669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche sponsors pour mon mariage

Question de laure2308 le 15/04/2011 à 18h35
Dernière réponse le 09/06/2012 à 16h26
[ ! ]
Bonjour,nous sommes un jeune couple et nous nous marions le 25 août 2012. Nous avons besoin d'aide c'est pourquoi nous recherchons des sponsors pour : -Tenues des mariés -Champagne -Costumes des garçons et filles d'honneur -Décoration cérémonie - Esthéticienne - Fleuriste - Animation pour les enfants - Photographe / Vidéo - Voiture pour les mariés - Voyage de noce - Bijoux de la mariée - Dragées et contenant - Faire-Part - Lingerie - Gâteau ou pièce montée Ceci nous permettra de mener à mieux notre mariage. Merci, que Dieu vous bénisse.
Répondre
5 réponses pour « 
recherche sponsors pour mon mariage
 »
Réponse de obonheurdemarie
Le 27/04/2011 é 23h52
[ ! ]
Bonsoir, je suis créatrice de faire part artisanaux je peux surement vous aider, j'ai des prestataires france entière contactez moi obonheurdemarie@voila.fr à très bientot vous lire cordialement marie
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 09/05/2011 é 14h41
[ ! ]
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Nous vous proposons de réaliser un montage de présentation de votre couple que vous pourrez regarder en compagnie de tous vos invités ou encore un montage vidéo de votre mariage. Cette vidéo souvenir pourrait être offerte à tous vos convives en guise de remerciements. Nous réalisons également des faire-part en fonction de votre imagination. Vous nous faites part de vos idées et nous les mettons en valeur grâce à un montage photos. A réception de l'image, vous n'aurez plus qu'à l'imprimer ou à la faire développer. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à nous contacter pour toutes éventuelles questions. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre