Recherche sponsors pour notre mariage de 2012 vienne 38200

Question de gynflette le 25/05/2011 à 14h55
Bonjour Je nous présentent , nous sommes un jeune couple (24-27 ans) on ses rencontrer il y a 10 ans et sa était le coup de foudre total et depuis on vit un vrai bonheur, et cette année sa fera 10 ans qu'on nés ensembles et sa fait 4 ans qu'on nés en vie commune a vienne 38200. Depuis qu'on nés ensemble on n'a toujours voulu se marié et avoir un très beau mariage, mais notre budget nous le permet pas. Donc ses pour cela que nous recherchons des sponsors et en échange nous ferons un maximum de publicité (blog, site, coordonnée prestataire sur les menu et invitation, dans la salle de réception....) J'espère que vous serez intéresser par cette merveilleuse aventure. Merci pour ceux qu'ils veulent que notre rêve se réalise. Mariage prévu pour juin 2012
12 réponses pour «
recherche sponsors pour notre mariage de 2012 vienne 38200
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h14
Bonsoir, Je me permets tout d'abord de vous féliciter pour cet heureux événement que vous êtes en train de préparer. Je suis une jeune photographe dans l'Oise, mais je me déplace facilement dans toute la France. Je peux réaliser les photographies de votre mariage à un prix très doux, et une remise supplémentaire sera effectuées en échange de pubs. N'hésitez pas à me contacter, souris-ouistiti@hotmail.com 06 89 08 25 97
Réponse de soleil38
Le 27/06/2011 é 21h52
Bonjour Dans quelle ville voulez vous vous marier ? Cordialement
Réponse de instantsmontage
Le 07/07/2011 é 15h02
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéos à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez ensuite un DVD avec jaquette personnalisée. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com Sur notre site, la musique est libre de droit. Pour votre montage vidéo et dans le cadre d'un usage privé, la musique sera celle de votre choix. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour de plus amples informations. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse de phil37
Le 19/07/2011 é 09h52
Je peux vous aider à financer partiellement ou totalement votre mariage (et pourquoi pas le voyage de noce). N'hésitez pas à prendre contact
Réponse de ACM Photo
Le 17/08/2011 é 18h43
Bonjour, Nous sommes un duo de photographes professionnels et nous accompagnons les couples désirant faire sponsoriser leur mariage en leur proposant des réductions sur nos prestations. Voici ce que nous proposons sur nos prestations (hors frais de déplacement) de : 250€ à 450€ = 10% de remise 550€ à 750€ = 20% de remise 850€ à 950€ = 30% de remise 1050€ à 1350€ = 40% de remise + Présence du 2ème photographe OFFERTE !! ( au lieu de 200€ de plus par prestations) Vous pouvez voir une petite partie de notre travail sur notre site www.photographe.cj-mariage.com Si notre offre vous intéresse, merci de nous contacter rapidement au 07.61.37.37.59 ou par mail acmphoto@orange.fr afin de voir ensemble les modalités de réservation de votre date. A bientôt Céline et Arnaud ACM Photo
Réponse de Baiamode
Le 19/11/2011 é 14h58
Bonjour, Tout d'abord, félicitations pour votre futur mariage ! Je confectionne et crée des bijoux sur mesure et selon ce que vous souhaitez, je suis prête à faire un geste pour vous aider. N'hésitez pas à jeter un oeil sur ma page facebook http://www.facebook.com/Baiamode pour avoir un aperçu de quelques-unes de mes créations, et à me contacter par mail à baia-mode@live.fr A bientôt, Aurore pour Baïa, Mode, Bijoux & Accessoires
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 15h03
Bonjour, je suis créatrice des corsets et robes de mariée d'exception, je vous propose donc de réalisé votre tenu ainsi que celle des demoiselles d'honneur. Vous pouvez consulté mon travail sur la page facebook "Sophielesbasbleus" Vous y trouverai toute mon actualité, si ma proposition vous interesse voici mon mail:sophie.les.basbleus@live.fr
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 19h09
Bonjour, Je suis organisatrice de mariage en Isère, et je vous propose mes services pour vous accompagner dans votre recherche de prestataires, ou encore vous accompagner le jour "J". Mes tarifs seront à votre portée, car une remise pourra vous être accordé en fonction de ce vous attendez de moi. Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 12h24
JE suis journaliste, si vous lisez ce message avant le jour J... votre mariage m'intéresse pour un projet de documentaire. delarobertie@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 12h38
Bonjour, Je me permets tout d'abord de vous féliciter pour cet heureux événement. je suis photographe sur valence, je suis interresser par votre proposition. vous trouverez mes forfaits et tarifs sur mon site internet : www.diloreto-serge.com je suis ouvert a toute discution sur les tarifs bonne journee
Réponse de MarionPartyLite
Le 02/02/2012 é 23h02
Bonjour, Je m'appelle Marion et je suis de Valence et Grenoble. Je peux vous proposer un sponsoring pour la décoration de votre mariage. En effet, je suis conseillère PartyLite, une société qui fabrique et commercialise des bougies de très haute qualité (il n'y a pas de points de vente, les bougies se vendent par une conseillère lors d'après-midi ou soirées entre amies). Nous sommes aussi partenaire exclusif de D&CO sur M6. Il y en a pour tous les goûts ! Pour un mariage, cela fait toujours un bel effet d'avoir des bougies, sur les tables par exemple... Surtout quand elles ne vous coûte rien. Je vous propose donc mes services, pour plus de renseignements, contactez-moi via Facebook ou au 06 58 62 74 78. Cordialement, Marion Conseillère PartyLite marion.scapin@live.fr
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 14h18
Bonjour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères félicitations pour votre mariage en juin prochain. Ensuite, nous sommes organisatrices de mariages en région Rhône-Alpes avec une implantation en périphérie de Vienne. Nous sommes aptes à vous accompagner notamment en vous proposant la coordination du jour J pour que vous profitiez, sans stress, de votre union. Nous sommes présentes des préparatifs à l'arrivée du gâteau des mariés pour coordonner l'ensemble des prestataires, installer vos invités dans l'ensemble des lieux qui accueilleront votre amour, gérer les imprévus... Vous en révez, nous le réalisons. Nous pourrions nous rencontrer pour vous expliquer plus longuement ce que nous pouvons réaliser pour vous. N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'informations et/ou prendre RDV au 06 06 58 45 32 (Emeline) ou au 06 06 57 21 49 (Jennifer). Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement. Emeline et Jennifer pour PlanéO Planification et Organisation d'Evènements en Rhône-Alpes