669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche sponsors pour mon mariage

Question de laure2308 le 15/04/2011 à 18h35
Dernière réponse le 09/06/2012 à 16h26
[ ! ]
Bonjour,nous sommes un jeune couple et nous nous marions le 25 août 2012. Nous avons besoin d'aide c'est pourquoi nous recherchons des sponsors pour : -Tenues des mariés -Champagne -Costumes des garçons et filles d'honneur -Décoration cérémonie - Esthéticienne - Fleuriste - Animation pour les enfants - Photographe / Vidéo - Voiture pour les mariés - Voyage de noce - Bijoux de la mariée - Dragées et contenant - Faire-Part - Lingerie - Gâteau ou pièce montée Ceci nous permettra de mener à mieux notre mariage. Merci, que Dieu vous bénisse.
Répondre
5 réponses pour « 
recherche sponsors pour mon mariage
 »
Réponse de obonheurdemarie
Le 27/04/2011 é 23h52
[ ! ]
Bonsoir, je suis créatrice de faire part artisanaux je peux surement vous aider, j'ai des prestataires france entière contactez moi obonheurdemarie@voila.fr à très bientot vous lire cordialement marie
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 09/05/2011 é 14h41
[ ! ]
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Nous vous proposons de réaliser un montage de présentation de votre couple que vous pourrez regarder en compagnie de tous vos invités ou encore un montage vidéo de votre mariage. Cette vidéo souvenir pourrait être offerte à tous vos convives en guise de remerciements. Nous réalisons également des faire-part en fonction de votre imagination. Vous nous faites part de vos idées et nous les mettons en valeur grâce à un montage photos. A réception de l'image, vous n'aurez plus qu'à l'imprimer ou à la faire développer. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à nous contacter pour toutes éventuelles questions. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h01
[ ! ]
Bonsoir, Je me permets tout d'abord de vous féliciter pour cet heureux événement que vous êtes en train de préparer. Je suis une jeune photographe dans l'Oise, mais je me déplace facilement dans toute la France. Je peux réaliser les photographies de votre mariage à un prix très doux, et une remise supplémentaire sera effectuées en échange de pubs. N'hésitez pas à me contacter, souris-ouistiti@hotmail.com 06 89 08 25 97
Répondre
Réponse de isabelle-et-anthony
Le 29/09/2011 é 14h08
[ ! ]
Bonjour je me marie moi aussi l année prochaine cest pour cela que je vous demandez ou vous vous marier car j ai quelque personne qui pour vous aidez si vous fait sa dans le nord Voila mon e mail isabelle2468rbx@hotmail.fr
Répondre
Réponse de juju59560
Le 09/06/2012 é 16h26
[ ! ]
Bonjour aurélie du moulin rose glamour et chic lingerie sexy objet coquin coffret mariée je peux également faire des réunions pour les enterrements de jeune fille ou * autre fou rire garantie démonstration test je souhaite travailler avec vous pour tout informations je vous repondrais merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche sponsors pour mon mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.568