Je recherche un petit pret a court terme 3 mois

Question de cheyenne780 le 28/11/2010 à 20h48
Voila je recherche un petit pret de 1500 € pour une duree de 3 mois. Afin de me sortir de soucis liés a mon divorce.Actuellement j ai une maison en vente et une retraite de 1560€
1 réponse pour «
je recherche un petit pret a court terme 3 mois
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 10h14
Bonjour, Parlez en à votre banquier qui pourra vous proposer une réserve d'argent (attention crédit à taux d'intérêt élevé). A vous de savoir si la maison sera vendue rapidement, en effet, si la vente ne se fait pas dans les 3 mois, vous aurez cette réserve d'argent à rembourser quand même à votre banquier et ne pourrez solder ce crédit revolving au taux d'intérêt élevé, je vous le rappelle. Réfléchissez si vous avez VRAIMENT besoin de cet argent ? Ne vous lancez pas dans un crédit sans être sûr de ne pouvoir le rembourser non plus. Faites vos calculs et soyez prudent, à savoir, calculer votre budget mensuel : rentrée d'argent et sortie d'argent, que reste-t-il pour vivre ? Bon courage...