Recherche de sponsors pour un baptême dans le 34

Question de boutdenuage le 10/03/2014 à 11h55
Bonjours je m'appelle Leca Samantha je suis maman d'un petit garçon que nous allons baptiser le 20 Juillet de cette année ayant un petit budget je suis donc à la recherche de sponsors pour cette événements. Je compte créer une page facebook pour cette événements pour faire parler de mes sponsors, je suis aussi blogueuse du blog http://lepetitnuage2008.blogspot.fr/p/nos-evenements.html, j'organise beaucoup d'événements personnel. Je compte parlais des sponsors au fur et à mesure sur mon blog ainsi qu'après événements avec un article qui retracera le tout. Merci pour votre attention je vous souhaite une bonne journée
1 réponse pour «
Recherche de sponsors pour un baptême dans le 34
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/03/2014 é 12h16
Bonjour C'est à vous de démarcher les éventuels sponsors, pas à eux de venir vous trouver sur ce site qui interdit les échanges de coordonnées personnelles et la publicité.