Bonjour, je suis à la recherche de mon frère depuis plusieurs années. J ai essayé sur le net mais le soucis c est qu'il a un nom et un prénom très communs. Il s appelle Éric Robert et il est né le 19 avril 1975 à Rennes. Si quelqu'un pouvait m aider je lui serai entièrement reconnaissante.
Bonjour,
je recherche mon père (c'est une histoire compliqué) s'appelant franck perrichon il habite a saint raphaël (enfin normalement) je rajoute qu'il est peut être pilote d'avion.
merci d'avance
Bonjour je mapelle ophelie je recherche mon papa qui se prenome alain riviere et si vous avai connu brigitte buquet cetai son ex copain merci de votre confiance
Bonjour je suis a la recherche d une fille qui s appelle hind et habite la ville de bordeaux d' origine marocaine de la ville de sidi kacem et qui vient de se marier il y a ans
Bonjour je voudrai retrouver mon cousin jais 15 ans je ne lais jamais vus je vaudrez le rencontre il s'appelle Sofiane hamouya il doit avoir 16 ans environ
Je rechereche ma tante elle ne sait pas que j'existe sa mere s'appelle germaine santilli et elle s'appelle lydie (perguson ou ferguson) elle a coupe les pond avec sa mere car elle a ete enleve par son pere petite elle est peu etre en Italie que dois je faire pour la retrouve, ma mere aimerais beaucoup la rencontre car elle doit sans doute etre marié .
Bonjour qui est tu ? car moi je cherche une fille qui se prenome hind de la ville de sidi kacem maroc et habite ici la ville de bordeaux merci de me donner plus de ref
Bonjour à tous, moi, je recherche ma mère biologique. Je suis née en 1996 en Albanie à Bulqiz mais le nom qu'on m'a donné(Flora MINAJ) pourrai être faux. J'aimerai pouvoir la retrouvé ou au moins si elle est encore en vie.
Merci à ceux qui aurais une idée pour m'aider.
Recherche une perssonne qui sapel duprie pscal je ne plus de nouvelle depui dimanche il et nee le 8 01 1967 si cette perssonne et avec vous apele svp au 03 27 66 07 88 mercie meme si elle ne veut pas revenir qui me dit si il va bien
Bonjour,
je voudrais que l on me donne un site efficace pour retrouver mon parain s'il vous plait repondez moi !!!!! merci quand meme
j atends un sites qui marche merci
Référence(s) :
il s appelle Sylvain Fievre (il y a un accent sur fievre mais je c pas le quel dsl!!!!)
au faite il et en Picardie merci au revoir
Bonjour je recherche un ami tres chere que jai perdu de vue il abitait posanges en cote d or il s appel francois cornu je n ai aucune adresse si quel q un le connait me comunique son adresse
voici mon adresse cherrier georges st marcel 71380
merci
Je veux savoir le nom du personne qui me déronge par se numéro de télephone 0034644650499. je vous faire connaitre que je suis au maroc et ce numero peut être de pays Espagnole, et merci