Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Je recherche un producteur de films - Page 2

Question de bebere le 01/06/2010 à 12h04
Bonjour J'écris des scénarii de films de fiction, je suis amateur et j'écris également des pièces de théâtre à jouer par des adultes et aussi par des...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
Je recherche un producteur de films
 »
Réponse de cplee2010
Le 17/04/2012 é 11h48
Conatct moi je suis prette a faire des films
Réponse de soene64
Le 17/04/2012 é 18h53
Bonjour, je vous remercie pour le message, comme le dit mon annonce je recherche une personne qui pourrait m'aider à réaliser mon rêve suite à un scénario que j'ai écrit d'une histoire vrais Vous me dite que vous êtes prêt à faire des films, alors si mon scénario vous intéresse vous pouvez me contacter. Au plaisir de vous lire, sincères salutations. Solange.
Réponse de soene64
Le 17/04/2012 é 18h58
Bonjour, je vois que vous êtes réalisateur alors je me permets de vous contacter pour vous dire que j'ai écrit un scénario d'une histoire vrais et je recherche une personne qui pourrait m'aider à le réaliser en film, alors si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter pour plus d'information. Au plaisir de vous lire, sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 23h43
Contact moi au filmsproduction@rocketmail.fr
Réponse de soene64
Le 21/04/2012 é 15h04
Bonjour, j'ai voulu vous envoyer un message à l'adresse que vous m'avez indiqué filmsproduction@rocketmail.fr, ça ne marche pas je ne sais pas ceux qu'il se passe, pouvez-vous me redonner votre adresse mail, merci d'avance. Sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 04h03
Bonjour je recherche un producteur pour mon film qui idéalement se passerai au Japon une comédie marrante entre frère et sœur pas de même origine merci
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 15h21
Slt je cherche un producteur de comedie on m'a dit que si jvoulais commencer dans la comedie il fallait que jcommence jeune
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 13h51
Bonjour, Je suis une jeune scénariste Congolaise, j'écris des films d'horreurs style américains basés essentiellement sur la Magie, l'émotion et l'intrigue et je recherche des producteurs de films ou des acheteurs qui seraient intéressés par mes scénarios. Vous pouvez me contacter par mail : anickduhamelle@yahoo.fr