669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE RECHERCHE UNE PERSONNE QUI POURAIT ME FAIRE UN PRET - Page 3

Question anonyme le 27/06/2012 à 12h44
Dernière réponse le 04/03/2021 à 16h02
[ ! ]
UN PRET DE 1000EUROS J'HABITE ILE DE LA REUNION PERSONNE SERIEUSE PLAISANTIN S'ABSTENIR
Répondre
83 réponses pour « 
JE RECHERCHE UNE PERSONNE QUI POURAIT ME FAIRE UN PRET
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 20h59
[ ! ]
Bonjour votre offre est toujours disponible?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 15h00
[ ! ]
Salut j'ai besoin que 600€ urgent pour voir ma mère elle est entré la mort et la vie pour partir en Algérie c est cas urgent je travail pas je touche que la ça je peut te remboursé 50€ par moi je suis interdit banquier j'ai pas le choix aidé moi svp même par humanité je suis franche je vous ment pas à vous à décidé merci de votre compréhension
Référence(s) :
Hakem
Répondre
Réponse de chahata
Le 23/08/2014 é 11h22
[ ! ]
Bonjour Monsieur je suis a la recherche d'un prêt de 40000e et je travaille dans le btp en cdi et je perçoit un salaire de base de 2000 net plus prime et je peux remboursé mon prêts a 450e par mois mon mail felix083@hotmail.fr cordialement
Répondre
Réponse de laxivic
Le 29/08/2014 é 10h17
[ ! ]
M r olivier Martinez je fait réponse a votre offre j aimerais avoir une adresse e mail pour vous contacter et voire ce que nous pouvons faire merci pour votre réponse bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 17h52
[ ! ]
Jaurais besoin dun pret pour regulariser ma situation personnelle ayant. Pas encore vendus notre maison dans le perigord dordogne. Esce que se serais possible.
Référence(s) :
Salaire 2600
Répondre
Réponse de hoc
Le 24/09/2014 é 22h11
[ ! ]
J ai demande une aide a un entre vous me suis fait anacque en beaute personne aide j ai cru et me suis faire avoir donc arrete vos mesonge personne aide personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 15h10
[ ! ]
J'accuse bonne réception à votre opinion et vous remercie de l'importance et affection que vous aviez eu à avouer ce besoin. En effet , le prêt entre particulier est une affaire de confiance et de volonté car la franchise vaut chère et compte très fort alors , vous clients , vous avez intérêt à connaître celui qui tiens à vous porter aide. Moi je demeure actuellement cordornateur à la banque BGFI sise à Berchemac derrière la mairie. Le prêt a certainement un objectif précis à accomplir dans ta vie et je pense que ce fût une raison positive qui vous pousse à solliciter cet aide alors veuillez seulement être fidèle et véridique dans votre demande puis je vous promet que vous ne serez pas déçue. Tout avant que je ne prenne départ sur votre demande , faudrait que je totalise certaines informations supplémentaires sur votre identité et personnalité et cela se dresse comme suit : Nom .............................. .......... Prénom .............................. ...... Sexe.......................... ................ Code postal........................ ....... Pays .............................. ........... Ville .............................. .......... Adresse .............................. ..... Domicile .............................. ... Téléphone ............................. Situation matrimoniale.............. Profession .............................. . Revenue mensuel..................... Montant demandé ................... Montant total à payer .............. Remboursement mensuel ............. Durée de remboursement .............. Certificat de résidence.................... Carte d'identité.................... ............. En attente de vos informations afin de pouvoir continué la procédure.
