670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE D'UNE PERSONNE PAR SON NOM ET PRENOM - Page 7

Question anonyme le 21/06/2009 à 16h43
Dernière réponse le 25/04/2019 à 08h14
[ ! ]
BONJOUR JE VEUX RETROUVER MA COPINE QUI S'APPELLE ISABELLE CREAN LUC EN FRANCE MAIS JE N'ai pas ces cordonnées comment faire
Répondre
148 réponses pour « 
RECHERCHE D'UNE PERSONNE PAR SON NOM ET PRENOM
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 21h57
[ ! ]
Recherche ma soeur qui s appelle annick lubin et non de jeune fille thierry nee le 19.01.1950 cause du deces de son pere
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 19h06
[ ! ]
Je suis a la recherche de mr serge charpentier nee en 1934 il connait ma mere solange beauvais il ont eu un fils ensembles avant que mere ce mari avec michel portron mon grand pere le pere de mere les a separere et sa cousine de loche aussi et il possible de m aide a retrouver cette personne svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 14h48
[ ! ]
Je recherche un monsieur qui se nome jean claude lepreux nee le 4novembre1956 a lyon soint disant il a une maison a st laurentd'agny ou brotteuxdans le 6eme arrondissement a lyon merci de me repondre
Référence(s) :
laisser moi un mail a theryy.mimi@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse de TAYA45
Le 16/01/2014 é 11h25
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DEPUIS PLUSIEUR ANNEE DE MON AMIE D'ENFANCE RICHARD JEAN LUC QUI A HABITE A POITIERS PENDANT QUELQUE ANNÉE J AIMERAIT TANT LE RETROUVER .
Répondre
Réponse de inaya69
Le 23/02/2014 é 15h54
[ ! ]
Je recherche une personne qui s'appelle hafid originaire Annonay qui est venu vivre a grigny, c'est un ancien manager de simply market a Lyon 8e merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 21h18
[ ! ]
Je cherche une ancienne collegue a casablanca Antoinette Boudard partie en France et dont je suis sans nouvelles dps lontemps . Merci pour toute nouvelle ou aide a la retrouver . Ahmed
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 16h29
[ ! ]
Depuis lontemps je suis en quete de nouvelles concernant une ancienne collegue de la societe Somipa a casablanca , Boudard Antoinette partie en France pour raison familiale . Depuis la disparition d'une amie suisse commune Mme Kaignan , je n'ai plus recu d'informations . Merci pour toute aide discrete possible . Ahmed
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 15h15
[ ! ]
Bonjour, je recherche mon demi-frère qui se nomme Johan freyburger est qui réside actuellement a Toulon dans le var. je ne le connais pas du tout et voudrer faire sa connaissance. je veux juste vous demander votre aide pour le retrouver,je c'est juste qu'il est âgée de 35 ans.
Référence(s) :
de mon papa
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 14h03
[ ! ]
Je recherche 2 personnes anne batz et carmen feuillade
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 04h40
[ ! ]
Je recherche un ami jai comme recherche son nom remon nom de famillegl Gladu jaime rai le trouver mersi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 17h09
[ ! ]
Recherche une amie Helene Bernard DE STE Clotilde mais peu etr a val belair
Répondre
Réponse de mecque
Le 25/05/2015 é 08h56
[ ! ]
Je suis à la recherche de mon père ZEHAF M HOMMED Né en 1935 il est parti pour la FRANCE en 1965 et depuis plus aucune nouvelle Merci bien de votre aide Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 15h34
[ ! ]
Je suis a la recherche du ami perdu de vu depuis a peu pret 40 ans , il s'appelle jean louis françois , il habité valence a l'époque pourriez m'aider a le retrouver svp ?
Répondre
Réponse de mecque
Le 20/07/2015 é 10h02
[ ! ]
J ai retrouvé mon père ZEHAF il est au CHU de NIMES SERRE CAVALIER dervice GERONTOLOGIE si une personne sympa de NIMES pourrait lui rendre visite le pauvre il est en fauteuil roulant. Merci bien de me repondre
Répondre
Réponse de rachel67
Le 13/08/2015 é 14h18
[ ! ]
Bonjour je recherche mon beau-frère c'est pour mon mari c'est pour avoir des nouvelle de son petit frère il s appelle higel David je crois qui est sur Belfort il 37 ans pourriez vous m'aider a le trouver merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 22h45
[ ! ]
Bonjours ! je recherche monsieur Jean-Guy Bélanger il serait de Montréal il aurait dans les 80 ans et plus. Lui il aurait travailler dans le coin de l'Abitibi comme bucheron ou pour le chemin de fer ou encore ancien moulin a scie de Oskélanéo River. Il aurait été de passage a Clova et Oskelanéo entre 1965-1966 s.v.p donnez moi une réponse très important pour moi Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 12h31
[ ! ]
Je cherche une amie d'enfance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2016 é 18h29
[ ! ]
Bonjour je recherche une copine elle habitais à Uzès nous étions à l'école ensemble dans les années 74 j'ai juste son prénom Lilas avait une sœur qui s'appelait Anna Suzanne et un frère qui s'appelait doudou et Kimo j'aimerais bien la retrouver merci c'était une famille de gitans
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2016 é 18h50
[ ! ]
Je recherche mon fils de "35ans demeurant sur toulouse enfin la region je vous donne son nom LERUSTE JOHANN
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2017 é 22h39
[ ! ]
Je cherche mon frère qui vit en Algérie précisément sur Batna nom arab prénoms salah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE D'UNE PERSONNE PAR SON NOM ET PRENOM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.273