670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Recherche stage en alternance Employée commerciale

Question anonyme le 20/10/2010 à 01h04
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune fille inscrite dans un centre de formation de Rouen pour y effectuer une année d'étude en alternance. Je recherche vainement un employeur auprès duquel je pourrai occuper le poste d' "Employée commerciale en magasin" et exercer toutes les missions qui se rattachent à ce métier. Les entreprises qui m'intéressent sont celles du secteur agro-alimentaire. Je fais les recherches par moi-même, ne suis aidée par personne et je me sens perdue, il ne me reste plus que 5 semaines et je n'ai toujours pas trouvé mon employeur, le centre de formation ne nous aide pas. M"adresser à la Cité des métier et à la Maison de l'emploi de ma commune ont été des initiatives infructueuses. Je me permets d'écrire ici afin de vous demander de l'aide svp. En effet, j'aimerai savoir s'il existe des organismes associatifs ou étatiques qui puissent: - m'aider à rencontrer par leur intermédiaire des employeurs pour maximiser mes chances - me proposer un accompagnement et suivi dans mes recherches Voilà, une amie a été aidée sur ce site, alors j'ai décidé de faire appel également à la solidarité et altruisme de chacun d'entre vous, dans la mesure du possible bien entendu. Je vous en remercie infiniment par avance. Laura.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche stage en alternance Employée commerciale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.954