670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon histoire. Help! Que faire?

Question anonyme le 11/11/2010 à 09h57
Dernière réponse le 27/10/2011 à 14h11
[ ! ]
Bonjour j'aimerais vous racontez une de mes histoire et me Dire ce que vous en pensez . Alors actuellement je suis en 3e . En 5e une fille est arrivé en cours d'année . Des qu'elle avait passée la porte je suis tombé Raide dingue d'elle le coup de foudre quoi on a beaucoup sympathisé jusqu'en 4e ou on ne se quittait plus matin on déjeunait ensemble plein de chose ensemble etc. . J'aurais toujours été la pour elle et elle aussi. Des quelle avait ou j'avais un problème câlin intempestif tout allait bien . Une première fois après les vacances de Noël elle s'est fâchée avec moi a cause de mon meilleur pote qui était aussi amoureux d'elle après une soirée etc.. Je ne m attarderais pas la dessus . Après 2'semaine j'arrive a me réconcilier . Ouf je Dis (jetais encore fou d'elle) tout allais bien de nouveau jusqu'au vacance de Pâques . Au téléphone elle m'avait dis quelle avait des problèmes et quelle voudrait retourner voir son père plus souvent etc... Je vous laisse connaitre cette situation. La gaffe que j'ai faite en rentrant, je suis allé voir sa meilleur amie et mon meilleur pote pour leur raconter l histoire.le truc c'est que sa meilleur copine la dit a tout le monde en déformant et tout le monde déformais a la suite se qui a la fin lui dit alors que je leur avait dis que c'était une **** quelle voulait se suicider fin la totale quoi depuis ce jour elle ne me parle plus surtout que quand je lai dit a sa meilleur amie sa partait Dun bon sentiment comme ouai elles des probleme faut qu'on l'aide etc je pensais qu'on arriverais a de reconsillier mais j pense que c'est la fin mais je trouve cela très con surtout qu'on était très amis et Dun coup plus rien pouffe! Voilà j'aimerais voir ce que vous en pensez et me dire ce que je pourrais faire ( j'ai aussi demander a sa meilleur amie pourquoi elle avait mal compris et elle me dit chut.. Et cette Année j'ai changer de college pour d'autres histoire( pas amour lol) et je me disais que jarriverais a l'oublier tu parles je me sent encore plus mal que quand elle se trouvait dans ma classe et en plus je me demande comment je peux rester amoureux d'elle après tout ce quelle ma fait subir (j'ai résume je ne vous ai pas tout dis sinon j'aurais mis des jours. Si vous voulez plus d'info pour un truc je suis la ) Mérci pour vos futures réponse et a bientôt
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 22h42
[ ! ]
Je pense qu'elle a torsn de ne plus te parler mais laiise lui du temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 14h11
[ ! ]
Elle ne t'aime plus. C fini entre vous y'a qe du vide. OUBLI LA SA POTE A PEUT ETRE EU RAISON DE DIRE QUE CT UNE PUTE!!!!! Stp répond moi.
Référence(s) :
Zola
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.37