JE RECHERCHE UNE PERSONNE QUI POURAIT ME FAIRE UN PRET - Page 4

UN PRET DE 1000EUROS J'HABITE ILE DE LA REUNION PERSONNE SERIEUSE PLAISANTIN S'ABSTENIR
83 réponses pour «
JE RECHERCHE UNE PERSONNE QUI POURAIT ME FAIRE UN PRET
 »
Réponse de mordicus
Le 03/09/2018 é 14h13
Bonjour monsieur je recherche un pret de 24000 euros urgent je suis en retraite c est pour prendre un vehicule mon nom le ker loic mon e mail loic.le-ker@sfr.fr telephone 0627570426 dans l attente de vous lire merci d avance
Réponse anonyme
Le 03/09/2018 é 15h00
Bonjour Excusez ma présence sur cette forum mais j'ai peur de n'avoir pas d'autre choix que ça, je suis Joel Eric Messain, consultant et interprète qui vit dans un hôpital du Nord-Pas-de-Calais, de nationalité française mais j'ai fait fortune en Italie depuis 26 ans. Je dois le contacter de cette façon parce que je veux partager et me libérer d'un fardeau qui pèse sur mon cœur. En fait, il y a environ 7 ans, lors d'un bilan de santé, ils ont annoncé que je souffrais d'une leucémie aiguë à un niveau considéré comme chronique, le 24 décembre, mon médecin traitant m'a informé de survivre sont très rares et seul un miracle est possible. Selon le Docteur, le caillot qui s'est installé dans la moelle épinière a provoqué une infection grave des fibres cérébrales. Toute intervention chirurgicale serait un échec préalable, pour être au courant de cette déclaration, j'ai donc décidé d'arrêter le traitement médical. en tenant compte de tout ce que j'ai déjà investi en tant que dépenses pour ce traitement. Je souffre beaucoup Si vous lisez ce message, c'est grâce à l'aide de mon soignant. Je n'ai pas vécu presque au lit pendant 2 ans dans ce lit d'hôpital. Mon anniversaire précédent s'est produit dans le jardin de l'hôpital entouré d'autres patients. Il n'y a pas de parents proches. De plus, j'ai reçu plus de mois. En tout cas, je suis conscient que je vais quitter cet hôpital dans un cercueil. Tout ce que je veux de tout mon cœur, c'est de pouvoir mener à bien un travail humanitaire avant de mourir. Je me lève tous les jours en priant pour que le ciel communique avec quiconque est prêt à être l'héritier de mes avoirs à la banque. Je suis sûr que cet argent pourrait mieux servir les autochtones et les autres qui en ont besoin, au lieu de rester dans les avoirs de la Banque après ma mort. J'ai déposé cet argent à la Banque pour un projet de construction d'une usine de vêtements pour enfants de 0 à 12 ans. Il est estimé à 320 000 euros. J'ai écrit au directeur de la banque pour l'informer de mon intention de me départir de tout l'argent que j'ai dans sa banque au profit d'une personne à qui je recommanderai le moment venu. Je veux croire que vous êtes cette personne idéale. Je vous prie d'accepter cet argent comme un travail de générosité. Je veux surtout que tu me répondes et me donne l’espoir qu’elle existe. M. Joel Eric MESSAIN mail: joelericmessain@hotmail.com
Réponse de mordicus
Le 03/09/2018 é 16h26
Suite a votre message je vous souhaite un bon retablissement et que votre etat de santée s ameliore oui je veux bien mais pas une grande somme je recherche juste sois un don de 24000 euros pour me sortir de l impasse ou je suuis actuellement . donc si vous pouvez me le faire sa serrais avec un grand plaisir je vie a saint laurent de la mer au corsaire mon adresse 50 rue de la corderie 22000 saint brieuc mon telephone 0627570426 si il faut que je vienne vous voir je peus fair le deplacement je suis monsieur le ker loic dans l attente de vous lire merci d avance pour votre proposition je prirais pour vous m le ker
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 02h39
Bonsoir si vous voulez obtenir votre prêt envoyer un mail à chalemmaurice18@gmail.com ou par message sur son portable 0644687134 c'est un homme sérieux dans les affaires et il vous obtiendra le prêt sans problème merci
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 02h52
Bonsoir je peux vous proposer une personne sérieuse qui vous fera avoir le prêt rapidement chalemmaurice18@gmail.com ou par sms au 0644687134 vous pouvez le contacter il est honnête et sérieux
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 02h54
Bonsoir je peux vous proposer une personne sérieuse et honnête qui vous fera avoir votre prêt rapidement chalemmaurice18@gmail.com ou par sms au 0644687134 vous pouvez le contacter de ma part merci
Réponse anonyme
Le 03/02/2019 é 17h34
Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000€ à 1.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum selon la somme prêtée. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournir. Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de crédit n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par Email: pg1486127@gmail.com PS: personnes non serieuses s'abstenir
Réponse de mongi.dalel
Le 03/02/2019 é 18h11
Bonsoir mr et j'espere que tu vas bien, j'ai besoin d'un pret urgent mais Donner Des commissions d'avance si vous etes d'accord voila mon email. mongi.dale1251963@gmail.com
Réponse de hoc
Le 03/02/2019 é 20h17
Attention ils viennent tous d Afrique ce son des voleur. Attention. Ne vous laissez pas avoir
Réponse anonyme
Le 30/03/2019 é 11h23
Offres des prêts à un taux de 2%. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par mail: service@lfa-credit.com Site Web: Lfa-credit.com
Réponse de mordicus
Le 30/03/2019 é 17h11
Bonjour je suis toujour a la recherche d un pret d un montant de 22000 euros c est urgent je recherche un pret sans frais a payer d avance que l assurance et les frais sois compris dans le presur une duré de 160 mois c est urgent dans l attente merci d avance
Réponse de hoc
Le 02/04/2019 é 23h10
Ne vous faite pas avoir ce sont des voleurs. Personne ne prête d argent .
