Je suis a la recherche de mr serge charpentier nee en 1934 il connait ma mere solange beauvais il ont eu un fils ensembles avant que mere ce mari avec michel portron mon grand pere le pere de mere les a separere et sa cousine de loche aussi et il possible de m aide a retrouver cette personne svp merci
Je recherche un monsieur qui se nome jean claude lepreux nee le 4novembre1956 a lyon soint disant il a une maison a st laurentd'agny ou brotteuxdans le 6eme arrondissement a lyon merci de me repondre
Référence(s) :
laisser moi un mail a theryy.mimi@hotmail.fr merci
BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DEPUIS PLUSIEUR ANNEE DE MON AMIE D'ENFANCE RICHARD JEAN LUC QUI A HABITE A POITIERS PENDANT QUELQUE ANNÉE J AIMERAIT TANT LE RETROUVER .
Je cherche une ancienne collegue a casablanca Antoinette Boudard partie en France et dont je suis sans nouvelles dps lontemps . Merci pour toute nouvelle ou aide a la retrouver . Ahmed
Depuis lontemps je suis en quete de nouvelles concernant une ancienne collegue de la societe Somipa a casablanca , Boudard Antoinette partie en France pour raison familiale . Depuis la disparition d'une amie suisse commune Mme Kaignan , je n'ai plus recu d'informations . Merci pour toute aide discrete possible . Ahmed
Bonjour,
je recherche mon demi-frère qui se nomme Johan freyburger est qui réside actuellement a Toulon dans le var.
je ne le connais pas du tout et voudrer faire sa connaissance.
je veux juste vous demander votre aide pour le retrouver,je c'est juste qu'il est âgée de 35 ans.
Je suis à la recherche de mon père ZEHAF M HOMMED Né en 1935 il est parti pour la FRANCE en 1965 et depuis plus aucune nouvelle
Merci bien de votre aide
Bonne journée
Je suis a la recherche du ami perdu de vu depuis a peu pret 40 ans , il s'appelle jean louis françois , il habité valence a l'époque pourriez m'aider a le retrouver svp ?
J ai retrouvé mon père ZEHAF il est au CHU de NIMES SERRE CAVALIER dervice GERONTOLOGIE si une personne sympa de NIMES pourrait lui rendre visite le pauvre il est en fauteuil roulant.
Merci bien de me repondre
Bonjour je recherche mon beau-frère c'est pour mon mari c'est pour avoir des nouvelle de son petit frère il s appelle higel David je crois qui est sur Belfort il 37 ans pourriez vous m'aider a le trouver merci
Bonjours ! je recherche monsieur Jean-Guy Bélanger il serait de Montréal il aurait dans les 80 ans et plus. Lui il aurait travailler dans le coin de l'Abitibi comme bucheron ou pour le chemin de fer ou encore ancien moulin a scie de Oskélanéo River. Il aurait été de passage a Clova et Oskelanéo entre 1965-1966 s.v.p donnez moi une réponse très important pour moi Merci
Bonjour je recherche une copine elle habitais à Uzès nous étions à l'école ensemble dans les années 74 j'ai juste son prénom Lilas avait une sœur qui s'appelait Anna Suzanne et un frère qui s'appelait doudou et Kimo j'aimerais bien la retrouver merci c'était une famille de gitans