle Merci bien de votre aide Bonne journée
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 15h34
Je suis a la recherche du ami perdu de vu depuis a peu pret 40 ans , il s'appelle jean louis françois , il habité valence a l'époque pourriez m'aider a le retrouver svp ?
Réponse de mecque
Le 20/07/2015 é 10h02
J ai retrouvé mon père ZEHAF il est au CHU de NIMES SERRE CAVALIER dervice GERONTOLOGIE si une personne sympa de NIMES pourrait lui rendre visite le pauvre il est en fauteuil roulant. Merci bien de me repondre
Réponse de rachel67
Le 13/08/2015 é 14h18
Bonjour je recherche mon beau-frère c'est pour mon mari c'est pour avoir des nouvelle de son petit frère il s appelle higel David je crois qui est sur Belfort il 37 ans pourriez vous m'aider a le trouver merci
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 22h45
Bonjours ! je recherche monsieur Jean-Guy Bélanger il serait de Montréal il aurait dans les 80 ans et plus. Lui il aurait travailler dans le coin de l'Abitibi comme bucheron ou pour le chemin de fer ou encore ancien moulin a scie de Oskélanéo River. Il aurait été de passage a Clova et Oskelanéo entre 1965-1966 s.v.p donnez moi une réponse très important pour moi Merci
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 12h31
Je cherche une amie d'enfance
Réponse anonyme
Le 26/03/2016 é 18h29
Bonjour je recherche une copine elle habitais à Uzès nous étions à l'école ensemble dans les années 74 j'ai juste son prénom Lilas avait une sœur qui s'appelait Anna Suzanne et un frère qui s'appelait doudou et Kimo j'aimerais bien la retrouver merci c'était une famille de gitans
Réponse anonyme
Le 27/08/2016 é 18h50
Je recherche mon fils de "35ans demeurant sur toulouse enfin la region je vous donne son nom LERUSTE JOHANN
Réponse anonyme
Le 01/05/2017 é 22h39
Je cherche mon frère qui vit en Algérie précisément sur Batna nom arab prénoms salah