Recherche de sponsoring pour mariage - 2013

Question de lulu0385 le 09/10/2012 à 21h46
Bonjour, Mon conjoint et moi nous marions l'été prochain, dans la ville de Bruxelles. Nous sommes à la recherche de prestataires proposant des offres de sponsoring, liées à l'organisation d'un mariage (décoration, photographe, boissons, etc). Nous sommes ouverts à toute proposition! Merci d'avance
3 réponses pour «
Recherche de sponsoring pour mariage - 2013
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 10h28
Bonjour, Je suis de Paris, mais je peux me déplacer sans souci ;-) Voici un lien vers mes photos et mon univers, je vous laisse y jeter un oeil et si cela vous intéresse, m'en faire part au travers de l'onglet "message" sur facebook ;-) https://www.facebook.com/DamPhotographyParis Merci d'avance, et à bientôt j'espère... ps: je livre un dvd avec des photos illimitées, retouchées et en haute définition. A bientôt Dam' Photography
Réponse de robes-ceremonies
Le 18/11/2012 é 04h51
Bonjour, Suite à votre annonces, Pour notre part nous sponsorisons les mariages, nous sommes spécialisé dans la confection de robes de cérémonie sur mesure. (mariage, cocktail…) Nous livrons partout dans le monde. Voici notre site web : http://robe-de-ceremonies.wifeo.com/ Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, notre page : http://www.facebook.com/RobeDeCeremonies Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés. robes-ceremonies@live.fr Cordialement Le service clientèle.
Réponse de aubeiris
Le 12/12/2012 é 09h13
Bonjour Je suis créatrice de bijoux, décos et figurines d'évènements Si vous voulez que l'on discute de votre projet, n'hésitez pas à me contacter Bonne journée Cordialement