670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche sponsors pour notre mariage mai 2013

Question de nabelle le 02/08/2012 à 16h20
Dernière réponse le 10/03/2013 à 23h20
[ ! ]
Bonjour, nous allons nous marier le 25 mai 2013 et nous sommes a la recherche de sponsors: photographe decorateur fleuriste caviste animateur, DJ bijoutiers! merci d'avance de vos reponses!!
Répondre
4 réponses pour « 
recherche sponsors pour notre mariage mai 2013
 »
Réponse de nabelle
Le 02/08/2012 é 16h23
[ ! ]
Je rajoute que le mariage se passe a Plouay dans le 56!! pas d'idées arretées donc toutes propositions est la bienvenue!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 20h01
[ ! ]
Bonjour, Je réalise des photos, contacter moi pour prendre un 1er contact. Merci, benoit
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 13/12/2012 é 14h48
[ ! ]
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquels nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez ensuite un DVD avec jaquette personnalisée. Nous réalisons également des montages photos selon vos envies et vos idées. Ainsi, nous pouvons vous proposer : - Des faire-part (vidéo ou montage photo) - Des montages rétrospectifs (de votre enfance à aujourd’hui) que vous pourrez regarder en compagnie de tous vos invités. - Des montages vidéo « souvenirs » de ce grand jour - Des remerciements (vidéo ou montage photo) Pour de plus amples informations, je vous invite à contacter Fabrice MAILLARD au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Réponse de decovaness
Le 10/03/2013 é 23h20
[ ! ]
DECOVANESS décore et organise (recherche d'autres prestataire a votre place ) pour tous vos événements : Mariage, anniversaire, communion, baptême, demande en mariage, repas surprise, départ à la retraite ... Du repas en amoureux jusqu'à 200 personnes !!! voir plus Je suis à l'écoute de vos attentes et répond uniquement en fonction de vos besoins. N'hésitez pas à me faire une demande de tarif ................................. celle-ci est gratuite ! Je me déplace dans le 51,55, 08, 52 et autres départements. Faciliter de paiement en 3 fois voir 4 fois faite moi une demande au 0671185738 pour me donner quelques informations date et lieu de reception theme ou couleurs choisi et le nombres d'invitées au repas cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche sponsors pour notre mariage mai 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.82