Recherche sponsors pour mariage 66

Nous nous marions le 12 mai et voyant le cumul des paiement nous nous sommes penché sur les mariage sponsorisée: je suis a la recherche d'un traiteur d'un photographe merci d'avance pour vos réponses
3 réponses pour «
recherche sponsors pour mariage 66
 »
Réponse de instantsmontage
Le 28/10/2011 é 13h50
Bonjour, Nous sommes une entreprise de montages vidéo. Ces montages sont réalisés à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Grâce à ces montages, vous pouvez faire revivre à votre entourage, lors de votre mariage, des grands moments de votre vie ou bien faire un cadeau souvenirs à tous vos invités en guise de remerciements. Nous réalisons également des faire part vidéo, c'est une idée originale pour annoncer cette grande nouvelle ! Venez découvrir notre site sur http://www.instantsmontage.com. Sur le site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage et dans le cadre d’un usage privé, vous pourrez choisir la musique que vous voulez. Si notre proposition vous intéresse, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com. Nous verrons ensemble l'offre que nous pourrons vous faire. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 09h27
Bonjour, je me permets de vous contacter afin de vous proposer notre participation à votre mariage. Nous vous proposons une animation sucrée qui ravira petits et grands sous la forme d'un triporteur très chic avec barbe à papa (réalisées sous vos yeux), pop corn, guimauves. N'hésitez pas à me recontacter pour que nous en discutions ensemble, nous sommes basés à côté de Perpignan. A très bientôt.
Réponse de aurel66
Le 20/05/2012 é 18h07
POUVEZ VOUS ME CONTACTEZ NOUS NOUS MARIONS LE 03 AOUT 2013 ET NOUS RECHERCHONS AUSSI DES SPONSORS mERCI PAR AVANCE