669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de pret personnelle de 65 000euro pour creation

Question anonyme le 15/03/2011 à 10h37
Dernière réponse le 18/11/2011 à 15h08
[ ! ]
Bonjour je m apelle wary j ai 39ans j habite lyon et je suis coach sportif depuis 15ans. Je suis a la recherche d un pret financier de 65 000euro pour une creation dd projet professionnelle franchiser qui va faire un gros carton a lyon. Le concepte a deja fait ces preuves en france et dans le monde il compte a ce jour 35 enseignes dont 20 en france. Des garanties sont possible. Ma demande est serieuse et tres urgente car je m engage a travailler sur plusieurs annees ce concepte peut generee d autres ouverture caril est tres porteure et simple des opportunite sont a saisir. Je suis disposer a me deplacer pour rencontrer les futur preteurs a fournir des garanties. C est urgent urgent urgent merci
Répondre
26 réponses pour « 
recherche de pret personnelle de 65 000euro pour creation
 »
Réponse de canounet
Le 15/03/2011 é 10h47
[ ! ]
Adressez-vous à un organisme financier
Répondre
Réponse de budgetplus
Le 15/03/2011 é 11h17
[ ! ]
As tu fait ton Bissness Plan ? il y a beaucoup d'organismes de l'état qui peuvent d'aider et avoir un appuis pour aller voir une banque. Vas sur le site de l'APCE tu auras toutes les informations nécessaires et fonction de ton secteur d'activités.
Répondre
Réponse de thie11
Le 16/03/2011 é 21h20
[ ! ]
Offre de prêt aux particuliers qui ont besoin des financements à un taux de 2% à 5% d'intérêt selon le montant demande je faire des prêts locales et internationaux à toutes personnes partout dans le monde.Mon offre ne nécessitent pas beaucoup de documents,mais juste et honnête et fiable.contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter,je près à vous satisfaire pour votre besoin dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail:thierry_720@msn.com
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/03/2011 é 15h45
[ ! ]
5% c'est plus que des prêts bancaires sûrs et honnêtes STOP A L'ARNAQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 23h39
[ ! ]
Bonjour voici à votre recherche de prêt je me présente et vous pouvez me contacter directement par E-mail franckjeans@gmail.com Et faites votre demande
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/03/2011 é 00h26
[ ! ]
Dégage escroc
Répondre
Réponse de houth
Le 19/03/2011 é 00h54
[ ! ]
Bonjour, je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 2000 et 900 000 euro car disposant d'un capital de 950 000 €; faire un prêt entre particulier me permettra de le faire tourner.Mais à 3% d'intérêt l'an ,car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 10 ans maximum. c'est à vous de voir pour les mensualités.
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/03/2011 é 01h02
[ ! ]
Envoyez d'abord le fric, je vous ferai des remboursements mensuels au taux donné promis juré !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 01h20
[ ! ]
Je suis entierement pour puisque cela constitue un investissement pour moi. vous devez me contacter dabor en m envoyant un courier electronique. Avant d effectuer la transaction il est necessaire que j obtienne de VOUS certaines pieces ou formulaire.Si vous etes toujours interessé par le pret repondez moi en m envoyant un courier electronique. merci pour votre comprehension HOUTH GILBERT houthgilbert@yahoo.fr
Répondre
Réponse de houth
Le 19/03/2011 é 01h38
[ ! ]
Contactez moi HOUTH GILBERT j ai comme l impression que cela represente un bon investissement pour moi. HOUTH GILBERT
Répondre
Réponse de jlmv44
Le 14/05/2011 é 17h27
[ ! ]
Bonjour, Pour votre demande de prêt entre particulier, contactez-moi: claude.vigny@laposte.net Merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/05/2011 é 17h43
[ ! ]
Je vous donne une adresse poste restante envoyez-y un mandat, un chèque (un gros), des billets, comme vous voulez n'oubliez pas de noter votre adresse pour que je vous envoie les remboursements
Répondre
Réponse de jlmv44
Le 14/05/2011 é 18h59
[ ! ]
Il faudra d'abord vous connaître, on ne fait pas de prêt dans le vide. claude.vigny@laposte.net
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/05/2011 é 22h42
[ ! ]
Moi non plus je ne vous connais pas, je ne fais pas d'emprunt dans le vide !
Répondre
Réponse de houth
Le 20/05/2011 é 13h15
[ ! ]
Je trouve que vous avez effectivement raison car avec tous ces arnaqueurs qui se trouvent sur internet actuellement, c'est impératif d'etre prudent. Je sais que vous vous etes une personne de bonne foi, et c' est ce que, nous les preteurs, nous recherchons pour notre investissement. VEUILLEZ RENTRE EN CONTACT AVEC MOI POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT houthgilbert2011@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h54
[ ! ]
ALLIANCE TRUST PLC peut vous aider à nous envoyer par e-mail: al
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h58
[ ! ]
ALLIANCE TRUST PLC peut vous aider à nous envoyer par e-mail: alliancetrustplc@cafuc.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 13h26
[ ! ]
Bonjour Je viens de vous lire et je tiens a vous dire de biens vouloire me contacter
Référence(s) :
offre de pret
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 15h59
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre message avec un grand retard Alors veuillez me répondre si vous penser que vous êtes toujours dans la recherche de ce prêt des 65000 euro. Mr. Franck Jeans
Répondre
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 12h38
[ ! ]
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, danielle: danielle2@webpratic.zzn.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de pret personnelle de 65 000euro pour creation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.345