Bonjour.
Je vous propose une pièce que je viens d'écrire pour les enfants. Elle s'intitule "C'est tout nous, ça!"
Elle a été conçue afin de faire jouer entre un et vingt-deux comédiens.
Elle est composée de dix saynètes (courtes) pouvant être jouées indépendamment les unes des autres.
Si vous êtes intéressé je vous ferai parvenir le fichier complet. Ecrivant pour le plaisir, aucune contribution ne vous sera demandée.
Daniel
Bonjour, si vous avez trouvé une solution, pourriez-vous me communiquer les infos, car j'ai ma fille de 12 ans qui voudraient faire une petite pièce de théâtre à 4 de courte durée.
voici mon adresse rmdp@swing.be
D'avance merci
Il s'agit de trois enfants discutant sur la route de l'ecole a l'aproche des vacance scolaire . SANIA ah ! bientot les vacance fini les devoir a couper le soufle...JEAN: ah bon ,et bien que fera tu pendant les vacance SANIAmoi beuh!!! je trainerai dans les rue de mon quartier j'irai fair les magasin tou le jour .SANDRA arrete de dire cest betisse ne c'est tu pas que la rue est un ane qui corrompt nos ame et quant sa seduction nous la montre alors nous nous tronsformont en monstre on y croit trover du bonheur mais on rencontre que de leurs parfoit meme des remorts alors j'aiderai ma mere dans cest tache et apres je lirai des livre chaque soir ainsi je serai la premiere l'annee prachaine.SANIA ne faire la morale dit plutot que tes jalouse et ta pas les moyens de te faisir bon je me casse.JEAN: je te l'avais dit ne rien voir ne rien entendre et ne rien vous permettra de vivre en parfaite harmonie.
Référence(s) :
creations perssonnelle je suis jeune metteur en scene qui s'inspire de tout ce qui l'entoure.poser des et je vous repondrer
J'ai 3 petits enfants 13ans 11 ans et 8 ans et je souhaiterais monter une petite pièce de 5 à 10 minutes pas plus avec eux - j'ai 67 ans - pour les fêtes - histoire ne nous amuser un peu - bien cordialement - merci d'avance - OPALIE -
Réponse pour Daniel
si vous voulez m'envoyer ce que vous avez écrit - pas de problème - j'attends votre envoi - je suis allée dans une Médiathèque près de chez moi et j'ai trouvé un petit livre avec plusieurs petites scènes qui me conviennent bien - pas trop longues - faciles à apprendre - d'avance merci - Opalie
Bonjour,
Je m'occupe d'ados et souhaiterais leurs proposer de jouer une pièce de théâtre.
je serais donc très heureuse si vous pouviez me faire parvenir votre pièce.
En vous remerciant
Bien cordialement
Daddy
Adresse :
Madame bellomo
rue d la Fontaine 38
4600 Visé
Belgique
Je cherche une piece de théatre pour 4 filles d'environ 13 a 16 ans c'est un travail que nous avons a faire pour l'école il sagit de trouver une pièce qui nous convien, de l'apprendre et ensuite de la jouer a la fin de l'année devant la classe.
Mercii d'avance
Tanya
Bonjour
Je recherche une petite pièce de 5 min.
ça serait pour la jouer devant ma famille on sera ,à ce moment là 7
-1 pers. de 14 ans
-2 pers. de 12 ans
-1 pers. de 9 ans
-2 pers. de 8 ans
-1 pers. de 4 ans
Si possible une de religion musulmane
Référence(s) :