669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Je recherche une piece de théâtre pour 4 personnes

Question anonyme le 13/06/2009 à 02h08
Dernière réponse le 19/02/2014 à 20h43
[ ! ]
Je recherche une piece de théâtre pour enfants de 10 à 11ans qui dure de une à trois minute
Répondre
19 réponses pour « 
je recherche une piece de théâtre pour 4 personnes
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2009 é 08h42
[ ! ]
Bonjour. Je vous propose une pièce que je viens d'écrire pour les enfants. Elle s'intitule "C'est tout nous, ça!" Elle a été conçue afin de faire jouer entre un et vingt-deux comédiens. Elle est composée de dix saynètes (courtes) pouvant être jouées indépendamment les unes des autres. Si vous êtes intéressé je vous ferai parvenir le fichier complet. Ecrivant pour le plaisir, aucune contribution ne vous sera demandée. Daniel
Répondre
Réponse de rmdp
Le 12/02/2010 é 13h20
[ ! ]
Bonjour, si vous avez trouvé une solution, pourriez-vous me communiquer les infos, car j'ai ma fille de 12 ans qui voudraient faire une petite pièce de théâtre à 4 de courte durée. voici mon adresse rmdp@swing.be D'avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 19h12
[ ! ]
Moi cherche piece de theatre pour 4 personnes pour enfants rigolote
Référence(s) :
proposer
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 15h58
[ ! ]
Il s'agit de trois enfants discutant sur la route de l'ecole a l'aproche des vacance scolaire . SANIA ah ! bientot les vacance fini les devoir a couper le soufle...JEAN: ah bon ,et bien que fera tu pendant les vacance SANIAmoi beuh!!! je trainerai dans les rue de mon quartier j'irai fair les magasin tou le jour .SANDRA arrete de dire cest betisse ne c'est tu pas que la rue est un ane qui corrompt nos ame et quant sa seduction nous la montre alors nous nous tronsformont en monstre on y croit trover du bonheur mais on rencontre que de leurs parfoit meme des remorts alors j'aiderai ma mere dans cest tache et apres je lirai des livre chaque soir ainsi je serai la premiere l'annee prachaine.SANIA ne faire la morale dit plutot que tes jalouse et ta pas les moyens de te faisir bon je me casse.JEAN: je te l'avais dit ne rien voir ne rien entendre et ne rien vous permettra de vivre en parfaite harmonie.
Référence(s) :
creations perssonnelle je suis jeune metteur en scene qui s'inspire de tout ce qui l'entoure.poser des et je vous repondrer
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 11h10
[ ! ]
U_u nul regarde même ton orthographe. Moi SVP je cherche un théâtre de durée de 12 a 15 min avec plein personnages car c'est pour une classe
Référence(s) :
merci pour vos réponse
Répondre
Réponse de opalie
Le 20/11/2010 é 13h30
[ ! ]
J'ai 3 petits enfants 13ans 11 ans et 8 ans et je souhaiterais monter une petite pièce de 5 à 10 minutes pas plus avec eux - j'ai 67 ans - pour les fêtes - histoire ne nous amuser un peu - bien cordialement - merci d'avance - OPALIE -
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 14h21
[ ! ]
Slv je veux une piece de theatre pour 4 fille de 12 je sius d'apres eux on a sa pour l'ecole pour le 15/12/2010 aidez moi svp
Référence(s) :
merci et pardonez moi
Répondre
Réponse de opalie
Le 09/12/2010 é 17h01
[ ! ]
Réponse pour Daniel si vous voulez m'envoyer ce que vous avez écrit - pas de problème - j'attends votre envoi - je suis allée dans une Médiathèque près de chez moi et j'ai trouvé un petit livre avec plusieurs petites scènes qui me conviennent bien - pas trop longues - faciles à apprendre - d'avance merci - Opalie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 14h15
[ ! ]
Bonjour, Je m'occupe d'ados et souhaiterais leurs proposer de jouer une pièce de théâtre. je serais donc très heureuse si vous pouviez me faire parvenir votre pièce. En vous remerciant Bien cordialement Daddy Adresse : Madame bellomo rue d la Fontaine 38 4600 Visé Belgique
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 09h52
[ ! ]
Oui je veux bien merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 17h31
[ ! ]
Salut svp je cherche une piéce de théâtre (comédie)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 17h36
[ ! ]
Salut . svp je cherche une piéce téâtral de 3 personnages du genre comédie .svp aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 23h15
[ ! ]
Je cherche une piece de théatre pour 4 filles d'environ 13 a 16 ans c'est un travail que nous avons a faire pour l'école il sagit de trouver une pièce qui nous convien, de l'apprendre et ensuite de la jouer a la fin de l'année devant la classe. Mercii d'avance Tanya
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 20h43
[ ! ]
Cherre daniel je voudrais recevoir votre piéce avant le 16 avril 2011 je vous en prie lisez ce commentaire et envoyez moi votre piéce
Référence(s) :
je m'appelle Sameur Melissa,j'ai 10 ans et je suis algérienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 23h10
[ ! ]
Bonjour Je recherche une petite pièce de 5 min. ça serait pour la jouer devant ma famille on sera ,à ce moment là 7 -1 pers. de 14 ans -2 pers. de 12 ans -1 pers. de 9 ans -2 pers. de 8 ans -1 pers. de 4 ans Si possible une de religion musulmane
Référence(s) :
J'habite au havre et j'aimerais avoir une réponse avant le 10 décembre 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 13h19
[ ! ]
Bonjour,pouvez vous me dire le titre de votre livre que vous avez emprunter a la Blibliothéque ? :)
Référence(s) :
Manon
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 16h03
[ ! ]
Bonjour,je cherche une courte piéce de théatre pour 4 personnes(filles), bon je veut qu'elle soit courte 4 min au maxim
Référence(s) :
Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 11h58
[ ! ]
Moi aussi je cheches une piece de theatre Daniel peut tu peut m envoyer la tienne svp Je la jouerais avec 3 fille et un garcon Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 20h43
[ ! ]
Je veux une piece de 4 personnes je vous en prie vous pouve l envoyer sur le compte google ditonde@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche une piece de théâtre pour 4 personnes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.829