670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Je recherche un producteur de films - Page 2

Question de bebere le 01/06/2010 à 12h04
Dernière réponse le 21/08/2012 à 13h51
[ ! ]
Bonjour J'écris des scénarii de films de fiction, je suis amateur et j'écris également des pièces de théâtre à jouer par des adultes et aussi par des...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
Je recherche un producteur de films
 »
Réponse de cplee2010
Le 17/04/2012 é 11h48
[ ! ]
Conatct moi je suis prette a faire des films
Répondre
Réponse de soene64
Le 17/04/2012 é 18h53
[ ! ]
Bonjour, je vous remercie pour le message, comme le dit mon annonce je recherche une personne qui pourrait m'aider à réaliser mon rêve suite à un scénario que j'ai écrit d'une histoire vrais Vous me dite que vous êtes prêt à faire des films, alors si mon scénario vous intéresse vous pouvez me contacter. Au plaisir de vous lire, sincères salutations. Solange.
Répondre
Réponse de soene64
Le 17/04/2012 é 18h58
[ ! ]
Bonjour, je vois que vous êtes réalisateur alors je me permets de vous contacter pour vous dire que j'ai écrit un scénario d'une histoire vrais et je recherche une personne qui pourrait m'aider à le réaliser en film, alors si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter pour plus d'information. Au plaisir de vous lire, sincères salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 23h43
[ ! ]
Contact moi au filmsproduction@rocketmail.fr
Répondre
Réponse de soene64
Le 21/04/2012 é 15h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai voulu vous envoyer un message à l'adresse que vous m'avez indiqué filmsproduction@rocketmail.fr, ça ne marche pas je ne sais pas ceux qu'il se passe, pouvez-vous me redonner votre adresse mail, merci d'avance. Sincères salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 04h03
[ ! ]