Réponse de mordicus
Le 03/04/2019 é 08h00
Je voudrais savoir quand on vas trouvez une personne pour faire un vrais pret sans payer de frais et sans arnaque c est pour quand !
Réponse anonyme
Le 25/06/2019 é 21h01
Bonjour Monsieurs / Madames; particuliers Français, Belges, Canadiens, Portuguais, Italiens, Suisses, Dannois et n'importe ou dans le monde; nous sommes une société ''Groupement Financial Investissement '' recherchant des partenaires sérieux , fiable pour investir dans son pays . Nous souhaitons collaborer avec des porteurs de projets rentables avec qui nous allons travailler en toute transparence dans le but de financer leur projet. Nous octroyons aussi des pret d'argent allant de 5.000 à 5.000.000€ à toutes personnes capable de respecter les conditions et pouvoir rembourser avec un taux d’intérêt de 2% l'an . Si vous avez besoin d'argent pour un projet ou d'autres raisons, n’hésitez pas de nous contacter pour plus d'informations, particuliers sérieux et honnêtes . Pour plus d'informations veuillez nous contacter par mail ; Email : financial.investissement@laposte.net PS: Nous sommes à votre disposition 24H/24 et n'hésitez pas de nous soumettre vos besoins .
Réponse anonyme
Le 13/08/2019 é 15h02
Bonjour je cherche un prêt 50000.-frs comme fond de roulement
Réponse de mordicus
Le 20/10/2019 é 17h07
Bonjour je recherche un pret de 2000 euros urgent j etudie toute proposition je ne payerais pas des frais d avance que tous sois compris dans le pret je suis m le ker vous pouvez me jiondre au 0627570426 merci
Réponse anonyme
Le 03/03/2020 é 13h54
A votre attention Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement  J'ai réussi à obtenir un prêt 'intermédiaire de ce forum qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps. Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Monsieur Leleux un prêteur particulier vraiment reconnu dans le domaine. Donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ? Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner. Email : leleuxc07@netcourrier.com Merci à vous.
Réponse anonyme
Le 03/04/2020 é 12h41
Mon nom c'est Alice DUBOIS je suis sage femme de profession. Après la mort de mon mari ; j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire car j'ai été rejetté par ma belle famille ; ma banque et ces personnes m'ont aussi rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt. Heureusement pour moi lors de ma recherche, je suis tombée sur Mr LELEUX Christophe qui m'a accordée une somme que je voulais emprunter (40.000 euros) . C'est celui la qui m'a sauvé. Il offre des prêts allant jusqu'à 500.000€ sans frais à l'avance Je vous le conseille voici son adresse e-mail: leleuxc07@netcourrier.com
Réponse anonyme
Le 03/04/2020 é 12h42
Bonjour Si je vous adresse ce message ce n'est pas pour rien mais pour vous faire retrouver le sourire à vous et à vos parents. Je suis LIMA Gerard,A tous ceux qui ont besoin d'aide de financement et surtout sérieux. Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits,Maintenant plus de soucis . Contactez sans plus attendre Mr LELEUX Christophe celui qui m'a rendu le sourire aux lèvres. J'ai reçu auprès de lui un prêt de 60.000 euros parce que j'avais besoin d'argent pour payer mes dettes et aussi lancer mes projets. J'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés qui prennent pour travaille escroquer les innocents et je partage ce message parce qu'il m'a fait du bien avec ce prêt et laissez moi vous dire que cela fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3ème fois j'ai contactez cet homme honnête qui m'a beaucoup aidez. Il fait des prêts aux particuliers de 2.000 € à 5.000.000 € avec un taux d'intérêt de 2 % par mois selon le montant demander et remboursable de 1 à 15 ans. si vous êtes intéresser et si vous voulez vraiment faire un prêt. Voici l'adresse pour envoyer vos demandes de prêt. Email: leleuxc07@netcourrier.com
Réponse anonyme
Le 03/04/2020 é 12h43
Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu J'ai contacter Mr LELEUX Christophe pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet d'une somme de 50.000€ quelque soit le montant que vous désirez . Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à le contacter par E-mail:leleuxc07@netcourrier.com