Bonjour Madame,je recherche depuis 17 mois un prêt de 45000 euros en 180 mois et sans aucun frais a l'avance,je ne suis tombé que sur des escrocs et pas encore une seule fois sur un prêteur honnête,je suis donc affuté a toutes ces escroqueries qui demandent des frais a l'avance,c'est pour cela que j'insiste sur le fait qu'il n'y ai pas de frais avant les virement des fonds.En dehors de cette exigence,je suis une personne qui travaille depuis 37 ans,j'ai un commerce d'artisanat en cordonnerie,j'habite en Belgique,mes informations seront justes et vérifiables,comme mon identité.Je suis une personne franche et direct,donc si cela vous convient,je serais heureux d'être tombé sur un prêteur fiable et honnête,sinon il vaut mieux en rester là et ne pas perdre son temps pour rien,je vous remercie de votre compréhension.
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours
ils sévissent sous de faux noms et leurs adresses courriels sont provisoires
ils vont vous enfoncer
Vous pensez vraiment que vous obtiendrez un prêt sans conditions. Vous semblez donner aussi l'impression d'être la victime. Mais votre demande pue l'arnaque.
Je ne vois pas ou est l'arnaque comme demandeur de ne rien vouloir payer comme frais avant le versement des fonds.Même si je sais qu'ils sont légion comme arnaqueurs,cela fait 17 mois que je recherche,mais je suis assez affuté a leurs arnaques,merci
Plus d'une dizaine de fois le même post dans le site
ça pue l'arnaque à plein nez
Les vautours planent
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE –
Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !