Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Je recherche une piece de théâtre pour 4 personnes

Je recherche une piece de théâtre pour enfants de 10 à 11ans qui dure de une à trois minute
19 réponses pour «
je recherche une piece de théâtre pour 4 personnes
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2009 é 08h42
Bonjour. Je vous propose une pièce que je viens d'écrire pour les enfants. Elle s'intitule "C'est tout nous, ça!" Elle a été conçue afin de faire jouer entre un et vingt-deux comédiens. Elle est composée de dix saynètes (courtes) pouvant être jouées indépendamment les unes des autres. Si vous êtes intéressé je vous ferai parvenir le fichier complet. Ecrivant pour le plaisir, aucune contribution ne vous sera demandée. Daniel
Réponse de rmdp
Le 12/02/2010 é 13h20
Bonjour, si vous avez trouvé une solution, pourriez-vous me communiquer les infos, car j'ai ma fille de 12 ans qui voudraient faire une petite pièce de théâtre à 4 de courte durée. voici mon adresse rmdp@swing.be D'avance merci
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 19h12
Moi cherche piece de theatre pour 4 personnes pour enfants rigolote
Référence(s) :
proposer
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 15h58
Il s'agit de trois enfants discutant sur la route de l'ecole a l'aproche des vacance scolaire . SANIA ah ! bientot les vacance fini les devoir a couper le soufle...JEAN: ah bon ,et bien que fera tu pendant les vacance SANIAmoi beuh!!! je trainerai dans les rue de mon quartier j'irai fair les magasin tou le jour .SANDRA arrete de dire cest betisse ne c'est tu pas que la rue est un ane qui corrompt nos ame et quant sa seduction nous la montre alors nous nous tronsformont en monstre on y croit trover du bonheur mais on rencontre que de leurs parfoit meme des remorts alors j'aiderai ma mere dans cest tache et apres je lirai des livre chaque soir ainsi je serai la premiere l'annee prachaine.SANIA ne faire la morale dit plutot que tes jalouse et ta pas les moyens de te faisir bon je me casse.JEAN: je te l'avais dit ne rien voir ne rien entendre et ne rien vous permettra de vivre en parfaite harmonie.
Référence(s) :
creations perssonnelle je suis jeune metteur en scene qui s'inspire de tout ce qui l'entoure.poser des et je vous repondrer
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 11h10
U_u nul regarde même ton orthographe. Moi SVP je cherche un théâtre de durée de 12 a 15 min avec plein personnages car c'est pour une classe
Référence(s) :
merci pour vos réponse
Réponse de opalie
Le 20/11/2010 é 13h30
J'ai 3 petits enfants 13ans 11 ans et 8 ans et je souhaiterais monter une petite pièce de 5 à 10 minutes pas plus avec eux - j'ai 67 ans - pour les fêtes - histoire ne nous amuser un peu - bien cordialement - merci d'avance - OPALIE -
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 14h21
Slv je veux une piece de theatre pour 4 fille de 12 je sius d'apres eux on a sa pour l'ecole pour le 15/12/2010 aidez moi svp
Référence(s) :
merci et pardonez moi
Réponse de opalie
Le 09/12/2010 é 17h01
Réponse pour Daniel si vous voulez m'envoyer ce que vous avez écrit - pas de problème - j'attends votre envoi - je suis allée dans une Médiathèque près de chez moi et j'ai trouvé un petit livre avec plusieurs petites scènes qui me conviennent bien - pas trop longues - faciles à apprendre - d'avance merci - Opalie
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 14h15
Bonjour, Je m'occupe d'ados et souhaiterais leurs proposer de jouer une pièce de théâtre. je serais donc très heureuse si vous pouviez me faire parvenir votre pièce. En vous remerciant Bien cordialement Daddy Adresse : Madame bellomo rue d la Fontaine 38 4600 Visé Belgique
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 09h52
Oui je veux bien merci
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 17h31
Salut svp je cherche une piéce de théâtre (comédie)
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 17h36
Salut . svp je cherche une piéce téâtral de 3 personnages du genre comédie .svp aider moi
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 23h15
Je cherche une piece de théatre pour 4 filles d'environ 13 a 16 ans c'est un travail que nous avons a faire pour l'école il sagit de trouver une pièce qui nous convien, de l'apprendre et ensuite de la jouer a la fin de l'année devant la classe. Mercii d'avance Tanya
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 20h43
Cherre daniel je voudrais recevoir votre piéce avant le 16 avril 2011 je vous en prie lisez ce commentaire et envoyez moi votre piéce
Référence(s) :
je m'appelle Sameur Melissa,j'ai 10 ans et je suis algérienne
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 23h10
Bonjour Je recherche une petite pièce de 5 min. ça serait pour la jouer devant ma famille on sera ,à ce moment là 7 -1 pers. de 14 ans -2 pers. de 12 ans -1 pers. de 9 ans -2 pers. de 8 ans -1 pers. de 4 ans Si possible une de religion musulmane
Référence(s) :
J'habite au havre et j'aimerais avoir une réponse avant le 10 décembre 2011
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 13h19
Bonjour,pouvez vous me dire le titre de votre livre que vous avez emprunter a la Blibliothéque ? :)
Référence(s) :
Manon
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 16h03
Bonjour,je cherche une courte piéce de théatre pour 4 personnes(filles), bon je veut qu'elle soit courte 4 min au maxim
Référence(s) :
Merci
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 11h58
Moi aussi je cheches une piece de theatre Daniel peut tu peut m envoyer la tienne svp Je la jouerais avec 3 fille et un garcon Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 20h43
Je veux une piece de 4 personnes je vous en prie vous pouve l envoyer sur le compte google ditonde@gmail.com