Répondre
Réponse de nono85
Le 14/10/2014 é 11h49
[ ! ]
J aurai voulu un pres de 3000 euro pour une voiture urgent merci(bebe arive) merci
Référence(s) :
900
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2015 é 13h46
[ ! ]
Je cherche un pret en urgence pour sauver l exploitatation de mon mari il abesoin de 10000 eurros
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 04h14
[ ! ]
Bonjour, je suis un ex FICP et je recherche un prêt de 10 000 € assez rapidement pour pouvoir me libérer de petites dettes et de pouvoir avoir un petit capital pour accéder a un prêt professionnel pour l'achat d'un restaurant. 10 000 € sur 48 mois tout frais et assurances comprise. j'attends votre réponse cordialement rondeaubruno@msn.com 0693115441
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 11h06
[ ! ]
Nous recherchons un prêt de 50000 euros retraite proprietaire 5100 euros par mois pouvez vous me donner vos conditions mais nous ne voulons pas payer des frais avant le prêt car nous avons été arnaquer par l'Afrique merci
Répondre
Réponse de mordicus
Le 22/03/2016 é 19h31
[ ! ]
Bonjour je recherche un pret de 13000 euros urgent remboursable en 120 mois je cherche un pret sans frais a payer d avance que tous sois compris dans le pret je ne cherche pas les arnaques mon e mail loic.le-ker@sfr.fr dans l attente merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 10h40
[ ! ]
Bonjour je recherche un pret de 50000e pour payer mes dettes et repartir a zero je suis auxilliaire de vie met je n y arrive plus depuis le deces de mon fils j ai besoin d aide d urgence merci elisabeth
Répondre
Réponse de mordicus
Le 01/07/2017 é 12h53
[ ! ]
Bonjour Madame ou Monsieur Je vous solicite pour vous demander un pret serieux sans arnaques et sans frais a payer d avance et sans cheques en bois je recherche 2500 euros urgent je suis en difficulte financiaire je suis en retraite et je recherche cela pour quelques loyer en retard et mon electricite dans l attente vous pouvez me jiondre au 0627570426 par telephone merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2017 é 17h32
[ ! ]
Pour toutes situations d'urgences,pour des besoins moins vitaux. Vous voulez créer , entreprendre , investir. C'est l'occasion pour vous d'acheter une nouvelle voiture , d'acquérir un bien immobilier. Vous avez besoin des frais de santé , d'éducation mais vous êtes fichés , interdits bancaires et toutes vos demandes de prêts sont rejetés par vos propres banques. N'hésitez plus et optez désormais pour un prêt entre particulier sans aucun rapport avec vos banques. Vous pouvez obtenir jusqu'à un montant de 5.000.000 Dollars et avec un faible taux d'intérêt de 2%. Vous choisissez votre durée de remboursement en fonction de vos moyens. Contactez directement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2017 é 10h51
[ ! ]
Bonjour , je me permet de vous contacter ,car j aurais besoin d'un prêt en urgence pour sortir d'une situation difficile je suis une personne sérieuse ,aussi je suis au RSA et je pourrais rembourser 100.00 euros par mois cela mettra du temps mais tant pis .Je veux sortir ma famille de tout sa ,j'aurais besoin de la sommes de 190,000 euros . si vraiment vous m'accorder se prêt je ne vous remercierait jamais assez. mes sincères salutations distinguées . Mme Heudes
Répondre
Réponse de marima1990
Le 12/04/2018 é 10h25
[ ! ]
Bonjour Je viens par cet annonces de prêt entre particulier sur internet a vous dire de faire très attention avec ces soit disant prêteur qui vont vous contacter car il y a de cela deux mois j’étais dans la situation .D’arnaque Je n’ai rencontrer que d’individus mal intentionné qui ont profiter de ma détresse pour me soutirer prés de 8300€ mais aujourd’hui j’ai rencontré un Monsieur très honnête nommé franck kravarik qui m’a fait ce prêt dans de très bonne bonne condition. Si vous êtes toujours intéresser je peux vous mettre en contacte avec lui voici son email : franckvincent1990@gmail.com Plus d'infos Tel: +33 7 56 87 9384 Laissez un SMS en cas d'absence . Merci
Répondre
Réponse de hoc
Le 13/04/2018 é 11h25
[ ! ]
Mensonge mensonge vous profité de la détresse des gens
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2018 é 18h21
[ ! ]
Bonjour Je cherche une personne pouvant me prêter la somme de 30000€ sur 10 ou 12 ans tenez-moi informé svp Cdlt
Répondre
Réponse de hoc
Le 19/07/2018 é 13h34
[ ! ]
Attention te laisse pas seduire pas les faux preteur ce sont des voleurs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE RECHERCHE UNE PERSONNE QUI POURAIT ME FAIRE UN PRET
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.019