Comment faire pour demander de l'aide d'argent à un riche?

Comment faire pour demander de l'aide d'argent à un riche? car on a 5000 euros de détes,meme offrir quelque chose à nos 2 filles de 2ans et 2 mois on a pas les moyens on mangent très mal!sa fait 2 ans que sa dur s'ils vous plait aidez nous.
2 réponses pour «
comment faire pour demander de l'aide d'argent à un riche?
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 08h46
Vous devez sûrement vous demander comment ils ont fait ? Et bien sachez qu'il est beaucoup plus simple que vous le croyez de générer de l'argent sur internet. N'IMPORTE QUI peut y arriver... même une personne ordinaire comme vous ! J'en suis la preuve vivante... J'ai 25 ans, et depuis juin 2006 je gagne environ 5400 € par mois grâce à internet. Ça peut vous paraître fou mais c'est bel et bien la vérité ! Certes se ne sont pas des millions, mais c'est déja bien plus que le petit salaire que j'avais en tant que barman... Avec tout cet argent, dés le premier mois j'ai pu me faire plaisir et m'offrir pas mal de choses que je n'aurais jamais pu me payer avant, sans compter mon voyage à New York (c'était mon rêve depuis tout petit!). Bref, je ne suis pas ici pour vous raconter ma vie, et vous n'êtes pas venu ici pour l'écouter, mais plutôt pour découvrir comment j'ai fais et le faire à votre tour !
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/12/2013 é 21h43
Arnaque. Texte copié collé. Pour répondre à la question, personne ne donnera à des inconnus. Pour vos enfants, il existe des associations pour leur offrir un Noël comme le secours populaire.