On cherche d'avoir des sponsors pour notre évènement future

Question de Ghofrane le 25/05/2012 à 17h15
Nous sommes une société industriel nous ont fait plusieurs choses a la fois ont fait de la communication pour des sociétés de panneau photovoltaïque et ont fait les grands évènements : concerts, festivals, séminaires et foires ainsi qu'un projet industriel pour une société de photovoltaïque une compagne de communication pendant l'été sur les plages une série de week end organisées avec soirées un grand concert en aout quelques artistes dans les festivals On cherche des sponsors pour nous Financer dans nos évènements et projet future merci de nous contacter
6 réponses pour «
on cherche d'avoir des sponsors pour notre évènement future
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 17h43
Ils travailent pour des entreprise, ils ont un c.v. long comme ma queue et ils sont incapable de trouver des "sponsors. ca pue la merde cette histoire.
Réponse de stonecold80
Le 25/05/2012 é 18h04
En passant, félicitations pour votre queue. Cordialement .
Réponse de Ghofrane
Le 25/05/2012 é 21h04
C'est vraiment pitoyable de votre part monsieur avant de répondre il fallait savoir Lire si té pas concerner pas besoin de perdre votre temps pour nous répondre On poste ceci là seulement pour informer les gens intéressés ainsi C'est une bonne occasion pour eux à saisir que plusieurs parmi eux cherche Pour Mon cv ça vous conçerne pas si vous êtes incapables d'avoir un et s'il vous plais si vous voulez répondre avec politesse sinon laisse tomber et Merci
Réponse de stonecold80
Le 25/05/2012 é 21h17
Ah ben pour la communication chapeau lol
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 22h36
Eh bé merci por ma qu.... et pour répond' a l'aut'e personne je suis là justement parce qu'jai rien d'aute a faire qu'de perdre mon temps.
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 22h39
Communication zero.... et cv de merde...ça pue la merde..........