670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour demander de l'aide d'argent à un riche?

Question anonyme le 23/12/2013 à 00h56
Dernière réponse le 23/12/2013 à 21h43
[ ! ]
Comment faire pour demander de l'aide d'argent à un riche? car on a 5000 euros de détes,meme offrir quelque chose à nos 2 filles de 2ans et 2 mois on a pas les moyens on mangent très mal!sa fait 2 ans que sa dur s'ils vous plait aidez nous.
Répondre
2 réponses pour « 
comment faire pour demander de l'aide d'argent à un riche?
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 08h46
[ ! ]
Vous devez sûrement vous demander comment ils ont fait ? Et bien sachez qu'il est beaucoup plus simple que vous le croyez de générer de l'argent sur internet. N'IMPORTE QUI peut y arriver... même une personne ordinaire comme vous ! J'en suis la preuve vivante... J'ai 25 ans, et depuis juin 2006 je gagne environ 5400 € par mois grâce à internet. Ça peut vous paraître fou mais c'est bel et bien la vérité ! Certes se ne sont pas des millions, mais c'est déja bien plus que le petit salaire que j'avais en tant que barman... Avec tout cet argent, dés le premier mois j'ai pu me faire plaisir et m'offrir pas mal de choses que je n'aurais jamais pu me payer avant, sans compter mon voyage à New York (c'était mon rêve depuis tout petit!). Bref, je ne suis pas ici pour vous raconter ma vie, et vous n'êtes pas venu ici pour l'écouter, mais plutôt pour découvrir comment j'ai fais et le faire à votre tour !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/12/2013 é 21h43
[ ! ]
Arnaque. Texte copié collé. Pour répondre à la question, personne ne donnera à des inconnus. Pour vos enfants, il existe des associations pour leur offrir un Noël comme le secours populaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour demander de l'aide d'argent à un riche?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.664