670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche sponsors pour mariage 66

Question anonyme le 04/10/2011 à 14h01
Dernière réponse le 20/05/2012 à 18h07
[ ! ]
Nous nous marions le 12 mai et voyant le cumul des paiement nous nous sommes penché sur les mariage sponsorisée: je suis a la recherche d'un traiteur d'un photographe merci d'avance pour vos réponses
Répondre
3 réponses pour « 
recherche sponsors pour mariage 66
 »
Réponse de instantsmontage
Le 28/10/2011 é 13h50
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une entreprise de montages vidéo. Ces montages sont réalisés à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Grâce à ces montages, vous pouvez faire revivre à votre entourage, lors de votre mariage, des grands moments de votre vie ou bien faire un cadeau souvenirs à tous vos invités en guise de remerciements. Nous réalisons également des faire part vidéo, c'est une idée originale pour annoncer cette grande nouvelle ! Venez découvrir notre site sur http://www.instantsmontage.com. Sur le site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage et dans le cadre d’un usage privé, vous pourrez choisir la musique que vous voulez. Si notre proposition vous intéresse, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com. Nous verrons ensemble l'offre que nous pourrons vous faire. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 09h27
[ ! ]
Bonjour, je me permets de vous contacter afin de vous proposer notre participation à votre mariage. Nous vous proposons une animation sucrée qui ravira petits et grands sous la forme d'un triporteur très chic avec barbe à papa (réalisées sous vos yeux), pop corn, guimauves. N'hésitez pas à me recontacter pour que nous en discutions ensemble, nous sommes basés à côté de Perpignan. A très bientôt.
Répondre
Réponse de aurel66
Le 20/05/2012 é 18h07
[ ! ]
POUVEZ VOUS ME CONTACTEZ NOUS NOUS MARIONS LE 03 AOUT 2013 ET NOUS RECHERCHONS AUSSI DES SPONSORS mERCI PAR AVANCE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche sponsors pour mariage 66
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.127