670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Je recherche un producteur de films - Page 2

Question de bebere le 01/06/2010 à 12h04
Dernière réponse le 21/08/2012 à 13h51
[ ! ]
Bonjour J'écris des scénarii de films de fiction, je suis amateur et j'écris également des pièces de théâtre à jouer par des adultes et aussi par des...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
Je recherche un producteur de films
 »
Réponse de cplee2010
Le 17/04/2012 é 11h48
[ ! ]
Conatct moi je suis prette a faire des films
Répondre
Réponse de soene64
Le 17/04/2012 é 18h53
[ ! ]
Bonjour, je vous remercie pour le message, comme le dit mon annonce je recherche une personne qui pourrait m'aider à réaliser mon rêve suite à un scénario que j'ai écrit d'une histoire vrais Vous me dite que vous êtes prêt à faire des films, alors si mon scénario vous intéresse vous pouvez me contacter. Au plaisir de vous lire, sincères salutations. Solange.
Répondre
Réponse de soene64
Le 17/04/2012 é 18h58
[ ! ]
Bonjour, je vois que vous êtes réalisateur alors je me permets de vous contacter pour vous dire que j'ai écrit un scénario d'une histoire vrais et je recherche une personne qui pourrait m'aider à le réaliser en film, alors si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter pour plus d'information. Au plaisir de vous lire, sincères salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 23h43
[ ! ]
Contact moi au filmsproduction@rocketmail.fr
Répondre
Réponse de soene64
Le 21/04/2012 é 15h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai voulu vous envoyer un message à l'adresse que vous m'avez indiqué filmsproduction@rocketmail.fr, ça ne marche pas je ne sais pas ceux qu'il se passe, pouvez-vous me redonner votre adresse mail, merci d'avance. Sincères salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 04h03
[ ! ]
Bonjour je recherche un producteur pour mon film qui idéalement se passerai au Japon une comédie marrante entre frère et sœur pas de même origine merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 15h21
[ ! ]
Slt je cherche un producteur de comedie on m'a dit que si jvoulais commencer dans la comedie il fallait que jcommence jeune
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 13h51
[ ! ]
Bonjour, Je suis une jeune scénariste Congolaise, j'écris des films d'horreurs style américains basés essentiellement sur la Magie, l'émotion et l'intrigue et je recherche des producteurs de films ou des acheteurs qui seraient intéressés par mes scénarios. Vous pouvez me contacter par mail : anickduhamelle@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche un producteur de films
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.09