Ce prêteur exsiste t'il???????????????

Question de cochise1002 le 18/05/2014 à 20h57
Bonjour Madame,je recherche depuis 17 mois un prêt de 45000 euros en 180 mois et sans aucun frais a l'avance,je ne suis tombé que sur des escrocs et pas encore une seule fois sur un prêteur honnête,je suis donc affuté a toutes ces escroqueries qui demandent des frais a l'avance,c'est pour cela que j'insiste sur le fait qu'il n'y ai pas de frais avant les virement des fonds.En dehors de cette exigence,je suis une personne qui travaille depuis 37 ans,j'ai un commerce d'artisanat en cordonnerie,j'habite en Belgique,mes informations seront justes et vérifiables,comme mon identité.Je suis une personne franche et direct,donc si cela vous convient,je serais heureux d'être tombé sur un prêteur fiable et honnête,sinon il vaut mieux en rester là et ne pas perdre son temps pour rien,je vous remercie de votre compréhension.
7 réponses pour «
Ce prêteur exsiste t'il???????????????
 »
Réponse de Tachin
Le 18/05/2014 é 21h01
Vous perdez votre temps à chercher sur internet...
Réponse de canounet
Le 18/05/2014 é 21h22
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ils sévissent sous de faux noms et leurs adresses courriels sont provisoires ils vont vous enfoncer
Réponse de les nuées
Le 18/05/2014 é 21h33
Vous pensez vraiment que vous obtiendrez un prêt sans conditions. Vous semblez donner aussi l'impression d'être la victime. Mais votre demande pue l'arnaque.
Réponse de les nuées
Le 18/05/2014 é 21h36
J'oubliais, Je cherche désespérément $1000000 sans frais que je rembourserai après ma mort.
Réponse de cochise1002
Le 19/05/2014 é 08h02
Je ne vois pas ou est l'arnaque comme demandeur de ne rien vouloir payer comme frais avant le versement des fonds.Même si je sais qu'ils sont légion comme arnaqueurs,cela fait 17 mois que je recherche,mais je suis assez affuté a leurs arnaques,merci
Réponse de canounet
Le 29/03/2015 é 17h42
Plus d'une dizaine de fois le même post dans le site ça pue l'arnaque à plein nez Les vautours planent FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 12h29
Bonjour je vous conseille de vous rapprocher d'un courtier en crédis prochede chez vous et l saura e pen,se vous aider bien à vous quiniou